Eric Miyakawa, un autre brésilien qui déchire !
5 participants
Page 1 sur 1
Eric Miyakawa, un autre brésilien qui déchire !
A mon avis ce local de Guajura à les moyens de faire parler de lui en SUP surf dans le futur !
en plus, ils n'ont jamais l'air de forcer pour déclencher leur figure alors que moi, pour des manœuvres bien pourri on a l'impression que je vais chi.. à chaque mouvement

en plus, ils n'ont jamais l'air de forcer pour déclencher leur figure alors que moi, pour des manœuvres bien pourri on a l'impression que je vais chi.. à chaque mouvement

Re: Eric Miyakawa, un autre brésilien qui déchire !
+1 manta je me reconnais dans tes propos
A priori il commencerait le sup
et il a déjà un niveau à la Saraiva et Salazar (j'espère juste que c'est pas une de ses 2-3 premières sessions comme le laisserait penser les commentaires de supjournal je crois, avec les explications de la pagaie en débordé sur la plage; ça serait pas humain de comprendre si vite le sup surtout sur une planche de pro aussi technique).
Lorsque plein de shortboarders pro vont s'y mettre je crois que beaucoup d'actuels compétiteurs du sup world tour vont éjecter, le niveau prendra une grosse claque.

A priori il commencerait le sup

Lorsque plein de shortboarders pro vont s'y mettre je crois que beaucoup d'actuels compétiteurs du sup world tour vont éjecter, le niveau prendra une grosse claque.
flo6476- Messages : 300
flo6476 a écrit:
+1 et heureusement car ça prouve bien que le SUP c'est du surf donc il est normal d'avoir les bons surfers transposer leur niveau et leur technique en SUP.
cloclo- Messages : 3937
Les brésiliens seraient-ils les meilleurs en SUP???
Là, il y a certains rollers backside bien hallucinants, rien à envier aux shortboards!
C'est vrai que ça rappelle un certains Leco...
Là, il y a certains rollers backside bien hallucinants, rien à envier aux shortboards!
C'est vrai que ça rappelle un certains Leco...
Page 1 sur 1