La Réunion
+20
P'tit Yves
climbmed
RichardC
manta
fanabarc
kamille
Papaye974
sainte clotilde
bizounours92
didier
colas
Vincent974
SMAC
ricou34
rico
Zof59
Patsurf06
Noodles
Viper
JC La Réunion
24 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La Réunion
La vision que tu as dû avoir sur cette vague! Chanceux, va...
Noodles- Messages : 721
Heu hey!!!
Du monde à l'eau et une petite vidéo avec en guest stars Éric, Vincent974 et Nick. Le tout sur un spot qui demande à être sécurisé contre les requins.
http://vimeo.com/43407901
Enjoy!!
Du monde à l'eau et une petite vidéo avec en guest stars Éric, Vincent974 et Nick. Le tout sur un spot qui demande à être sécurisé contre les requins.
Enjoy!!
Mais non Vincent974, tu as un bon placement quand même!!! et puis ta board accélère très très vite. Tu m'as l'air de l'avoir bien sous les pieds!
bizounours92 a écrit:Heu hey!!!
Enjoy!!
le paradis !!!!!!!!!!!

http://vimeo.com/43825906
1er montage depuis ... bien longtemps! 1ere expérience avec une GoPro ... sympa le grand angle mais ça écrase tout!!
1er montage depuis ... bien longtemps! 1ere expérience avec une GoPro ... sympa le grand angle mais ça écrase tout!!
cool ,dommage la buée sur la fin,je vous ai vu supfer là ce matin depuis la case,je comprends mieux le casque maintenant!
JC La Réunion- Messages : 622
oui c'était ma première utilisation d'une GoPro et pour la buée, j'ai découvert le problème en sortant de l'eau. On vous a vu partir à la rame également, je suppose jusqu'à St Paul?
oui ,je n'étais pas de la partie de rame ,mais effectivement y en a qui sont venus à st Paul pour la manif' pour la reprise des activités nautiques et la suspension de l'interdiction de surfer aux roches,j'y suis allé en voiture car j'avais du monde à amener,mais toi apparament tu n'était pas concerné puisque l'on ne t'a pas vu!!!!dommage qu'il n'y ait pas eu plus de stands up car c'était important de montrer que l'on est en attente de mesures concrètes pour une meilleure gestion du problème de requins!C'est sûr que j'aurai préféré faire du SUP plutôt que de prendre sur mon temps !!!!Enfin c'est comme ça,je pense que quand ce sera réouvert ,beaucoup de surfers qui se mobilisent à chaque fois qu'il y a une manif' risquent d'avoir un comportement qui ne plaira pas à ceux qui ne sont pas trop mobilisés.....
je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes de ce forum qui ne sont pas concernées directement par notre problème requin,ils ne sont aucunement concernés car pas sur le territoire,mais j'ai un goût amer en bouche quand au manque de motivation des "glisseurs" de notre île.....On a quand même eu du monde et récolté 650 signatures demandant au prêfet et au maire de notre ville de traiter correctement ce problème,certains ont fait 60km pour venir signer et marquer leur interet leur soutient à nous qui nous battons depuis 1 an maintenant!Alors qu'ils ne sont qu'usager de la plage et qu'ils vivent dans un coin de l'ile ou ils ne sont concernés!Voilà pourquoi je suis amer!!!!
Papaye974- Messages : 34

