Secrets spots... localisme ? egoisme ? necessité ?
+22
speedslider
floflopsurf
200ktm85
ludo83
Ilang
twins
hervé85
wared
Iceman
Patsurf06
kamille
Pierrot
Fab14
fanabarc
Benji
sebb
jipé
Eric
fabetstef
bakache2k
LALO
psychologue
26 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Secrets spots... localisme ? egoisme ? necessité ?
"bon finalement, je reviens avec un argumentaire bas de plafond auquel tu ne répondras pas:"
tu vois parfois on se trompe
"1/ on n'est pas à l'école donc inutile de nous parler comme si tu allais éclairer nos pauvres cerveaux d'une vérité absolue."
je lance un sujet qui parle facilement en live (ton post en est un excellent exemple) donc je prends le role du rapporteur qui tente de recentrer et de redefinir ce que les uns et les autres disent pour qu'on puisse en faire une synthese si on veut le faire. si c'est ça que tu appelles ainsi alors soit.
"2/ dis franchement où tu veux en venir, on gagnera du temps vu que tu ne retiens (ou comprend?) rien ou presque de ce qui se dit."
je veux avancer et j'ose croire que je ne suis pas le seul, pour la seconde partie de ton message, tu m'excxuses ça doit etre l'age ou mon pauvre QI qui me limite...
"3/ je te trouve hyper prolifique."
je ne sais comment interpreter ceci...
"4/ Je suis hyper fier de parler au fondateur de l'assoc "ecole de sup" (si, si)."Tu as le droit de me prendre pour un con et de faire des attaques de personne mais en général ça ne dénotte pas forcément une très grande intelligence
"5/ dans le cadre d'une partouze, c'est bien de dévoiler le nom du spot mais dans le cadre de surf peinard, j'ai pas encore compris l'intérêt sauf si c'est pour une partouze après la session. Mais dans ce cas, faut il mieux partouzer avant ou après la session de surf? et sur un secret spot ou un spot connu de tous?"
ça aussi c'est du très haut niveau et je ne vois pas vraiment le lien entre les 2 mais bon après tu vis ta sexualité comme tu veux.
Si c'est pour écrire ce genre de message qui n'est finalement qu'une agression et un dénigrement de l'autre sans apporter de quelque maniere une pierre a la discussion, tu aurais du en effet rester sur ta precedente décision d'en rester la.
tu vois parfois on se trompe
"1/ on n'est pas à l'école donc inutile de nous parler comme si tu allais éclairer nos pauvres cerveaux d'une vérité absolue."
je lance un sujet qui parle facilement en live (ton post en est un excellent exemple) donc je prends le role du rapporteur qui tente de recentrer et de redefinir ce que les uns et les autres disent pour qu'on puisse en faire une synthese si on veut le faire. si c'est ça que tu appelles ainsi alors soit.
"2/ dis franchement où tu veux en venir, on gagnera du temps vu que tu ne retiens (ou comprend?) rien ou presque de ce qui se dit."
je veux avancer et j'ose croire que je ne suis pas le seul, pour la seconde partie de ton message, tu m'excxuses ça doit etre l'age ou mon pauvre QI qui me limite...
"3/ je te trouve hyper prolifique."
je ne sais comment interpreter ceci...
"4/ Je suis hyper fier de parler au fondateur de l'assoc "ecole de sup" (si, si)."Tu as le droit de me prendre pour un con et de faire des attaques de personne mais en général ça ne dénotte pas forcément une très grande intelligence
"5/ dans le cadre d'une partouze, c'est bien de dévoiler le nom du spot mais dans le cadre de surf peinard, j'ai pas encore compris l'intérêt sauf si c'est pour une partouze après la session. Mais dans ce cas, faut il mieux partouzer avant ou après la session de surf? et sur un secret spot ou un spot connu de tous?"
ça aussi c'est du très haut niveau et je ne vois pas vraiment le lien entre les 2 mais bon après tu vis ta sexualité comme tu veux.
Si c'est pour écrire ce genre de message qui n'est finalement qu'une agression et un dénigrement de l'autre sans apporter de quelque maniere une pierre a la discussion, tu aurais du en effet rester sur ta precedente décision d'en rester la.
psychologue- Messages : 993
Taille, poids : 1,82m
quand je disais que ce sujet était inutile ...
on tourne en rond depuis le sujet sur la Vendée
le mieux est de cesser de lui répondre, il s'arrêtera de lui même de parler
on tourne en rond depuis le sujet sur la Vendée
le mieux est de cesser de lui répondre, il s'arrêtera de lui même de parler
venant de toi ce serait un complimentpsychologue a écrit:si je dis qu'un opticien est bête et que c'est comme ça tu trouveras ça juste ?

