Y a t il des pécheur parmis vous
3 participants
Page 1 sur 1
Y a t il des pécheur parmis vous
J ai découvert le sup par la pèche en achetant mon premier pour le transformer les debuts furent laborieux mais je me suis bien amusé .Apres la pêche je pose ma caisse et je vais surfer l avantage de pouvoir faire les deux.Si certains parmi vous font de même on pourrais échanger.Question matos j avais une nfa que j ai vendu pour commander la greedy 2 de chez gong qui a mon avis seras plus stable pour péché les têtes de roche en statique .Mais sera peu être un peu large dans les vagues creuses.
fred .étché64- Messages : 21
plecotus- Messages : 226
Re: Y a t il des pécheur parmis vous
bonjour fred,
sympa comme post!!!
alors moi je peche pas encore, mais je surf en SUP !!
je me suis pas mal posé la question pour la peche, car cela me plairait bien de pécher de temps en temps en SUP, mais j'y connais pas grand chose pour etre honnete !!
je vois que tu es de bidart, moi je suis sur st jean , donc pas bien loin .....si un jour tu vas pecher, cela me ferait bien plaisir de me joindre à une session pour découvrir et apprendre !!!
au plaisir
sympa comme post!!!
alors moi je peche pas encore, mais je surf en SUP !!
je me suis pas mal posé la question pour la peche, car cela me plairait bien de pécher de temps en temps en SUP, mais j'y connais pas grand chose pour etre honnete !!
je vois que tu es de bidart, moi je suis sur st jean , donc pas bien loin .....si un jour tu vas pecher, cela me ferait bien plaisir de me joindre à une session pour découvrir et apprendre !!!

au plaisir
pedro44- Messages : 26
Super et s' en problème d autant que les bons coins sont entre guétary et st jean.Pour le matos c est facile et c est un peu de bidouillage.Pour l instant j ai arrêté car j ai vendu ma planche pour en commander une autre un peu plus large pour pouvoir être plus a l'aise quand je pêche.Je pense la recevoir en janvier comme tu connais le temps ici en janvier je pense juste venir ramer a socoa pour m entraîné .
fred .étché64- Messages : 21
salut fred,
je déterre le topic, pour savoir si tu avais reçu ta nouvelle board et si tu repartais pécher de temps en temps , car cela me brancherai bien de découvrir cette pratique.
tiens moi au jus
je déterre le topic, pour savoir si tu avais reçu ta nouvelle board et si tu repartais pécher de temps en temps , car cela me brancherai bien de découvrir cette pratique.
tiens moi au jus
pedro44- Messages : 26

» Quel combinaison choisir parmis toutes ces marques !
» Vous, avant le sup,
» Et vous, quel style de rider vous inspire ??
» et vous , ça vous arrive aussi ....???
» et vous, portez vous un casque ???
» Vous, avant le sup,
» Et vous, quel style de rider vous inspire ??
» et vous , ça vous arrive aussi ....???
» et vous, portez vous un casque ???
Page 1 sur 1