Hello les SuP'er!!!
Tranquilou tranquilou les mecs... Oui il y a eut une session à faire dimanche, comme beaucoup de matin. Certains prennent le choix d'aller à l'eau à 7h d'autre a 8h et d'autre reste vers le lagon.
Oui, ce n'est pas cool, mauvais joueur, stupide ou plus de ne pas s'être deplacer... et puis quand on veut on peut... Donc oui c'etait possible de faire la session et de passer à St Paul pour signer et rester plus ou moins longtemps (c'est ce que j'ai fait sur mon chemin retour).MAIS car il y a toujours un MAIS, j'ai pus discuter avec 2 ou 3 gars (sup, surf...) et ces mecs là, n'y croient plus! Ils pensent que rien ne changera (ce qui est possible) et qu'une ré-appropriation du spot par ces utilisateurs sera la meilleur façon de faire plier toutes politiques quel quelle soit.
J'ai crus voir un panneau Stand up Paddle lors de la manif, mais pour le coup, SUP Run a déconné de ne pas faire acte de présence. Association, qui je crois regroupe pas mal de monde... Une délégation même petite aurait été apprécié par l'organisation j'imagine!
Pour l’ambiance, attention, ATTENTION... avec ma vision de jeune arrivant sur l'ile, il y a déjà de forte personnalité au pic il me semble! Si en plus entre SUP on commence a se foutre sur la gueule par ce que l'on fait du SUP en string dans le lagon, où que l'on surf à 7h du matin, je trouve sa regrettable.
Dès lundi et aujourd'hui, une tension est revenus au pic de 3 bassins, et j'espère que cela ne va pas remonter jusqu'au Roches.
Dans tout les cas, à 11h, il y avait du monde sur le ponton, des cameras, des photographes. Je n'ai pas regardé si je suis passé dans le Jr ;-)
Tranquilou tranquilou les mecs... Oui il y a eut une session à faire dimanche, comme beaucoup de matin. Certains prennent le choix d'aller à l'eau à 7h d'autre a 8h et d'autre reste vers le lagon.
Oui, ce n'est pas cool, mauvais joueur, stupide ou plus de ne pas s'être deplacer... et puis quand on veut on peut... Donc oui c'etait possible de faire la session et de passer à St Paul pour signer et rester plus ou moins longtemps (c'est ce que j'ai fait sur mon chemin retour).MAIS car il y a toujours un MAIS, j'ai pus discuter avec 2 ou 3 gars (sup, surf...) et ces mecs là, n'y croient plus! Ils pensent que rien ne changera (ce qui est possible) et qu'une ré-appropriation du spot par ces utilisateurs sera la meilleur façon de faire plier toutes politiques quel quelle soit.
J'ai crus voir un panneau Stand up Paddle lors de la manif, mais pour le coup, SUP Run a déconné de ne pas faire acte de présence. Association, qui je crois regroupe pas mal de monde... Une délégation même petite aurait été apprécié par l'organisation j'imagine!
Pour l’ambiance, attention, ATTENTION... avec ma vision de jeune arrivant sur l'ile, il y a déjà de forte personnalité au pic il me semble! Si en plus entre SUP on commence a se foutre sur la gueule par ce que l'on fait du SUP en string dans le lagon, où que l'on surf à 7h du matin, je trouve sa regrettable.
Dès lundi et aujourd'hui, une tension est revenus au pic de 3 bassins, et j'espère que cela ne va pas remonter jusqu'au Roches.
Dans tout les cas, à 11h, il y avait du monde sur le ponton, des cameras, des photographes. Je n'ai pas regardé si je suis passé dans le Jr ;-)
la politique de l'autruche ne résoudra rien ,mais par contre de témoigner son soutient aux anciens et surtout à ceux qui y croient et qui se battent depuis dès mois,c'est ça qui nous soudera et qui fera que les SUPs seront mieux acceptés au peack,on est TOUS concernés et ne rien faire c'est accepter et baisser les bras.....Après chacun fait ce qu'il veut,mais faudra pas s'étonner si il est mal perçu...Tu as bien pris de ton temps Bisounours et pourtant t'es pas là depuis longtemps....L'hommage qui a été rendu aux victimes(2 morts et 1 amputé),c'était aussi ça qui était important,faut pas les oublier ces gars là!!!
Oui chef, bien chef! Désolé les gars, mais une manif qui commence à 10h, moi je peux pas y être le we. Si je surfe tôt le matin c'est justement car j'ai des contraintes familiales qui m'obligent justement le we à me lever à 6h30 si je veux pouvoir tremper mon cul dans l'eau et être de retour à la maison à 10h pour m'occuper de mon gamin. Alors j'aurais peut-être du l'annoncer haut et fort et expliquer pourquoi avant la manif ... qu'il faut que je sois impérativement de retour à 10h chez moi, car ma nana bosse et qu'elle est d'astreinte de greffe à St Denis etc. etc. ... seulement quand je vois le ton employé ici, qq chose me dit que quoi qu'il arrive j'aurais tjs tort avec vous
Après s'il s'agit de menace JC et Julien et que vous avez décidez de me faire un procès d'intention, on peut en discuter mano à mano, ça me pose aucun problème, je vous laisse mon téléphone ici même 762025 si vous souhaitez qu'on se rencontre et la pétition je ne demande que ça de la signer, mais sauf erreur de ma part, mis à part ce dimanche à St Paul, j'ai pas entendu dire qu'on pouvait la signer ailleurs. Si c'est le cas, merci de me dire où ... suis dispo tous les soirs à partir de 17h et jusqu'à 18h30 ... c'est court mais c'est pas moi qui décide malheureusement.
Les mouvements et associations qui ont été mis en place par certains pour réhabiliter les zones de bains et de surf, je dis bravo et c'est cool qu'il y ait des gars qui aient cette volonté de mouvement et de mobilisation, mais il faut aussi savoir accepter que tout le monde ne se retrouve pas forcément dans ce genre de manif. D'un point de vu personnel, j'ai bcp de mal à croire que la solution viendra des pouvoirs politiques. D'ailleurs leur 1er réflexe à été l'interdiction pure et simple et surtout, faire du populisme ... avec ces couillons SeaShepherd. J'avoue également n'avoir strictement rien d'autre à proposer, mais là on va pas refaire le match.
Enfin, en ce qui concerne le retour au pic de ceux qui comme vous (JC & Jul) se "battent" pour faire avancer les choses, je compte sur vous pour continuer à me tailler une jolie réputation et mettre en place le lynchage qui va bien à mon égard, mais je crois que vous vous trompez d'adversaire sur ce coup ... ou peut-être juste un prétexte ... en tout cas vous partez sur de bonne base via ce forum
Pour SupRun, aucun commentaire, je ne fais plus parti de ce club depuis que le bureau a changé et surtout l'orientation plus tournée vers l'amusement familiale sur le lagon (ce que je ne critique en rien ... faut faire attention à ce qu'on dit ici ...
)
Pour conclure, en tout cas ce que j'en déduis après ces jolis posts, avec vous c'est un peu "si t'es pas avec nous t'es contre nous ... alors on te fera la peau!"
belle ambiance dans le quartier
... je me bat déjà chez moi pour gérer mon emploi du temps pour arriver à surfer le we, si maintenant faut commencer à se battre sur le spot, ça va devenir vraiment rigolo

