Nouveau venu
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Hervé, 47 ans, de LYON
Passionné de surf depuis maintenant plusieurs années, je vis le plus possible également à LACANAU OCEAN tout au long de l'année.
J'y pratique le longboard (depuis 3 ans, après 15 ans de BODY-BOARD).
Je pratique également régulièrement l'AIKIDO depuis 11 ans.
L'hiver, snowboard régulièrement (depuis 1996).
Je viens d'acheter un SUP, pour LYON, en faire sur la Saône, Miribel et l'eau vive me tente un peu pour retrouver les sensations des petites vagues.
J'ai un RED PADDLE 10,8 pieds, encore dans son sac, jamais déballé (acheté ce samedi dernier).
Je compte acquérir une pompe électrique car je vais en faire en sortant du bureau, et l'idée d'avoir ma planche en appuyant sur un bouton ne me déplaît pas !
Je vous poserai des questions certainement sur les bons spots près de LYON pour trouver de l'eau dynamique (vagues statiques, eaux vives, ruisseaux, ...)
A très bientôt
Hervé
Je m'appelle Hervé, 47 ans, de LYON
Passionné de surf depuis maintenant plusieurs années, je vis le plus possible également à LACANAU OCEAN tout au long de l'année.
J'y pratique le longboard (depuis 3 ans, après 15 ans de BODY-BOARD).
Je pratique également régulièrement l'AIKIDO depuis 11 ans.
L'hiver, snowboard régulièrement (depuis 1996).
Je viens d'acheter un SUP, pour LYON, en faire sur la Saône, Miribel et l'eau vive me tente un peu pour retrouver les sensations des petites vagues.
J'ai un RED PADDLE 10,8 pieds, encore dans son sac, jamais déballé (acheté ce samedi dernier).
Je compte acquérir une pompe électrique car je vais en faire en sortant du bureau, et l'idée d'avoir ma planche en appuyant sur un bouton ne me déplaît pas !
Je vous poserai des questions certainement sur les bons spots près de LYON pour trouver de l'eau dynamique (vagues statiques, eaux vives, ruisseaux, ...)
A très bientôt
Hervé
Re: Nouveau venu
sois le bien venu ici herve
psychologue- Messages : 993
Taille, poids : 1,82m
Re: Nouveau venu
Bonjour et bienvenuehervé a écrit:
Si tu en trouves, je serai ravi que tu mes les indiques pour alimenter le site http://paddlespot.net
Je pense être à peu près complet sur la Saône entre Châlon et Lyon, et sur le Rhône au sud de Lyon, mais c'est de l'eau pas très dynamique en cette saison. Je n'ai pas eu l'occasion d'explorer le Rhône en amont de Lyon.
@+