J'ai essayé le power balance !
+54
bakache2k
Iceman
thomas-k
multisport
Thomas
climbmed
Francky44
TomateFarceuse
hervé85
Rudy
twinny31
snake
Sevn
XELA
sebb
cyberflana
lechatsurfeur
ben
Spit
windobe
satapa02
hugo158415
coq0rc
loulou13
stefpaddle
couscous
Patsurf06
flavien
gaetan
tony
gabelou29
cloclo
ALF
Charles
dara
toursin
yann
Team-A2S
joelle
crii
jf-i2r
Zof59
LALO
sylvano
seboss
nicolas35
rico
Antoine - Nausicaa
lugo
colas
fanabarc
guy
Benji
Eric
58 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: J'ai essayé le power balance !
J'ai testé et l'apport en stabilité et bluffant
Mon esprit cartésien apprends peu a peu a accepté que certaines choses nous dépassent...
Même si cela a un effet placebo se sentir stable sur la board peu nous permettre de passer un cap alors pourquoi pas

Mon esprit cartésien apprends peu a peu a accepté que certaines choses nous dépassent...

Même si cela a un effet placebo se sentir stable sur la board peu nous permettre de passer un cap alors pourquoi pas

crii- Messages : 349
Après un essai concluant à terre, le jour ou je l'ai essayé sur l'eau, j'avais tellement confiance en moi que je n'arretais pas de me vautrer... comme quoi !
Par contre, et là j'ai des chiffres, le sujet "power balance" fait gonfler les visites du forum grâce à ceux qui cherchent des infos dans les moteurs de recherche :
"power balance avis" nous a renvoyé 318 visites le dernier mois
"power balance forum" nous a renvoyé 255 visites le dernier mois
"forum power balance" nous a renvoyé 188 visites le dernier mois
"power balance arnaque" nous a renvoyé 188 visites le dernier mois
Et la liste est longue ...
Autrement dis, il est envisageable que certains d'entre vous aient découvert le SUP suite à une recherche sur le power balance !
Le jour ou je crée un site commercial, le premier sujet que j'ouvrirai concernera les bracelets power balance, équilibrium, ion balance et leurs dérivés !
Par contre, et là j'ai des chiffres, le sujet "power balance" fait gonfler les visites du forum grâce à ceux qui cherchent des infos dans les moteurs de recherche :
"power balance avis" nous a renvoyé 318 visites le dernier mois
"power balance forum" nous a renvoyé 255 visites le dernier mois
"forum power balance" nous a renvoyé 188 visites le dernier mois
"power balance arnaque" nous a renvoyé 188 visites le dernier mois

Et la liste est longue ...
Autrement dis, il est envisageable que certains d'entre vous aient découvert le SUP suite à une recherche sur le power balance !
Le jour ou je crée un site commercial, le premier sujet que j'ouvrirai concernera les bracelets power balance, équilibrium, ion balance et leurs dérivés !

LALO- Messages : 2428
LALO a écrit:nicolas35 a écrit:mon expérience avec le power balance.
1er essais j'ai passé l'aspirateur chez moi..........c'est toujours aussi chiant a faire
2ème essais 50 km de vélo en environ 2h20 min........dérailler dans une p..... de cote et crampes en même temps sur chaque cuisses
3ème essais 1h de natation.....l'eau de la piscine de vitré reste toujours aussi froide
4ème essais et de loin le meilleur j'ai pris une cuite et j'ai pas vomis
tout ceci est vrai![]()
pour résumer quand tu expliques au gens a quoi sert le bracelet tu passes pour un con et c'est une certitude mais c'est pas écrit sur la boite![]()
1/ l'aspirateur: tu n'as qu'à avoir une femme![]()
2/ arrêtes le vélo tu n'es pas doué ...
3/ tu n'as qu'à nager plus vite tu auras chaud
4/ tu ne tiens pas l'alcool tu es saoul avant d'atteindre le seuil critique du renvoi général !
il n'est pas écrit sur la boite que ce bracelet te ferait trouver une gonzesse, que tu pédalerais comme Contador, que tu nagerais comm Bernard et que tu tiendrais la marée comme un vrai breton !![]()
j'ai bien une femme j'essaye juste de relevé des défis d'où l'essaie de l'aspirateur

pour le vélo c'est plus kantudor.
la piscine tu as peut être raison mais j'avais déjà l'impression d'être a fond
manger liquide manger rapide

pour le prochain test je le ferais avec et sans bracelet sur ma 9.6 de chez redwood qui viens d'arrivé aujourd'hui bracelet

nicolas35- Messages : 289
Taille, poids : 183cm,95-100
LALO a écrit:sceptique ...
puis essayé ...
puis acheté![]()
quant à l'effet placebo:
on a fait des tests avec un bracelet sans hologramme et avec, et bien ça ne fonctionne qu'avec l'hologramme ! je ne comprends pas pourquoi étant assez cartésien en principe
https://www.youtube.com/watch?v=yd0Gb9EgkHA&feature=player_embedded
moi aussi j'ai une carte avec un hologramme elle est bleue et quand ma femme l'a prend elle se sent tout de suite mieux

avec une dorée ou noire elles se sentent encore mieux

LALO- Messages : 2428
Ce qui est amusant c'est d'observer l'effet tache d'huile correspondant à la propagation de ce gadget estival. Je le vois absolument partout et sous toutes les formes. Le (les, il y a plusieurs "marques") mecs qui ont lancé ce truc sont de petits rusés. La vidéo de test me fait beaucoup penser aux tests musculaires utilisés en kinésiologie, lesquels sont assez facilement démontés par les neurophysiologistes.
J'ai eu la "chance" de tester, puisqu'un soir en rentrant mon fils m'a proposé le jeu. Donc, la bouche en coeur et sans savoir dans quel but, ni pour acheter quoique ce soit, j'ai joué. Debout sur un pied, les bras tendu, j'ai perdu l'équilibre dès qu'il a tapé sur le bras côté pied levé : logique. Puis, il m'a mis le bracelet et il a recommencé. J'ai vu venir le truc et j'ai presque failli lui faire plaisir en résistant, mais je riais trop. D'ailleurs, c'est ainsi qu'il a conclu pour effacer le "raté" de l'expérience "évidemment tu riais trop"...
Les tests effectués en kinésiologie sont fait à vide (c'est à dire sans gadget) mais accompagnés d'une indication/injonction verbale, il est assez facile de voir que le corps agit très fort en fonction de ce qui est suggéré. Ceci n'est pas un scoop, on connait (et je pourrais vous sortir la bibliographie dès que je serais rentrée à la maison) l'impact du mental dans la réalisation de la performance. Donc, oui, le mental sait jouer avec tout, y compris avec les hologrammes, les prescriptions et les soucis...
Ceci dit, le bracelet que j'ai essayé n'était pas moche...
J'ai eu la "chance" de tester, puisqu'un soir en rentrant mon fils m'a proposé le jeu. Donc, la bouche en coeur et sans savoir dans quel but, ni pour acheter quoique ce soit, j'ai joué. Debout sur un pied, les bras tendu, j'ai perdu l'équilibre dès qu'il a tapé sur le bras côté pied levé : logique. Puis, il m'a mis le bracelet et il a recommencé. J'ai vu venir le truc et j'ai presque failli lui faire plaisir en résistant, mais je riais trop. D'ailleurs, c'est ainsi qu'il a conclu pour effacer le "raté" de l'expérience "évidemment tu riais trop"...
Les tests effectués en kinésiologie sont fait à vide (c'est à dire sans gadget) mais accompagnés d'une indication/injonction verbale, il est assez facile de voir que le corps agit très fort en fonction de ce qui est suggéré. Ceci n'est pas un scoop, on connait (et je pourrais vous sortir la bibliographie dès que je serais rentrée à la maison) l'impact du mental dans la réalisation de la performance. Donc, oui, le mental sait jouer avec tout, y compris avec les hologrammes, les prescriptions et les soucis...
Ceci dit, le bracelet que j'ai essayé n'était pas moche...

