Laird Hamilton arrête le SUP ! [ edit : Poisson d'Avril ]
+26
SUPRIC34
sTEEVE cANON
kamille
cloclo
INDONESIA
supridersuisse
denis85
dge83
DELTE
JC La Réunion
Ilang
chris redwoodpaddle
Patsurf06
windsup
JP34
needle
Zof59
Plappe's paddle
Iceman
HypE
bakache2k
ju 47
Benji
lomic
LALO
Fab14
30 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Laird Hamilton arrête le SUP ! [ edit : Poisson d'Avril ]
'' Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas. Et d'un coup : pfffuut ! Il s'envole. ''
https://www.youtube.com/watch?v=wo42HopJUEo
https://www.youtube.com/watch?v=wo42HopJUEo
LALO- Messages : 2428
Fab14 a écrit:Bon, pour tout vous avouer, j'ai surtout reçu un mail de Laird qui n'était vraiment pas content....
Je serais curieux de savoir qui l'a prévenu.
Euh, ben ç'est à dire que je l'ai eu sur skype pour autre chose et je lui ai un peu fait remonter le truc

Ilang- Messages : 206
JP34- Messages : 955
Taille, poids : 1m83 - 82 kg
Ilang a écrit : '' je lui ai un peu fait remonter le truc
''
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben dis donc, vous avez l'air d'être intimes..............

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben dis donc, vous avez l'air d'être intimes..............
yann a écrit:Laird avec ces différents joujoux...![]()
Moi , je parle jamais de LAIRD ni de ses JOUJOUX à ma femme et encore moins si il arrêtai le SUP

yann a écrit:Laird avec ces différents joujoux...![]()
c'est quoi cet engin motorisé à mi-chemin entre le jet à bras et le hand paddle ou laird prend des vagues en bodysurf ?

ju 47 a écrit:moi j'arrete le cassoulet parce que j'en ai marre de voir des saucisses partout...
Moi J'ai arreter car l'autoproduction de metane est pas compatible avec l'equilibre sur la planche
flywesty- Messages : 79
Taille, poids : 177cm / 104k
Manta a écrit : '' c'est quoi cet engin motorisé à mi-chemin entre le jet à bras et le hand paddle ou laird prend des vagues en bodysurf ? ''
Jet à bras convient bien (je ne me souviens plus du nom officiel). A l'aide de ses gros biscottos, Laird a utilisé ça il y a quelques années pour s'amuser à jouer au dauphin et prendre quelques vagues. Contrairement au jetski qui a permis à Laird et à pas mal d'autres rideurs de prendre des vagues géantes en tow'in et aussi aux lifeguards de sauver de nombreuses vies, ce joujou n'a pas l'air de rencontrer beaucoup de succès.
Jet à bras convient bien (je ne me souviens plus du nom officiel). A l'aide de ses gros biscottos, Laird a utilisé ça il y a quelques années pour s'amuser à jouer au dauphin et prendre quelques vagues. Contrairement au jetski qui a permis à Laird et à pas mal d'autres rideurs de prendre des vagues géantes en tow'in et aussi aux lifeguards de sauver de nombreuses vies, ce joujou n'a pas l'air de rencontrer beaucoup de succès.
C'est pas un engin utilisé en plongée pour pouvoir bouger plus facilement sur de longues distances sans consommer d'air? (plutôt dans le monde professionnel je dirais)
Ah bah je viens de trouver ça: http://www.surfsession.com/2010/06/28/le-projet-fou-de-laird-hamilton/
Ah bah je viens de trouver ça: http://www.surfsession.com/2010/06/28/le-projet-fou-de-laird-hamilton/
Coyot44- Messages : 423
Taille, poids : 1,76 / 74
hydrospeed je crois
bakache2k- Messages : 630
Merci Coyot44 pour le lien, le nom correct est donc Seabob !
Comme Bakache2, j'avais le souvenir d'un nom commençant par hydro.
Je pensais à l'hydrojet mais on dirait le nom d'un appareil pour se laver les dents...
Comme Bakache2, j'avais le souvenir d'un nom commençant par hydro.
Je pensais à l'hydrojet mais on dirait le nom d'un appareil pour se laver les dents...
Hydrobob ?
http://www.tribords.com/?scooter-sous-marin-hydrobob
http://www.tribords.com/?scooter-sous-marin-hydrobob
LALO- Messages : 2428
LALO,
1) puisque nous sommes dans le cadre d'un poisson d'avril (je me permets de le rappeler, car ce matin au pic, j'ai encore eu des potes qui m'ont sérieusement posé la question : ''Hey Fabrice, t'es au courant que Laird arrête le SUP ???.......), je serais curieux de savoir combien tu as reçu de mails de membres te proposant de t'acheter une de tes Jimmy Lewis à 500 euros !
2) tu possèdes vraiment 9 flotteurs JL ??!!!
1) puisque nous sommes dans le cadre d'un poisson d'avril (je me permets de le rappeler, car ce matin au pic, j'ai encore eu des potes qui m'ont sérieusement posé la question : ''Hey Fabrice, t'es au courant que Laird arrête le SUP ???.......), je serais curieux de savoir combien tu as reçu de mails de membres te proposant de t'acheter une de tes Jimmy Lewis à 500 euros !
2) tu possèdes vraiment 9 flotteurs JL ??!!!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Vidéos : Laird Hamilton en SUP
» Laird Hamilton
» Encore une de Laird Hamilton
» Laird Hamilton en SUP PUMA !
» Laird Hamilton est un sacré joueur... !!!
» Laird Hamilton
» Encore une de Laird Hamilton
» Laird Hamilton en SUP PUMA !
» Laird Hamilton est un sacré joueur... !!!
Page 5 sur 5