Présentation S4F
+8
h2olapiste
iris
needle
psychologue
Pierrot
Viper
windsup
S4F
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation S4F
salut
S4F ou coco
surfer windsurfer un peu super et shaper dans l'17, je patrouille entre le sud vendée, et les iles.
je me suis shapé il y a 2 ans un sup 10' que j'utilise en balade et en tandem surf avec le fiston (bientot 5 ans)
pour l'illustration :

une video en action :
http://www.zapiks.fr/s4f-tandem-et-paddle-oleron-.html
super solide mais beaucoup trop lourd
je relance bientot un projet sup pour madame (officiellement) (un truc plus court et plus leger avec lequel je surferai
officieusement...)
donc je vais surement avoir des questions sur les subtilités des shapes SUP et les mises en oeuvre.
pour les réalisations les dernières sont la :
http://surfboards4friends.blogspot.fr/
a bientot
S4F ou coco
surfer windsurfer un peu super et shaper dans l'17, je patrouille entre le sud vendée, et les iles.
je me suis shapé il y a 2 ans un sup 10' que j'utilise en balade et en tandem surf avec le fiston (bientot 5 ans)
pour l'illustration :

une video en action :
http://www.zapiks.fr/s4f-tandem-et-paddle-oleron-.html
super solide mais beaucoup trop lourd

je relance bientot un projet sup pour madame (officiellement) (un truc plus court et plus leger avec lequel je surferai

donc je vais surement avoir des questions sur les subtilités des shapes SUP et les mises en oeuvre.
pour les réalisations les dernières sont la :
http://surfboards4friends.blogspot.fr/
a bientot
Re: Présentation S4F
Salut à toi sois le bienvenu, merci pour la présentation de tes superbes planches. Ton SUP c'est un placage bois intégral ou peut-etre un motif déco ? très beau en tout cas. Pour les subtilités du shape de sup je pense que les shapeurs fous du forum comme kamille, Pierrot, blacksail et les autres seront contents de partager leur expérience. Du peu que j'en ai compris ça a beaucoup changé depuis les premières planches qui étaient extrapolées des longboards de surf les shapes de sup de vague sont devenus bien spécifiques.
Sympa la vidéo avec le fiston
Sympa la vidéo avec le fiston

windsup- Messages : 157
Jolie poupée. et belle rame..
Bienvenue...
t'inquiètes pour le poids, ça donne du "drive"... tant que tu te bousilles pas le dos à la porter

t'inquiètes pour le poids, ça donne du "drive"... tant que tu te bousilles pas le dos à la porter

Pierrot- Messages : 2137
Taille, poids : 1.80 m - 72
bienvenue superbe planche
psychologue- Messages : 993
Taille, poids : 1,82m
salut et bienvenue!
tes planches sont superbes, shaper c'est ton métier ou c'est juste pour le plaisir?
tes planches sont superbes, shaper c'est ton métier ou c'est juste pour le plaisir?
needle- Messages : 464
excellente la video avec le fiston !
iris- Messages : 31
Bienvenue.
Très impressionné par ta vidéo. Ta planche est magnifique et on voit bien que ton fils s'éclate comme un fou.
Bref, parfait !
Très impressionné par ta vidéo. Ta planche est magnifique et on voit bien que ton fils s'éclate comme un fou.
Bref, parfait !
Spit- Messages : 744
Taille, poids : 1,72m, 65 kg
merci a vous, j'avais pas vu les commentaires, ca fait plaisir
pour les questions, pas de placage bois c'est un tissu (de chez viral) (équivalent 6oz, très peu déformable et très dur à imprégner)
et pour shaper c'est un peu mon metier mais pas que... disons que je sors à peine une dizaine de planches par an.
pour les questions, pas de placage bois c'est un tissu (de chez viral) (équivalent 6oz, très peu déformable et très dur à imprégner)
et pour shaper c'est un peu mon metier mais pas que... disons que je sors à peine une dizaine de planches par an.
Sympa la vidéo et tes planches ;-)
Chris- Messages : 255
Video sympa avec Jay Mascis dans les oreilles en plus !
Ilang- Messages : 206
Page 1 sur 1