Moana shop, et le SAV scandaleux d'EGALIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moana shop, et le SAV scandaleux d'EGALIS

Message par gael le Ven 11 Oct 2013 - 17:39

un petit billet pour vous deconseiller fortement egalis, en tout cas coté pagaies !!!

il y a deux ans, j'ai eu un soucis avec une 3 parties acheteé au vieux campeur le système de reglage ne tenait pas et laissait tourner l'olive comme une girouette dans une tornade, ils me l'ont repris en bon d'achat.

il y a quelques semaines, j'en ai pris une fixe achetée par correspondance chez moana avec un sup,
je me suis dit qu'en 2 ans ils avaient du avoir masse de retour et que le R§D avaient solvés le probleme.
en plus a un prix attractif de 50 dolls, pour du made in France ( faut bien essayer d'acheter local !) c'est bien pour une pagaie qui ne sert que pour preter a des pèlerins de passage en balade.

mais Que neni, non seulement ils n'ont rien modifiés, mais alors en plus la pagaie a pliée comme une canne de peche dans les mains d'une fille dont c'était la premiere session en a peine une heure...

Voila le dernier mail echangé avec moana :

"
Bonjour Gael,

Malgrè nos relances, Egalis ne veut rien savoir et ne prend pas en charge le SAV sur ta pagaie.
Sache que nous venons de rentrer en conflit avec eux suite à cette histoire, et qu'à cause de cela nous allons arreter de travailler avec eux, ce n'est pas notre conception du service client...

Pour compenser et à titre de geste commercial, ( --- proposition de remise --- ) ainsi que les frais de port offerts.

Je reste à ta disposition,

Seb
"

Donc en definitive, le SAV d'egalis est a l'image de la qualité de fabrication, et l'attitude du shop assez remarquable pour que tout ca soit notifié ici !

gael

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moana shop, et le SAV scandaleux d'EGALIS

Message par fab. le Ven 11 Oct 2013 - 18:45

Désole pour toi ! Mais je confirme c'est vrai qu'ils sont cool chez moana:-)
Fab

fab.

Message par manta le Sam 12 Oct 2013 - 13:14

vraiment pas cool !
et dommage car leur paddle gonflable en 10'6 a un très bon rapport qualité prix....

manta

Taille, poids : 1m78, 76 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/user854287/videos

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut