attention arnaque en ligne
3 participants
Page 1 sur 1
attention arnaque en ligne
Bonjour,
Je voulais signalé une arnaque du net, sauf si le patron du shop est porté disparue en mer, j'ai commandé une mystic long john en ligne sur le site de dimension kite situé a la franqui, paiement éffectué en ligne et immédiat.
Depuis trois mois aucune livraison, pas de réponses aux e-mail, pas de réponses sur téléphone fixe et mobile.Bref adieu la long john et un recour me semble difficile
le site continue a vendre en ligne.
A bon ententeur
Nico
Je voulais signalé une arnaque du net, sauf si le patron du shop est porté disparue en mer, j'ai commandé une mystic long john en ligne sur le site de dimension kite situé a la franqui, paiement éffectué en ligne et immédiat.
Depuis trois mois aucune livraison, pas de réponses aux e-mail, pas de réponses sur téléphone fixe et mobile.Bref adieu la long john et un recour me semble difficile
le site continue a vendre en ligne.
A bon ententeur
Nico
nicolas22- Messages : 9
Re: attention arnaque en ligne
dimension kite à ouvert un shop "reel" à la Franqui renseigne toi pour les contacter ...
tofskite- Messages : 29
Taille, poids : 184 87kg
oui effectivement, mais j'assure essayer de les contacter depuis 3 mois!!!!!!! suite a un achat effectué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nicolas22- Messages : 9
Tu as tenté de les contacter le week-end ???? Ce n'est que le début de la saison..... Ils ne sont sans doute pas là en permanence..... Enfin, si tu as besoin d'aide, j'habite pas loin, je peux passer les voir si tu veux.....

» Attention, je pense que c'est une arnaque
» Arnaque à l'achat
» Annonce arnaque sur le bon coin
» Cartes SHOM gratuites en ligne
» MWS - Partage de tes sessions en ligne, statistiques...
» Arnaque à l'achat
» Annonce arnaque sur le bon coin
» Cartes SHOM gratuites en ligne
» MWS - Partage de tes sessions en ligne, statistiques...
Page 1 sur 1