Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Bluetooth Marshall Woburn II Noir
279 € 349 €
Voir le deal

Eric Miyakawa, un autre brésilien qui déchire !

5 participants

Eric Miyakawa, un autre brésilien qui déchire ! Empty Eric Miyakawa, un autre brésilien qui déchire !

Message par Eric Ven 13 Juil 2012 - 5:14

A mon avis ce local de Guajura à les moyens de faire parler de lui en SUP surf dans le futur !

Admin

Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Eric Miyakawa, un autre brésilien qui déchire ! Empty Re: Eric Miyakawa, un autre brésilien qui déchire !

Message par manta Ven 13 Juil 2012 - 6:41

belle technique et radicalité Cool
en plus, ils n'ont jamais l'air de forcer pour déclencher leur figure alors que moi, pour des manœuvres bien pourri on a l'impression que je vais chi.. à chaque mouvement Laughing
manta
manta

Taille, poids : 1m78, 76 kg

http://vimeo.com/user854287/videos

Eric Miyakawa, un autre brésilien qui déchire ! Empty Re: Eric Miyakawa, un autre brésilien qui déchire !

Message par flo6476 Ven 13 Juil 2012 - 8:43

+1 manta je me reconnais dans tes propos Very Happy
A priori il commencerait le sup Shocked et il a déjà un niveau à la Saraiva et Salazar (j'espère juste que c'est pas une de ses 2-3 premières sessions comme le laisserait penser les commentaires de supjournal je crois, avec les explications de la pagaie en débordé sur la plage; ça serait pas humain de comprendre si vite le sup surtout sur une planche de pro aussi technique).
Lorsque plein de shortboarders pro vont s'y mettre je crois que beaucoup d'actuels compétiteurs du sup world tour vont éjecter, le niveau prendra une grosse claque.
flo6476
flo6476

Message par cloclo Sam 14 Juil 2012 - 6:52

flo6476 a écrit:
Lorsque plein de shortboarders pro vont s'y mettre je crois que beaucoup d'actuels compétiteurs du sup world tour vont éjecter, le niveau prendra une grosse claque.

+1 et heureusement car ça prouve bien que le SUP c'est du surf donc il est normal d'avoir les bons surfers transposer leur niveau et leur technique en SUP.
cloclo
cloclo

Message par Benji Sam 14 Juil 2012 - 9:20

Les brésiliens seraient-ils les meilleurs en SUP???
Là, il y a certains rollers backside bien hallucinants, rien à envier aux shortboards!
C'est vrai que ça rappelle un certains Leco...
Benji
Benji

Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé