Quel appareil photo numérique étanche, pour le SUP ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Quel appareil photo numérique étanche, pour le SUP ?
Bonjour,
Quels sont vos retours d'expérience de vos appareils photos numériques étanches ?
Merci.
Quels sont vos retours d'expérience de vos appareils photos numériques étanches ?
Merci.

gabelou29- Messages: 549
Taille, poids: 1,83m-93kg

Re: Quel appareil photo numérique étanche, pour le SUP ?
bonne question, je cherche aussi un appareil qui serait etanche, pas trop cher et de bonne qualité photo
vito1111- Messages: 55
Hello
Je viens de changer mon ancien Lumix FT1 pour le FT3, j'etais deja super content du 1 et le 3 est vraiment top. Les petits pb du 1 ont été corriges, bref pour moi que du bon.
Par contre il ne faut pas oublier de bien fermer les ou la trappe ... c comme ça que mon FT1 est mort il y a 2 semaine a Saint-Martin, le FT3 a une sécurité et une seule trappe, c'est beaucoup mieux. Etanche 12m, 2m pour les stock et marche a -10 deg, video HD... GPS profondimetre, boussole ... meme une option photo 3D
Je le conseille vraiment, pour le prix, c'est assez cher, mais il peu y avoir des bons plans si vous voyagez, pour moi 190e
Je viens de changer mon ancien Lumix FT1 pour le FT3, j'etais deja super content du 1 et le 3 est vraiment top. Les petits pb du 1 ont été corriges, bref pour moi que du bon.
Par contre il ne faut pas oublier de bien fermer les ou la trappe ... c comme ça que mon FT1 est mort il y a 2 semaine a Saint-Martin, le FT3 a une sécurité et une seule trappe, c'est beaucoup mieux. Etanche 12m, 2m pour les stock et marche a -10 deg, video HD... GPS profondimetre, boussole ... meme une option photo 3D
Je le conseille vraiment, pour le prix, c'est assez cher, mais il peu y avoir des bons plans si vous voyagez, pour moi 190e
climbmed- Messages: 207
pentax opi wg1
http://www.amazon.fr/dp/B004N3C2IS/ref=asc_df_B004N3C2IS5099518/?
tag=googlefrshopp-21&creative=22926&creativeASIN=B004N3C2IS&linkCode=asn
http://www.amazon.fr/dp/B004N3C2IS/ref=asc_df_B004N3C2IS5099518/?
tag=googlefrshopp-21&creative=22926&creativeASIN=B004N3C2IS&linkCode=asn
benj- Messages: 100
Je trouve que ces appareils ne sont vraiment pas encore bien développé.
La qualité est médiocre et ils sont pas très résistant. C'est dommage
yann83400- Messages: 15
Taille, poids: 185cm - 67kg
ha bon ?
moi j'ai le lumix ft1 depuis 3 ans, super costaud, il est tombé plusieurs fois sans souci, il a fait pas mal de sessions dans la combi et il marche toujours nickel.
les photos sont bonnes et pour la vidéo, c'est du hd avec utilisation du zoom pendant les films, très bon pour filmer les potes quandles conditions sont tranquilles
moi j'ai le lumix ft1 depuis 3 ans, super costaud, il est tombé plusieurs fois sans souci, il a fait pas mal de sessions dans la combi et il marche toujours nickel.
les photos sont bonnes et pour la vidéo, c'est du hd avec utilisation du zoom pendant les films, très bon pour filmer les potes quandles conditions sont tranquilles

manta- Messages: 1350
Taille, poids: 1m78, 73 kg

http://www.priceminister.com/offer/buy/122663093/pentax-optio-wg-1-noir-photo-numerique.html
Je plussoie benj pour le pentax OPTIO, actuellement c'est la seule alternative intéréssante dans un budget raisonnable.
Et ses images sont tout a fait bonne pour ce qu'il est.
Si c'est du grand art que l'on veut, faut investir dans un reflex.
Je plussoie benj pour le pentax OPTIO, actuellement c'est la seule alternative intéréssante dans un budget raisonnable.
Et ses images sont tout a fait bonne pour ce qu'il est.
Si c'est du grand art que l'on veut, faut investir dans un reflex.
llyr- Messages: 430

