sup surfing: coupe BZH
+2
SUPDIVISION Capbreton
Plappe's paddle
6 participants
Page 1 sur 1
sup surfing: coupe BZH
Peu de monde inscrit en sup à cette coupe de Bretagne, Théo Vigouroux n'y était pas, Alexis Deniel et Benoit Carpentier doivent être vers le Brésil. Deux Carpentier peuvent en cacher un troisième, c'est Pierre Carpentier qui remporte la 1ère manche sur le spot de Porz ar vag. Du coup, avec la deuxième place, ça me fait une très bonne performance d'autant que, à la deuxième vague, j'ai laissé un aileron dans les cailloux.
Re: sup surfing: coupe BZH
bravo plappe's paddle !!
faire un podium ça fais toujours plaisir, bien jouer
mais je suis sur que plutot que la dérive si tu avais cassé la planche tu aurais gagné
pas grand monde non plus a la 1ere coupe du pays basque (portet, lafonta absent), xabi lafitte a gagné et xabi de ortiz a fais 3 eme, (je crois)
nous , dans les landes, c'est le weekend prochain avec de bonne condition normalement
faire un podium ça fais toujours plaisir, bien jouer
mais je suis sur que plutot que la dérive si tu avais cassé la planche tu aurais gagné

pas grand monde non plus a la 1ere coupe du pays basque (portet, lafonta absent), xabi lafitte a gagné et xabi de ortiz a fais 3 eme, (je crois)
nous , dans les landes, c'est le weekend prochain avec de bonne condition normalement
Effectivement, seulement 4 inscrits en SUP cette année... pour la seule et unique épreuve de SUP en 64 de l'année..
xabiortiz- Messages : 70
Taille, poids : 1.80m 82kg
On n'était que 5. Les conditions ne donnaient pas vraiment envie d'aller à l'eau à cet endroit. Le raid paddle du golfe du morbihan était sans doute une meilleure option.

Pierre Carpentier

Pierre Carpentier
Yep, dommage peu de monde, j'ai hésité mais on ne peu pas tout faire ! C'est surtout que ma 7'5 a pris cher dans la soute de l'avion !!
cloclo- Messages : 3937
le we prochain c'est chez Alexis!
speedslider- Messages : 1615
Taille, poids : 84 kg 1m92
[/img]

wilbur- Messages : 287
Bonjour,
Le seven islands surf club de Perros Guirec organise la Coupe de Bretagne LONGBOARD et SUP wave le weekend du 29/30 Mars 2014, sur la plage de trestraou
Les inscriptions se font uniquement par e-mail à l'adresse suivante : contact@7islandsurfclub.com
Merci d'indiquer votre Nom et Prénom /club et N° de licence, ainsi que le ou les supports choisis!
Les tarifs d'inscriptions sont : 20€ pour 1 support / 30€ pour 2 supports
La date limite d'inscription est le Mercredi 26 Mars 2014 20 h.
nous communiquerons le planning prévisionnel en fin de semaine (sous réserve que les conditions soient optimales)
Le seven islands surf club de Perros Guirec organise la Coupe de Bretagne LONGBOARD et SUP wave le weekend du 29/30 Mars 2014, sur la plage de trestraou
Les inscriptions se font uniquement par e-mail à l'adresse suivante : contact@7islandsurfclub.com
Merci d'indiquer votre Nom et Prénom /club et N° de licence, ainsi que le ou les supports choisis!
Les tarifs d'inscriptions sont : 20€ pour 1 support / 30€ pour 2 supports
La date limite d'inscription est le Mercredi 26 Mars 2014 20 h.
nous communiquerons le planning prévisionnel en fin de semaine (sous réserve que les conditions soient optimales)
wilbur- Messages : 287

» 7 octobre - coupe BZH de sup surfing - Penhors
» International Surfing Day !!!!
» SURFING DAY 2011....la nuit....
» 9' Ministry Of Surfing
» SUP Surfing Vendée
» International Surfing Day !!!!
» SURFING DAY 2011....la nuit....
» 9' Ministry Of Surfing
» SUP Surfing Vendée
Page 1 sur 1