LALO- Messages : 2428
statistique de psychologue
hyper prolifique
un brin pathologique ????????
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 36 (0.54% du total)
Sujets par jour : 0.19
Dernier sujet : Dim 27 Jan 2013 - 19:19
Trouver tous les sujets où psychologue a participé
Messages par jour : 2.24
Dernier message : Dim 27 Jan 2013 - 19:40
Trouver tous les messages postés par psychologue
Messages des visiteurs
Nombre de messages des visiteurs : 0
Dernier message des visiteurs : Jamais
Messages des visiteurs de psychologue
Envoyer un nouveau message sur le profil de psychologue
Informations
Nombre d'amis : 0
Dernière visite : Aujourd'hui à 19:50
hyper prolifique
un brin pathologique ????????
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 36 (0.54% du total)
Sujets par jour : 0.19
Dernier sujet : Dim 27 Jan 2013 - 19:19
Trouver tous les sujets où psychologue a participé
Messages par jour : 2.24
Dernier message : Dim 27 Jan 2013 - 19:40
Trouver tous les messages postés par psychologue
Messages des visiteurs
Nombre de messages des visiteurs : 0
Dernier message des visiteurs : Jamais
Messages des visiteurs de psychologue
Envoyer un nouveau message sur le profil de psychologue
Informations
Nombre d'amis : 0
Dernière visite : Aujourd'hui à 19:50
200ktm85- Messages : 218
sebb a écrit:bon finalement, je reviens avec un argumentaire bas de plafond auquel tu ne répondras pas:
1/ on n'est pas à l'école donc inutile de nous parler comme si tu allais éclairer nos pauvres cerveaux d'une vérité absolue.
2/ dis franchement où tu veux en venir, on gagnera du temps vu que tu ne retiens (ou comprend?) rien ou presque de ce qui se dit.
3/ je te trouve hyper prolifique.
4/ Je suis hyper fier de parler au fondateur de l'assoc "ecole de sup" (si, si).
5/ dans le cadre d'une partouze, c'est bien de dévoiler le nom du spot mais dans le cadre de surf peinard, j'ai pas encore compris l'intérêt sauf si c'est pour une partouze après la session. Mais dans ce cas, faut il mieux partouzer avant ou après la session de surf? et sur un secret spot ou un spot connu de tous?
Allez, je vais rincer ma combine because petit downwind très sympa avec le Doc cet aprèm.
+10000

wared- Messages : 245
Taille, poids : 1m88 90kg
les 85 vous avez fait un regroupement ? ces quoi ces attaques a 2 balles ?
vous êtes pittoyables et donnez une bien minable image de votre région.
200ktm85 ça te poses un problème que je participe à ce forum ?
lalo tu ne reprends qu'une partie du post en question qui ne repondait qu'a ton attaque, elle, ou sans nuances, tu te permettais de me juger de par mon pseudo.
je cesse donc d'intervenir sur ce fil puisque certains ici semblent décider à m'attaquer et que j'ai d'autres choses à faire.
vous êtes pittoyables et donnez une bien minable image de votre région.
200ktm85 ça te poses un problème que je participe à ce forum ?
lalo tu ne reprends qu'une partie du post en question qui ne repondait qu'a ton attaque, elle, ou sans nuances, tu te permettais de me juger de par mon pseudo.
je cesse donc d'intervenir sur ce fil puisque certains ici semblent décider à m'attaquer et que j'ai d'autres choses à faire.
Venez surfer en Méd' ... les spots sont rikikis et sur-peuplés , les vagues sont souvent molasses , les conditions sont plutôt rares (donc des mecs morts de faim), l'ambiance est assez esbrouffe grandes gueules et cie , bref ! le stage motivation vaccine de tout ...
Quand je viens en vacances sur la côte Basque ou landaise (même au mois d'aout) j'ai l'impression de surfer dans le désert tellement je trouve facilement de la place et de toute façon avec 2h d'autonomie physique c'est max 2 sessions par jour , rarement 3 ...
C'est immense par chez vous , ne me dites pas que c'est si difficile de ne pas vous marcher dessus
J'ai surfé au Brésil , à Hawaï , aux Canaries , au Maroc , à la Réunion , aux Antilles , que des lieux où le localisme sévit sévère mais finalement à peine 2 ou 3 incidents en 35 ans ...
Par contre le Sup me rend assez pessimiste pour l'avenir , je trouve que ça ressemble beaucoup à la moto-piste que je viens de zapper définitivement et à contre-coeur , le sport qui devient de masse c'est pas le nirvana
Peut-être que les forums pourraient devenir des vecteurs de bon esprit puisque l'impact est si important , si tout le monde (ou la majorité) adhère à une certaine logique et respect des autres , plus personne en arrivant ensuite sur un spot ne pourrait se permettre de la jouer perso .. à méditer .
Quand je viens en vacances sur la côte Basque ou landaise (même au mois d'aout) j'ai l'impression de surfer dans le désert tellement je trouve facilement de la place et de toute façon avec 2h d'autonomie physique c'est max 2 sessions par jour , rarement 3 ...
C'est immense par chez vous , ne me dites pas que c'est si difficile de ne pas vous marcher dessus

