Bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour tout le monde, Pascal 47 ans , tout neuf dans le monde du sup depuis trois mois, je me mets a l'eau du coté d'étretat, Vaucotte, Yport (76) je fais du surf et de la rando sportive, le surf avec une bic ace tec 9'6 et la rando avec une bic wing 12'6, j'ai découvert le sup par le biais de vidéos de down wind . Je reviens d'un weekend a Siotot qui m'a donner l'occasion de faire connaissance avec les vagues de la région et d'un dauphin qui m'a bien fait fliper !!! (le dauphin)
j'ai hâte d'y retourner
Pascal

Pascal
pascal 76- Messages : 65
Taille, poids : 173 cm / 75
Re: Bonjour a tous
Salut Pascal bienvenue à toi sur nos Bon Spots normand
On risque de ce croiser régulièrement !!!! Je ride souvent Entre LH et Vaucotte voir Yport
Si tu est chaud ce weekend tu est le bienvenue a l'AloHA Etretat Paddle Beach 2 !!! C'est Dimanche 22 septembre pour te balader ou tirer fort sur t'as paggaie au cours de plusieurs régates 
https://www.forumdesup.com/t7990-etretat-paddle-beach-ii-le-22-septembre-2013-a-etretat
Hésite pas a nous contacter Needlesurfandsup@gmail.com

https://www.forumdesup.com/t7990-etretat-paddle-beach-ii-le-22-septembre-2013-a-etretat
Hésite pas a nous contacter Needlesurfandsup@gmail.com
Salut Aditrien, je vais passer dimanche mais je ne ramerais pas, je viendrai le matin dire bonjour !!
Pascal
Pascal
pascal 76- Messages : 65
Taille, poids : 173 cm / 75
sois le bien venu ici
psychologue- Messages : 993
Taille, poids : 1,82m

» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous