Avis gong bamby
2 participants
Page 1 sur 1
Avis gong bamby
Vu cette planche en 7'4 (gong bamby) hier sur un spot en Martinique. J'ai juste trouvé hallucinant des courbes que le SUPer arrivait à prendre en surf et la stabilité de la planche au peak.
Ayant débuter sur une AHD Sealion que j'ai revendu, j'avais un peu lacher le SUP. Hier j'ai loué un 9' ça m'a bien donner envie de m'y remettre. Mais pas avec n'importe quoi.
Les prix des gong sont assez attrayant mais ça vaut quoi dans le temps au niveau de la construction ?
Quelle taille prendre ? 6'11 / 7'2 / 7'4 ???
(je mesure 1m77 pour 70kg)
Merci de vos conseils et avis ...
Ayant débuter sur une AHD Sealion que j'ai revendu, j'avais un peu lacher le SUP. Hier j'ai loué un 9' ça m'a bien donner envie de m'y remettre. Mais pas avec n'importe quoi.
Les prix des gong sont assez attrayant mais ça vaut quoi dans le temps au niveau de la construction ?
Quelle taille prendre ? 6'11 / 7'2 / 7'4 ???
(je mesure 1m77 pour 70kg)
Merci de vos conseils et avis ...
piero_fb- Messages : 2
Re: Avis gong bamby
5 ans en Gong...aucun problème.
Par contre, ce qui m'étonne et m'étonnera toujours, c'est que peu de monde se pose la même question pour des marques bien plus chères...comme si des prix élevés étaient la garantie d'une meilleure qualité.
D'expérience, je vois des marques très très connues, avec une notoriété due à un marketing agressif, dont les tenues à l'usage laissent à désirer à plus ou moins long terme...
Par contre, ce qui m'étonne et m'étonnera toujours, c'est que peu de monde se pose la même question pour des marques bien plus chères...comme si des prix élevés étaient la garantie d'une meilleure qualité.
D'expérience, je vois des marques très très connues, avec une notoriété due à un marketing agressif, dont les tenues à l'usage laissent à désirer à plus ou moins long terme...
gabelou29- Messages : 836
Taille, poids : 1,83 m-101 k
Re: Avis gong bamby
ok merci ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour avoir vu l'intérieur de certains SUP c'est clair que ça laisse à désirer...
piero_fb- Messages : 2

» GONG SUP 12'0 NFA 180 BAMBY
» gong nfa bamby 12
» GONG 12' NFA III BAMBY vendue
» essai GONG SUP 12' NFA III BAMBY
» 7.6 Dark Bamby Gong
» gong nfa bamby 12
» GONG 12' NFA III BAMBY vendue
» essai GONG SUP 12' NFA III BAMBY
» 7.6 Dark Bamby Gong
Page 1 sur 1