J'ai surfé au Brésil , à Hawaï , aux Canaries , au Maroc , à la Réunion , aux Antilles , que des lieux où le localisme sévit sévère mais finalement à peine 2 ou 3 incidents en 35 ans ...
Par contre le Sup me rend assez pessimiste pour l'avenir , je trouve que ça ressemble beaucoup à la moto-piste que je viens de zapper définitivement et à contre-coeur , le sport qui devient de masse c'est pas le nirvana

Peut-être que les forums pourraient devenir des vecteurs de bon esprit puisque l'impact est si important , si tout le monde (ou la majorité) adhère à une certaine logique et respect des autres , plus personne en arrivant ensuite sur un spot ne pourrait se permettre de la jouer perso .. à méditer .
Patsurf06- Messages : 674
J'adore ce sujet!!!!!!!
Oh moi je suis un peu de l'avis de tout le monde .mdr.

Oh moi je suis un peu de l'avis de tout le monde .mdr.

floflopsurf- Messages : 94
et voila le travail
maintenant il s'est vexé

fabetstef- Messages : 89
je ne suis pas véxé je me fais agresser non sur mes propos (ce que j'accepterais volontier), mais sur mon pseudo, sur ma participation à ce forum, sur mon association, etc... il y a des limites qui sont dépassées.
et bbien tes propos sont repetitifs , ils ne prennent pas en compte le fil de la discussion , tes conclusions sont bâclées , et le ton un brin au dessus des autres
sans vouloir te critiquer
fabetstef- Messages : 89
+1fabetstef a écrit:et bbien tes propos sont repetitifs , ils ne prennent pas en compte le fil de la discussion , tes conclusions sont bâclées , et le ton un brin au dessus des autres
psychologue a écrit:lalo tu ne reprends qu'une partie du post en question qui ne repondait qu'a ton attaque, elle, ou sans nuances, tu te permettais de me juger de par mon pseudo.
le second degré comme tu dispsychologue a écrit:c'est de l'humour lalo du second degrés

sage décision pour un sujet dont on a déjà fait le tour et pour ma part intutilepsychologue a écrit:je cesse donc d'intervenir sur ce fil puisque certains ici semblent décider à m'attaquer et que j'ai d'autres choses à faire.
allez venez TOUS (
vendéens ou pas , d'ailleurs je suis moitié breton moitié réunionnais ) on va boire une bonne bière après cette rigolade ......... 

hervé85- Messages : 228
Taille, poids : 1m74 78 kg
ok où et quand ?hervé85 a écrit:allez venez TOUS (vendéens ou pas , d'ailleurs je suis moitié breton moitié réunionnais ) on va boire une bonne bière après cette rigolade .........

at the famous well known spot !

hervé85 a écrit:at the famous well known spot !![]()

quelle spot ??
et quant??

wared- Messages : 245
Taille, poids : 1m88 90kg
Est ce que je pourrais venir aussi partager vos vagues, si la répartition le permet et qu'il reste encore une place? sinon j'irai me faire chier tout seul à côté. 

pour l'instant le famous wellknown opened spot , c'est le chenal du port des sables avec l'arrivée du Vendée Globe

ETA pour moi 3h35
les premières pages se tenaient, mais tu réponds à coté tu dévies, meme quand sur le fond ya des rapprochements tu obliques, et puis sa finit en calimero.
change de pseudo c'est clair.
magnifique l'arrivée du vendée globes, dommage que les vendée soient si élitistes
change de pseudo c'est clair.
magnifique l'arrivée du vendée globes, dommage que les vendée soient si élitistes

