Quel âge avez vous?
+33
rico
Atyla
BeachAddict
manta
yann
my
benjguerande
colas
le flamand
Janex
lologwada
hono
fil
Spit
anne19
berti
sylvano
cazoar
neufsix
guy
tony
jlv
LALO
SUPman44
Rudy
Iceman
cloclo
Benji
harry64
fanabarc
Eric
Nita_Wave
Plappe's paddle
37 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quel est votre âge?
Re: Quel âge avez vous?
Il me reste moins de 15 jours pour profiter de mes 27ans avant d'en avoir 28... ... va falloir commencer à penser à faire quelque chose de ma vie...
.... FIESTA !!!!!!! 

moi je suis un gamin !! j'ai 24.
harry64- Messages : 14
34 ans, ce qui me rassure c'est le niveau de certains qui ont plus de 50 ans et qui envoient bien.
Le sup permet de garder la forme, on peux faire une session peux importe les conditions. Par contre j'avoue avoir quelques difficultés en surf maintenant, notamment pour me déplacer et choper les vagues (trop habitué à voir les vagues de haut et me déplacer en 2 sec !!), mais une fois dessus c'est cool car même si je surf (en shortboard) moins qu'avant, le sup m'a permis de progresser encore (les changements de boards c'est vraiment bénéfique pour ça, c'est hyper complémentaire).
Le sup permet de garder la forme, on peux faire une session peux importe les conditions. Par contre j'avoue avoir quelques difficultés en surf maintenant, notamment pour me déplacer et choper les vagues (trop habitué à voir les vagues de haut et me déplacer en 2 sec !!), mais une fois dessus c'est cool car même si je surf (en shortboard) moins qu'avant, le sup m'a permis de progresser encore (les changements de boards c'est vraiment bénéfique pour ça, c'est hyper complémentaire).
cloclo- Messages : 3937
35.
Plus qu'une cinquantaine d'année de SUP devant moi.
Plus qu'une cinquantaine d'année de SUP devant moi.

Iceman- Messages : 3228
Taille, poids : 1,79m / 90kg
21 ans (bientôt 22) qui dit mieux?

Rudy- Messages : 499
cloclo a écrit:34 ans, ce qui me rassure c'est le niveau de certains qui ont plus de 50 ans et qui envoient bien.
+ 1000
c'est clair, et quand je charge ma caisse de mon sup, mon shortboard, mon fish et mon longboard...je sais forcément que je vais me faire plaisir et çà c'est top !!!

et le sup fait progresser bien entendu, quand tu reprends le surf, tu as un gainage musculaire de dingue et tu plantes les rails dans l'eau comme un fou, les transitions sont plus rapides et plus puissantes...quel bonheur !

Vous me faites penser qu'il faudrait que je resurf peut-être un peu avec mes shortboards/longboards...! Ils prennent la poussière!
D'accord aussi sur le développement physique en SUP.C'est "tout bénef'"! J'ai retrouvé ma patate de mes 25 ans
et reperdu la petite couenne abdominale de ma trentaine! 

D'accord aussi sur le développement physique en SUP.C'est "tout bénef'"! J'ai retrouvé ma patate de mes 25 ans

47 ans ,
et encore une belle session hier a la Gachére , seul un bon 2 metres , soleil , belles droites qui partaient de bien loin. Il ne fallait pas trop revenir au bord pour prendre méchant .
heureux et encore la caisse pour passer 3 heures de session sur l'eau .
et encore une belle session hier a la Gachére , seul un bon 2 metres , soleil , belles droites qui partaient de bien loin. Il ne fallait pas trop revenir au bord pour prendre méchant .
heureux et encore la caisse pour passer 3 heures de session sur l'eau .

