Jaws.....!
+5
cloclo
ALF
Viper
speedslider
Eric
9 participants
Page 1 sur 1
Jaws.....!
No comment !

speedslider- Messages : 1615
Taille, poids : 84 kg 1m92
Re: Jaws.....!
Bonjour,
Ce n'est pas jaws... mais une Shipstern en Tasmanie !!!
Vu l'autre soir sur France Ô, elle est vraiment impressionnante avec une marche au centre et une dalle de récif...

Chapeau bas à toutes ces passionnés qui surfent ces monstres !!!
Ce n'est pas jaws... mais une Shipstern en Tasmanie !!!
Vu l'autre soir sur France Ô, elle est vraiment impressionnante avec une marche au centre et une dalle de récif...

Chapeau bas à toutes ces passionnés qui surfent ces monstres !!!
ALF- Messages : 209
Eric a écrit:No comment !![]()
FAT !!!!!
cloclo- Messages : 3937
J'avoue que j'ai le plus profond respect pour ces rideurs qui s'attaquent à la Mâchoire depuis quelques années à mains nues, après la tentative de Gerry Lopez il y un sacré bout de temps maintenant. Je ne dis pas que c'est fastoche (!) de partir en avance en tow-in ou en SUP mais là c'est vraiment quite ou double lors du take off : right time, right place...
+1
Les quelques wipe out dans lesquels les gars rebondissent plusieurs fois devant la vague laissent présager un programme long d'essorage...
Les quelques wipe out dans lesquels les gars rebondissent plusieurs fois devant la vague laissent présager un programme long d'essorage...

Quand je me retrouve en haut d'une vague gigantesque d'environ 1m20 je flippe...alors là......!!!!
SUPRIC34- Messages : 440
Taille, poids : 1m71, 81kg
le truc vraiment dingue, c'est qu'il y a quelques années, personne n'imaginait pouvoir surfer ces vagues autrement qu'en tow in... et maintenant, les jours où ça rentre, il y a plus de monde au pic qu'à la centrale de Lacanau un 15 août
! le niveau et le renouveau en big wave surfing "traditionnel", à la force des bras, ont explosé! je pense que le tow in aura au moins eu le mérite de montrer que ces vagues étaient surfables (enfin, pas pour tout le monde quand même...
), qu'on pouvait survivre (le plus souvent) au wipe out et de plus en plus de gars ont eu envie de charger!

needle- Messages : 464

» Jaws ... la nuit !
» mise à l'eau à Jaws
» Jaws Surf session Video
» surf : Gros wipe out à Jaws !
» Jaws, surf wipeouts décembre 2009
» mise à l'eau à Jaws
» Jaws Surf session Video
» surf : Gros wipe out à Jaws !
» Jaws, surf wipeouts décembre 2009
Page 1 sur 1