Voiture pour transporter un SUP
+13
zazarider
heflav
braphalen
doudou85800
Viper
regis lg
Meaning_of_life
Sylsurfeur
XELA
pierem
LaurentDePlouharnel
Iceman
Jeff_74
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voiture pour transporter un SUP
Ford Transit 300M. Une 12'6" loge dedans, avec un peu de marge...les planches jusqu'à 11 pieds se font oublier dans la soute, la pirogue loge sur le toit (barres de toit peu onéreuses car système à gouttières "à l'ancienne), on dort dedans comme à l'hôtel...
Par contre, ça ne passe pas les limitateurs de hauteur sur la plupart des plages, mais comme le vélo loge en largeur, derrière les sièges avant, on se gare loin de la foule et on finit les pieds dans le sable.
Par contre, ça ne passe pas les limitateurs de hauteur sur la plupart des plages, mais comme le vélo loge en largeur, derrière les sièges avant, on se gare loin de la foule et on finit les pieds dans le sable.

denis85- Messages : 528
Bonsoir,
Alors des news pour savoir si un 12'6 rentre dans un Trafic L2H1 (cloison tôlée enlevée) ?
Merci d'avance
Alors des news pour savoir si un 12'6 rentre dans un Trafic L2H1 (cloison tôlée enlevée) ?
Merci d'avance
zazarider- Messages : 8
Je ne pense pas. Ma 12,6 dans mon l1h1 dépasse d au moins 60cm alors qu' il est contre le parebrise. Et si je ne dis pas de bêtise le l2 ne fait que 40cm de plus non ? PoPoules cours trajet je laisse une porte couverte avec deux tendeurs et ça m évite de passer par le toit
Bonsoir,
Pour info, après un essai aujourd'hui, un 12'6 (rigide) rentre dans un Trafic L2H1 à condition soit d'enlever la cloison tôlée ou soit la fenêtre centrale de cette cloison tôlée. Je l'accorde, le SUP arrive à 3 cm du parebrise et le rétro n'est plus visible depuis le siège conducteur.
A+
Pour info, après un essai aujourd'hui, un 12'6 (rigide) rentre dans un Trafic L2H1 à condition soit d'enlever la cloison tôlée ou soit la fenêtre centrale de cette cloison tôlée. Je l'accorde, le SUP arrive à 3 cm du parebrise et le rétro n'est plus visible depuis le siège conducteur.
A+
Le nouveau Trafic 3 possède une trappe dans la cloison pour le transport d'objet long, j'irai vérifier la largeur de cette trappe prochainement :
http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-utilitaires/trafic/trafic/praticite-zone-de-chargement.jsp
http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-utilitaires/trafic/trafic/praticite-zone-de-chargement.jsp
Bertrand79- Messages : 163
Taille, poids : 1,71m - 52kg
J'ai vérifié mais cette fameuse trappe permet effectivement une longueur de 4,15m mais seulement sur une largeur de 25 cm x 35 de hauteur (approximativement). De plus dans cette position, l assise de la banquette est en position relevée dons une seule personne à bord (le chauffeur). Dommage !
Bertrand tu peux aller verifier, vaut mieux 2 fois qu une
Bertrand tu peux aller verifier, vaut mieux 2 fois qu une

Il faudrait qu'ils recrutent des surfeurs et SUPeurs parmi les ingénieurs de Renault & Co.
Bertrand79- Messages : 163
Taille, poids : 1,71m - 52kg
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Support de planche pour voiture
» Traceur pour ma prochaine voiture
» Amenagement Van pour transporter les boards.
» quel véhicule choisir pour transporter nos sup ?
» Quel chariot pour transporter 3 planches jusqu’à la plage?
» Traceur pour ma prochaine voiture
» Amenagement Van pour transporter les boards.
» quel véhicule choisir pour transporter nos sup ?
» Quel chariot pour transporter 3 planches jusqu’à la plage?
Page 2 sur 2