Bonz 10.4 ou Bonz 10.2
2 participants
Page 1 sur 1
Bonz 10.4 ou Bonz 10.2
Bonjour,
Je suis nouveau dans le sup et ma question va surement paraître bizarre mais bon !!!
J'ai testé plusieurs planche de sup différentes dont une bonz la 10.4x30'' ( magical ), que j'ai beaucoup aimé.
J'ai vu une autre planche la 10.2x30'' qui me paraît peut-être plus adapté.
En effet la 10.4 ne fait que 140L alors que la 10.2 en fait 157L, et que je pèse entre 90 et 96kg.
Mon but est d'avoir une planche qui me permettra de faire de la balade ( sportive ) et, également d'apprendre et d'évoluer en surf.
Je n'ai pas pu essayer la 10.2, c'est pour ça que je suis un peu perplexe... si un expert pouvait m'aider et me conseiller entre c'est deux planches.
Merci d'avance.
Je suis nouveau dans le sup et ma question va surement paraître bizarre mais bon !!!
J'ai testé plusieurs planche de sup différentes dont une bonz la 10.4x30'' ( magical ), que j'ai beaucoup aimé.
J'ai vu une autre planche la 10.2x30'' qui me paraît peut-être plus adapté.
En effet la 10.4 ne fait que 140L alors que la 10.2 en fait 157L, et que je pèse entre 90 et 96kg.
Mon but est d'avoir une planche qui me permettra de faire de la balade ( sportive ) et, également d'apprendre et d'évoluer en surf.
Je n'ai pas pu essayer la 10.2, c'est pour ça que je suis un peu perplexe... si un expert pouvait m'aider et me conseiller entre c'est deux planches.
Merci d'avance.
lsco- Messages : 1
Taille, poids : 1.80m 90kg
Re: Bonz 10.4 ou Bonz 10.2
Salut Isco,
sujet intéressant car je ne vois parler de Bonz que très rarement. J'ai moi aussi repéré deux SUP de la marque mais par contre pas pu les essayer...
donc j'attends comme toi les avis des autres!
Bye
sujet intéressant car je ne vois parler de Bonz que très rarement. J'ai moi aussi repéré deux SUP de la marque mais par contre pas pu les essayer...
donc j'attends comme toi les avis des autres!
Bye
GuiRun- Messages : 100
Taille, poids : 180, 70

» [ne Vds plus = cassée , si vous voulez voir la construction Bonz] BONZ 8'2 2013
» Bonz 8'2 x 28 1/16
» Pagaies BONZ
» SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz
» Vends Bonz 10.4
» Bonz 8'2 x 28 1/16
» Pagaies BONZ
» SUPADDICT et la gamme Delpero / Bonz
» Vends Bonz 10.4
Page 1 sur 1