Get up mag
Page 1 sur 15 • Partager •
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Get up mag
Ben plus beaucoup d'activité sur Get up sup mag en ligne
Il a du rester bloqué au Brésil après son report su Ibiraquera, en même temps on ne pas peut pas le lui reprocher avec l'automne qui pointe le bout de son nez
Tchuss
Il a du rester bloqué au Brésil après son report su Ibiraquera, en même temps on ne pas peut pas le lui reprocher avec l'automne qui pointe le bout de son nez
Tchuss

Zof59- Messages: 625
Re: Get up mag
A mon avis l'inactivité sur son site web est signe d'un super reportage à venir dans son prochain mag !

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

Eric a écrit:A mon avis l'inactivité sur son site web est signe d'un super reportage à venir dans son prochain mag !
+1, bien hâte de voir le prochain numéro !!

cloclo- Messages: 3285
salut zof, c'est david Neuville.
faut que tu me files ton numéro, tu sais que je suis dans le sup a bloc avec une Lokahi de cyril, et les weekends sont parfois trop solitaire sur l'eau , je vais parfois dans le 62 chercher l'ond. Gros weekend 14 ° vent de nord qui s'annonce ...
faut que tu me files ton numéro, tu sais que je suis dans le sup a bloc avec une Lokahi de cyril, et les weekends sont parfois trop solitaire sur l'eau , je vais parfois dans le 62 chercher l'ond. Gros weekend 14 ° vent de nord qui s'annonce ...
flash- Messages: 30
flash a écrit:salut zof, c'est david Neuville.
Salut David
Je t'ai envoyé un mp.
tchuss

Zof59- Messages: 625
Eric a écrit:A mon avis l'inactivité sur son site web est signe d'un super reportage à venir dans son prochain mag !
D'ailleurs, quelqu'un sait quand est prévu le prochain numéro?

Noodles- Messages: 594
le bouclage se fait dans la semaine... avec les retardataires ! je pense d'ici 15 jours a 3 semaines ... beau mag et j'espere longue vie !!!!

chris redwoodpaddle- Messages: 715

chris redwoodpaddle a écrit:le bouclage se fait dans la semaine... avec les retardataires ! je pense d'ici 15 jours a 3 semaines ... beau mag et j'espere longue vie !!!!
Chouette nouvelle!!!!!
Vivement la sortie...

Franck a prévu le n°2 de dispo vers le 15/10...
Apparement ça sentira bon le Brésil dans celui-là ...
Apparement ça sentira bon le Brésil dans celui-là ...

Benji- Messages: 1670
Taille, poids: 1m 87, 89Kg

Bien cool ça!!
A ce propos, nous on s'est abonnés pour soutenir le bon boulot de Franck
A ce propos, nous on s'est abonnés pour soutenir le bon boulot de Franck

denis85- Messages: 451
Le mag devrait bientôt sortir, non?

Mag arrivé, pas encore eu le temps de le lire, mais il y a du contenu avec comme le précédent numéro des articles qui ont l'air intéressant et pertinents.
Une interview du chargeur landais Davos (avec un tof de barrel magnifique) et de Jérém Boisson (c'est deux là fracassent et sont depuis le tout début dans le sup, ils méritaient vraiment que l'on parle d'eux), un report sur le Brésil avec Rémi, un trip Naish avec Kai Lenny, etc...
Une interview du chargeur landais Davos (avec un tof de barrel magnifique) et de Jérém Boisson (c'est deux là fracassent et sont depuis le tout début dans le sup, ils méritaient vraiment que l'on parle d'eux), un report sur le Brésil avec Rémi, un trip Naish avec Kai Lenny, etc...

cloclo- Messages: 3285
Le mag est sorti? Chouette nouvelle! Il me tarde de l'avoir entre les mains...

Il est dispo chez SUP Tribe depuis hier...Je suis encore sur la lecture, mais il est encore trés bien...! On va finir par s'habituer à la qualité gratuite!!!
En + Franck a vraiment une rédaction plaisante, on voyage à ses côté du début à la fin, et on en redemande!
Longue vie à Get Up Mag!
En + Franck a vraiment une rédaction plaisante, on voyage à ses côté du début à la fin, et on en redemande!
Longue vie à Get Up Mag!

Benji- Messages: 1670
Taille, poids: 1m 87, 89Kg

Il est dispo chez SUP TRIBE? Bon ben tu vas me voir débarquer sous peu au shop Benji...

Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Page 1 sur 15