Avis pagaie Lima starboard
2 participants
Page 1 sur 1
Avis pagaie Lima starboard
Bonjour
Je suis en train de regarder pour acheter un pagaie Lima de chez starboard. Je souhaiterai avoir vos avis sur les modeles 2021 et 2022. J'hesite entre les tailles L et XL et le S35 et S40. Je fais 93 kg pour 1,90 et je fais des longues distances et ponctuellement des courses. Si vous utiliser ces pagaies je suis intéressé par vos retours d'utilisateurs.
Merci par avance
Je suis en train de regarder pour acheter un pagaie Lima de chez starboard. Je souhaiterai avoir vos avis sur les modeles 2021 et 2022. J'hesite entre les tailles L et XL et le S35 et S40. Je fais 93 kg pour 1,90 et je fais des longues distances et ponctuellement des courses. Si vous utiliser ces pagaies je suis intéressé par vos retours d'utilisateurs.
Merci par avance
lionelb- Messages : 6
Re: Avis pagaie Lima starboard
Pour la longue distance prends plûtot une Enduro qu'une Lima en L avec manche S40.
Je fais 1m90 pour 82 kgs et j'ai l'enduro en M avec manche S40 pour les longues distances.
Je fais 1m90 pour 82 kgs et j'ai l'enduro en M avec manche S40 pour les longues distances.
Anthony76- Messages : 310
Taille, poids : 1m92, 80 kg
lionelb aime ce message

» avis pagaie Starboard reflex carbon
» Vos avis sur pagaie enduro starboard Tikitech
» des avis sur la pagaie race high aspect starboard?
» Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon
» starboard ace gt unlimited 17.4
» Vos avis sur pagaie enduro starboard Tikitech
» des avis sur la pagaie race high aspect starboard?
» Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon
» starboard ace gt unlimited 17.4
Page 1 sur 1