SUPman44- Messages : 90
38 ans
et une maxi pêche
et une maxi pêche
LALO- Messages : 2428
41 et ça fait du bien, le sup, là où ça fait mal la quarantaine....................
jlv- Messages : 313
38 ans,la méche dans le vent! 

tony- Messages : 891
Taille, poids : 1m80 90kg
ça m'étonne qu'il n'y ai encore personne qui ai voté parmis les de plus de 50 ans et les moins de 20 ans ... Je sais qu'ils existent, je les aient vu sur les spots !!!!!
Pour ce qui est des statistiques, c'est également interessant de jeter un coup d'oeils aux résultats par catégorie d'âge de la BOP...
http://www.rainbowsandals.com/battleofthepaddle/
par exemple, sur course "Open Age Groupe", en Stock Class 12'6 Homme, il y avait :
10 moins de 18
12 de 19 a 29
35 de 30 a 39
73 de 40 a 49
43 de 50 a 59
11 plus de 60
c'est la même tendance sur les autres courses dans les autres catégories de planche

Pour ce qui est des statistiques, c'est également interessant de jeter un coup d'oeils aux résultats par catégorie d'âge de la BOP...
http://www.rainbowsandals.com/battleofthepaddle/
par exemple, sur course "Open Age Groupe", en Stock Class 12'6 Homme, il y avait :
10 moins de 18
12 de 19 a 29
35 de 30 a 39
73 de 40 a 49
43 de 50 a 59
11 plus de 60
c'est la même tendance sur les autres courses dans les autres catégories de planche
Ca fait plaisir après les bientôt 22 ans de Rudy, les 24 de Harry, les 25 d'Anita et les presque 28 d'Eric. 

Dernière édition par Iceman le Jeu 29 Oct 2009 - 18:51, édité 1 fois
Iceman- Messages : 3228
Taille, poids : 1,79m / 90kg
heuuuu...62 .vous m'acceptez encore..?guy a écrit:43! qui dit mieux....![]()
![]()
![]()

neufsix- Messages : 53
Et comment qu'on t'accèpte (de toutes façons il n'y a pas encore de ségrégation/sectarisme dans le SUP...neufsix a écrit:heuuuu...62 .vous m'acceptez encore..?

Tu me fais rêver au fait de pouvoir espérer surfer encore (grace au SUP?) quand la soixantaine sera venue...Respect! Tu devrais peut-être nous faire partager tes expériences sur l'évolution du surf que tu as vécu...
Comment as-tu découvert et commencé le SUP...Que fais-tu? (surf+balade?+?), Surf-tu encore de façon allongé?...Etc
Ca m'intéresserait en tous cas, tout comme l'expérience qu'on acquiert tous et qu'on se transmet sur certains sujets, via notament cet excellent Forum et son excellent administrateur!

je dirais meme plus ça entretien le jeunesse et ça la forme !!!
harry64- Messages : 14
pour moi 33
eh ouais l'age du christ, mais comme il n'a pas l'air de vouloir redescendre sur les spots pour s'entraîner je suis sûr que je le "clou" sur place au take off
sans vouloir détourner le sujet du PLappé
je profite de ce sondage qui rameute du monde pour demander qui va à Lacanau ce week-end, moi je descends de Bretagne avec ma marmaille...
bonne soirée,ciao
eh ouais l'age du christ, mais comme il n'a pas l'air de vouloir redescendre sur les spots pour s'entraîner je suis sûr que je le "clou" sur place au take off

sans vouloir détourner le sujet du PLappé
je profite de ce sondage qui rameute du monde pour demander qui va à Lacanau ce week-end, moi je descends de Bretagne avec ma marmaille...

bonne soirée,ciao
cazoar- Messages : 177
Pour éviter de détourner le post, vous pouvez repondre à Cazoar ici :
http://standuppaddle.1fr1.net/stand-up-paddle-f1/championnat-de-france-2009-t434.htm#3257

http://standuppaddle.1fr1.net/stand-up-paddle-f1/championnat-de-france-2009-t434.htm#3257

J'ai eu 42 ans il y a 2 semaines.
sylvano- Messages : 516
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Et vous, quel style de rider vous inspire ??
» A vos débuts, avez vous pris les cours de SUP ou c'est la débrouille ?
» Pourquoi avez vous choisi de pratiquer le sup à la place du surf?
» Vous avez demandé un p'tit requin...
» quel caméra utilisez vous?
» A vos débuts, avez vous pris les cours de SUP ou c'est la débrouille ?
» Pourquoi avez vous choisi de pratiquer le sup à la place du surf?
» Vous avez demandé un p'tit requin...
» quel caméra utilisez vous?
Page 1 sur 3