bakache2k- Messages : 630
Après avoir entendu râler contre le SUP à mon arrivée au peak , je viens (encore) d' être injurié et finalement malmené à la limite de la violence parce que je suis en SUP.
Ayant subi l' obstruction d'un surfer en minilongboard à chaque rare opportunité de take off, j 'ai finalement osé partir en passant entre les autres candidats et lui même.
J 'ai pu surfer la vague jusqu'à l'inside pour entendre les injures du mec aussi rouge que sa planche ramant vers moi agressivement.
Le mots le plus doux fut "blaireau casse toi avec ton SUP"
J 'ai pu gérer la situation en évitant son agression ni lui retourner ses insultes. ( je suis bientôt grand-pére, ça calme... )
Retourné au peak et une fois le courroux retombé de mon "prince des Caraïbe " bien qu 'il avait décider de m 'empêcher de prendre des vagues;Je lui dis que je comprenais ses raisons et en retour, il a condamné son attitude et s'en ait excuser.
merci à lui...
Effectivement je le comprend vraiment, le SUP en a rajouté, le blaireau n 'est plus une espèce en voie d'extinction mais un nuisible.
Alors, bien que sur ce forum convivial ( merci Eric) nous participons tout à chacun à la promotion de ce sport, restez discret sur tel ou tel endroit et SURTOUT si vous débutez avec votre planche de SUP, I S O L E Z VOUS pour faire votre apprentissage, une mousse suffit pour cela et le chemin est long...
Sachez que pour assurer sur un "surf", il faut une dizaine d'années de pratique avec l 'energie de la jeunesse. Ce n 'est donc pas un portefeuille bien garni qui vous a permit d'acquérir 160 litres de flottaison par 80cm pour vous tenir debout avec la pagaie tenue en l 'air qu'il vous appartient le droit d' emm..der les autres pratiquants.
Espérant que vous soyez d 'accord avec mes propos dont je déplored d'ores et déja qu' ils ne feront malheureusement pas l 'unanimité , faites passer ce message pour l 'avenir de ce sport qui ne peut qu'évoluer qu'avec votre participation et votre niveau de compréhension du "SURFRIDING" .avec une pagaie.
Ayant subi l' obstruction d'un surfer en minilongboard à chaque rare opportunité de take off, j 'ai finalement osé partir en passant entre les autres candidats et lui même.
J 'ai pu surfer la vague jusqu'à l'inside pour entendre les injures du mec aussi rouge que sa planche ramant vers moi agressivement.
Le mots le plus doux fut "blaireau casse toi avec ton SUP"
J 'ai pu gérer la situation en évitant son agression ni lui retourner ses insultes. ( je suis bientôt grand-pére, ça calme... )
Retourné au peak et une fois le courroux retombé de mon "prince des Caraïbe " bien qu 'il avait décider de m 'empêcher de prendre des vagues;Je lui dis que je comprenais ses raisons et en retour, il a condamné son attitude et s'en ait excuser.

Effectivement je le comprend vraiment, le SUP en a rajouté, le blaireau n 'est plus une espèce en voie d'extinction mais un nuisible.
Alors, bien que sur ce forum convivial ( merci Eric) nous participons tout à chacun à la promotion de ce sport, restez discret sur tel ou tel endroit et SURTOUT si vous débutez avec votre planche de SUP, I S O L E Z VOUS pour faire votre apprentissage, une mousse suffit pour cela et le chemin est long...
Sachez que pour assurer sur un "surf", il faut une dizaine d'années de pratique avec l 'energie de la jeunesse. Ce n 'est donc pas un portefeuille bien garni qui vous a permit d'acquérir 160 litres de flottaison par 80cm pour vous tenir debout avec la pagaie tenue en l 'air qu'il vous appartient le droit d' emm..der les autres pratiquants.
Espérant que vous soyez d 'accord avec mes propos dont je déplored d'ores et déja qu' ils ne feront malheureusement pas l 'unanimité , faites passer ce message pour l 'avenir de ce sport qui ne peut qu'évoluer qu'avec votre participation et votre niveau de compréhension du "SURFRIDING" .avec une pagaie.
on est tous l'emmerdeur de quelqu'un...

speedslider- Messages : 1615
Taille, poids : 84 kg 1m92
la réciproque est vraie aussikamille a écrit:Ce n 'est donc pas un portefeuille bien garni qui vous a permit d'acquérir 160 litres de flottaison par 80cm pour vous tenir debout avec la pagaie tenue en l 'air qu'il vous appartient le droit d' emm..der les autres pratiquants.
Il y a des spots à surf et des spots à SUP...! Perso, je ne fais dorénavant du SUP que sur les spots où je suis tranquille et/ou à l'écart des autres surfeurs, et mon objectif 2013 est de recenser ds mon coin les spots de SUP que je partagerai avec certains pôtes...mais gare à eux s'ils me grillent la prio !!! 
La plupart du temps, les gars qui vont en SUP au milieu des surfeurs...c'est pour la frime ! non ?

La plupart du temps, les gars qui vont en SUP au milieu des surfeurs...c'est pour la frime ! non ?

Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» localisme sur M6
» Spots Landais
» guadeloupe ! loc et spots?
» Qui rame en Baie de Saint- Brieuc ????
» Spots de Bretagne
» Spots Landais
» guadeloupe ! loc et spots?
» Qui rame en Baie de Saint- Brieuc ????
» Spots de Bretagne
Page 4 sur 6