Après s'il s'agit de menace JC et Julien et que vous avez décidez de me faire un procès d'intention, on peut en discuter mano à mano, ça me pose aucun problème, je vous laisse mon téléphone ici même 762025 si vous souhaitez qu'on se rencontre et la pétition je ne demande que ça de la signer, mais sauf erreur de ma part, mis à part ce dimanche à St Paul, j'ai pas entendu dire qu'on pouvait la signer ailleurs. Si c'est le cas, merci de me dire où ... suis dispo tous les soirs à partir de 17h et jusqu'à 18h30 ... c'est court mais c'est pas moi qui décide malheureusement.
Les mouvements et associations qui ont été mis en place par certains pour réhabiliter les zones de bains et de surf, je dis bravo et c'est cool qu'il y ait des gars qui aient cette volonté de mouvement et de mobilisation, mais il faut aussi savoir accepter que tout le monde ne se retrouve pas forcément dans ce genre de manif. D'un point de vu personnel, j'ai bcp de mal à croire que la solution viendra des pouvoirs politiques. D'ailleurs leur 1er réflexe à été l'interdiction pure et simple et surtout, faire du populisme ... avec ces couillons SeaShepherd. J'avoue également n'avoir strictement rien d'autre à proposer, mais là on va pas refaire le match.
Enfin, en ce qui concerne le retour au pic de ceux qui comme vous (JC & Jul) se "battent" pour faire avancer les choses, je compte sur vous pour continuer à me tailler une jolie réputation et mettre en place le lynchage qui va bien à mon égard, mais je crois que vous vous trompez d'adversaire sur ce coup ... ou peut-être juste un prétexte ... en tout cas vous partez sur de bonne base via ce forum

Pour SupRun, aucun commentaire, je ne fais plus parti de ce club depuis que le bureau a changé et surtout l'orientation plus tournée vers l'amusement familiale sur le lagon (ce que je ne critique en rien ... faut faire attention à ce qu'on dit ici ...

Pour conclure, en tout cas ce que j'en déduis après ces jolis posts, avec vous c'est un peu "si t'es pas avec nous t'es contre nous ... alors on te fera la peau!"

P*tain, j'en reviens pas quand même ... suis absolument sidéré par tout ce que je viens de lire
DOUCEMENT... doucement...
Allons faire une session tous ensemble, ou bien aller boire un café ou fumer le calumet de la paix!
Allons faire une session tous ensemble, ou bien aller boire un café ou fumer le calumet de la paix!
blah,blah,blah ,j'ai 3 enfants ,une femme ,un chat,moi aussi...bref,c'est simplement mon point de vue...l'avenir nous dira comment ça va se passer...je sors de ce sujet,désolé pour tous les autres...
J'en resterais là moi aussi vu que beaucoup de choses sont mal interpréter sur les forums.

Papaye974- Messages : 34
par contre je suis plutôt pour le calumet bisounours!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5