[SUP surf] règles de bonne conduite...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [SUP surf] règles de bonne conduite...
il y en a qui ferait bien de les lire ces différentes lignes de bonne conduite...
j'ai briefé un peu durement cet après midi, 4 supeurs qui partaient sur tout et n'importe quoi et qui surtout ....allaient tout droit quand ils ne tombaients pas ..*ah oui j'oubliais, le spot était blindé de monde et de baigneurs....cool si le leash casse...
tout ce qui ne faut pas faire y est passé....je leur expliqué gentilment mais assez durement je l'avoue que ce qu'ils étaient en train de faire nous rendaient pas service, et qu'ils étaient pas au bon endroit non plus pour être en sécurité et pour les autres ....mais bon quand on vous répond la mer est à tout le monde...
j'ai briefé un peu durement cet après midi, 4 supeurs qui partaient sur tout et n'importe quoi et qui surtout ....allaient tout droit quand ils ne tombaients pas ..*ah oui j'oubliais, le spot était blindé de monde et de baigneurs....cool si le leash casse...
tout ce qui ne faut pas faire y est passé....je leur expliqué gentilment mais assez durement je l'avoue que ce qu'ils étaient en train de faire nous rendaient pas service, et qu'ils étaient pas au bon endroit non plus pour être en sécurité et pour les autres ....mais bon quand on vous répond la mer est à tout le monde...

fanabarc- Messages: 1405
Taille, poids: 1.76m, 87 kg

Keep cool Fanfan...dans même pas 15 jours ce sera finit ...Moi,j'ai abandonné depuis qques sessions,surtout que les dangers ici,ce sont pour la plupart des gars en surf!Le surf étant tellement fashion,c'est devenu un sacré bordel passé 10h!Faudrait penser à dire merci aux grandes firmes et à tout ce tapage qu'elles ont su développer chaque étés depuis qques années...Merci aussi aux bien trop nombreuses écoles qui travaillent à la chaîne aussi pour faire du fric et vendre "à donf" du matos ... Surf is dead!Definitely !!!
Dernière édition par Benji le Mar 16 Aoû 2011 - 11:18, édité 1 fois

Benji- Messages: 1575
Taille, poids: 1m 87, 90Kg

J’étais hier a La Palue (par chez moi ) et c’était vraiment l'anarchie sur l'eau... Peu ou pas de respect des priorités, 4-5 mec sur ma même vagues et un nombre incalculable de newbies en surf bic...
Mais bon j'ai pas vu non plus de frictions ou de conflit donc l'ambiance était estivale dirons nous
Mais bon j'ai pas vu non plus de frictions ou de conflit donc l'ambiance était estivale dirons nous

flitwoodmac- Messages: 1344
Taille, poids: 1m92, 92kg
flitwoodmac a écrit:Peu ou pas de respect des priorités, 4-5 mec sur ma même vagues et un nombre incalculable de newbies en surf bic...
lapsus révélateur ?

LALO- Messages: 1163

Non, frappe du clavier trop rapide

flitwoodmac- Messages: 1344
Taille, poids: 1m92, 92kg
Salut à tous,
Je viens de lire l'ensemble des commentaires sur cette article. Quelques choses qui n'a jamais été évoqué et me choque beaucoup...
Pour que le SUP soit bien vue partout (et non pas juste sur son home spot) pensé à dire bonjour à l'ensemble des personnes qui sont au pics. Et oui, même si il y a 50 personnes.
A mon souvenir, en métropole cela ne se fait pas beaucoup... Hélas, car juste se saluer permet déjà de montrer un certains respect à tout le monde. Pour la petite histoire, après mon déménagement à la Réunion, lors de mes premières sessions j'ai été très surpris sur le fait que tout le monde se saluait. Et sa détend l'atmosphère.
Sans pour autant claquer la bise à tout le monde, pensez-y ;-) encore plus si vous passez à la Réunion!
Je viens de lire l'ensemble des commentaires sur cette article. Quelques choses qui n'a jamais été évoqué et me choque beaucoup...
Pour que le SUP soit bien vue partout (et non pas juste sur son home spot) pensé à dire bonjour à l'ensemble des personnes qui sont au pics. Et oui, même si il y a 50 personnes.
A mon souvenir, en métropole cela ne se fait pas beaucoup... Hélas, car juste se saluer permet déjà de montrer un certains respect à tout le monde. Pour la petite histoire, après mon déménagement à la Réunion, lors de mes premières sessions j'ai été très surpris sur le fait que tout le monde se saluait. Et sa détend l'atmosphère.
Sans pour autant claquer la bise à tout le monde, pensez-y ;-) encore plus si vous passez à la Réunion!

bizounours92- Messages: 58
Taille, poids: 1,80m : 75kg

Page 2 sur 2 •
1, 2