salut,
+1
by manta on Sun 6 Nov - 16:07
ha bon ?
+1

supridersuisse- Messages: 255

Pareil j'ai le panasonic DMC-FT3 et j'en suis super content même ici à djibouti avec de très grosses chaleur il marche nickel...

imbertsasha- Messages: 33
Perso j'ai des Olympus depuis 7 ans maintenant.
D'abord un mju 720W et maintenant j'ai un Tough TG-810 , franchement c'est excellent, à côté j'ai des reflex numériques EOS, et les photos en plein jour ne détonnent pas.
Ergonomie au top, bel écran, lisible en plein soleil, étanche à 10m, résiste à des chutes de 2m, bon zoom, colorimétrie dans l'eau topissime par rapport aux générations précédentes, manomètre pour ne pas trop dépasser les 10m, assemblage en live des panoramiques, très correct si on fait un poil attention. Double vérouillage des trappes et ça reste un petit compact pas trop lourd. Et petit gadget genre boussole, gps... Très bien vidéo, et ils sont en carte SD maintenant donc nickel.
Je l'ai fixé sur un wish de planche, sur le nez d'une planche, et je l'emmène en plongée en apnée, rafting, ma fille de 3ans traine le précédent sur le bitume sans aucun dommage, il a aussi fait du ski bien sûr, etc...
Bref je l'emmène partout tout le temps et je suis très content des photos...
D'abord un mju 720W et maintenant j'ai un Tough TG-810 , franchement c'est excellent, à côté j'ai des reflex numériques EOS, et les photos en plein jour ne détonnent pas.
Ergonomie au top, bel écran, lisible en plein soleil, étanche à 10m, résiste à des chutes de 2m, bon zoom, colorimétrie dans l'eau topissime par rapport aux générations précédentes, manomètre pour ne pas trop dépasser les 10m, assemblage en live des panoramiques, très correct si on fait un poil attention. Double vérouillage des trappes et ça reste un petit compact pas trop lourd. Et petit gadget genre boussole, gps... Très bien vidéo, et ils sont en carte SD maintenant donc nickel.
Je l'ai fixé sur un wish de planche, sur le nez d'une planche, et je l'emmène en plongée en apnée, rafting, ma fille de 3ans traine le précédent sur le bitume sans aucun dommage, il a aussi fait du ski bien sûr, etc...
Bref je l'emmène partout tout le temps et je suis très content des photos...
stef38- Messages: 68
yann83400 a écrit:Je trouve que ces appareils ne sont vraiment pas encore bien développé.
Moi j'ai le FT1 et je trouve qu'il a une superbe qualité HD et jamais eu de souci avec, aussi bien sur terre que sur et dans l'eau.
Et pourtant il en a pris des chutes....

yann- Messages: 159
Taille, poids: 178 cm 87 kg
Pas d'autres appareils intéressants?

sTeFjeSs- Messages: 57
J'ai vu et vraiment apprécié les qualités de cette caméra/appareil étanche...
Faut y jeter un oeil:http://contour.com/products/contour-roam

Benji- Messages: 1578
Taille, poids: 1m 87, 89Kg

Est ce que quelqu'un connait la Camsport Evo hd?
Merci
Merci

sTeFjeSs- Messages: 57
Benji a écrit:J'ai vu et vraiment apprécié les qualités de cette caméra/appareil étanche...
...il n'est étanche que jusqu'à 1m...c'est un peu court pour les chutes de SUP, non ?

gabelou29- Messages: 549
Taille, poids: 1,83m-93kg

Page 1 sur 2 • 1, 2