Connaissez vous les pagaies Kanabeach Problade carbone?
Page 1 sur 1 • Partager •
Connaissez vous les pagaies Kanabeach Problade carbone?
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un connaît les pagaies de chez kanabeach modèle problade carbone (qualité, efficacité, solidité, % en carbone) et quel est votre avis ?
Merci à tous pour vos avis et commentaires
Est ce que quelqu'un connaît les pagaies de chez kanabeach modèle problade carbone (qualité, efficacité, solidité, % en carbone) et quel est votre avis ?
Merci à tous pour vos avis et commentaires
moi- Messages: 8
Re: Connaissez vous les pagaies Kanabeach Problade carbone?
Connait pas mais c'est forcement fabriquée par une autre marque un peu comme les Sup et pagaie Oxbow que l'on trouve dans les grande surface de sport. A mon avis ses produits existe afin de pourvoir fournir en pagaie la personne qui vas acheter un sup dans un shop Kana Beach...
Ça ne doit pas être de mauvais produits, je ne me permettrais pas de juge sans avoir vu ni tester mais après moi je dit : au vu du nombre de fabriquant de pagaie qui font des produits déjà éprouvés et a des tarifs intéressants pourquoi se compliquer la vie...
Ça ne doit pas être de mauvais produits, je ne me permettrais pas de juge sans avoir vu ni tester mais après moi je dit : au vu du nombre de fabriquant de pagaie qui font des produits déjà éprouvés et a des tarifs intéressants pourquoi se compliquer la vie...

flitwoodmac- Messages: 1356
Taille, poids: 1m92, 92kg
J'en ai vendu l'année dernière...
De l'entrée de gamme, pas mal mais rien à voir avec des pagaies développées par des pros. Pour le carbone, c'est dans le nom, pas dans les performances (carbone ça fait vendre!)...Elles sont trés rigides et pas aux tops de la perf'...
Pour le prix, il y a plus efficace et mieux aboutis.
Bref des pagaies correctes sans +...
Je n'en vend + depuis cette année, j'ai préféré des modèles peu chers de chez Kialoa ou Outside reef plus performantes et donc efficaces...
De l'entrée de gamme, pas mal mais rien à voir avec des pagaies développées par des pros. Pour le carbone, c'est dans le nom, pas dans les performances (carbone ça fait vendre!)...Elles sont trés rigides et pas aux tops de la perf'...
Pour le prix, il y a plus efficace et mieux aboutis.
Bref des pagaies correctes sans +...
Je n'en vend + depuis cette année, j'ai préféré des modèles peu chers de chez Kialoa ou Outside reef plus performantes et donc efficaces...
Dernière édition par Benji le Mar 29 Nov 2011 - 18:25, édité 1 fois

Benji- Messages: 1578
Taille, poids: 1m 87, 89Kg

D'accord avec Benji, j'en avait une que j'ai coupé pour m'entraîner car la pale en soit-disant carbone était trop lourde par rapport au manche lui-même en carbone. Du coup les sensations étaient bizarres car la pagaie était complètement déséquilibrée.
lg64- Messages: 16
effectivement kanabeach a fait realiser quelques modèles de pagaies parce-que le big boss de kanabeach kiffe le sup mais rien de bien extraordinaire manche assez fragile et l'ensemble assez mal conçu et moyennement réparable ! Il y a moyen de trouver beaucoup mieux facilement

charpentier- Messages: 19