joelle- Modératrice
Test du Power Balance chez (edit admin)
[ edit admin ]
Team-A2S- Messages : 2
Ben allons-y, pourquoi pas après tout
mon épouse en a un et est certaine de, des effets, que cela lui procure, ce qui lui permet de dire ça est que travaillant en milieu médical il lui est obligatoire de le retirer lorsqu'elle est en service du coup elle ne le porte pas pendant des périodes de 48 heures au bout desquelles elle m'assure constater de sérieuses différences avec les périodes durant lesquelles elle le porte
Pour ma part j'ai essayé de faire les tests comme décrit à plusieurs endroits et je n'ai pas constaté de différences significatives en terme d'équilibre ou amplitude de mouvement, je n'ai donc pas essayé de pousser plus loin l'expérience
pour en revenir à mon épouse elle a décidé d'en acheter un pour sa mère, qui est agée, a été très gravement malade et affectée par sa maladie et sujette a de fréquente pertes d'équilibre.
Elle le lui a donné sans lui expliquer de quoi il s'agissait en lui demandant de le porter en permanence, point barre.
Résultat au bout de quinze jour sa mère, lui a dit, encore une fois sans suggestion aucune sur les effets que c'était supposé générer, qu'elle avait beaucoup moins de pertes d'équilibre et se sentait beaucoup plus à l'aise pour se déplacer.
Elle a suite à cette remarque, toujours sans rien expliquer à sa mère, fait réaliser à celle-ci les test d'équilibre et amplitude de mouvement, en fait pendant qu'elle avait le bracelet et ensuite en le retirant, et là, je vais vous dire qu'étant présent j'ai été scié par le résultat, il y avait une différente claire et nette avec et sans, ce qui me fait depuis me poser pas mal de questions
A suivre
Tchuss
Chris

mon épouse en a un et est certaine de, des effets, que cela lui procure, ce qui lui permet de dire ça est que travaillant en milieu médical il lui est obligatoire de le retirer lorsqu'elle est en service du coup elle ne le porte pas pendant des périodes de 48 heures au bout desquelles elle m'assure constater de sérieuses différences avec les périodes durant lesquelles elle le porte

Pour ma part j'ai essayé de faire les tests comme décrit à plusieurs endroits et je n'ai pas constaté de différences significatives en terme d'équilibre ou amplitude de mouvement, je n'ai donc pas essayé de pousser plus loin l'expérience

pour en revenir à mon épouse elle a décidé d'en acheter un pour sa mère, qui est agée, a été très gravement malade et affectée par sa maladie et sujette a de fréquente pertes d'équilibre.
Elle le lui a donné sans lui expliquer de quoi il s'agissait en lui demandant de le porter en permanence, point barre.
Résultat au bout de quinze jour sa mère, lui a dit, encore une fois sans suggestion aucune sur les effets que c'était supposé générer, qu'elle avait beaucoup moins de pertes d'équilibre et se sentait beaucoup plus à l'aise pour se déplacer.
Elle a suite à cette remarque, toujours sans rien expliquer à sa mère, fait réaliser à celle-ci les test d'équilibre et amplitude de mouvement, en fait pendant qu'elle avait le bracelet et ensuite en le retirant, et là, je vais vous dire qu'étant présent j'ai été scié par le résultat, il y avait une différente claire et nette avec et sans, ce qui me fait depuis me poser pas mal de questions

A suivre
Tchuss
Chris
Zof59- Messages : 657
Salut Rodrigue,
je serai aussi tenté de pouvoir l'essayé es ce que tu livre aussi en Suisse?
A+ Yann
je serai aussi tenté de pouvoir l'essayé es ce que tu livre aussi en Suisse?
A+ Yann
Bonjour Rodrigue,
Je suis ok pour essayer le power balance et faire un CR après.
J'envoie un email à Laura.
Miguel
J'envoie un email à Laura.
Miguel
toursin- Messages : 94
Bonjour Rodrigue,
J'envoie aussi un email à Laura.
Darach
J'envoie aussi un email à Laura.
Darach
dara- Messages : 1
re TEST DU POWER BALANCE
Salut Rodrigue,
Je suis partant pour le test et compte rendu, j'ai envoyé le mail à Laura.
à bientôt
Charles (coustcharles)
Je suis partant pour le test et compte rendu, j'ai envoyé le mail à Laura.
à bientôt
Charles (coustcharles)
Power Balance (edit admin)
[edit admin]
Team-A2S- Messages : 2
Bonjour,
Je veux essayer moi aussi...
Merci
Je veux essayer moi aussi...
Merci
ALF- Messages : 209
Les tests à terre sont assez bluffant par contre j'ai essayé sur l'eau avec une board très instable et la pas de miracle.
Certains de mes potes sont convaincu, apparemment il n'ont plus la gueule de bois après une grosse soirée arrosée, véridique !!
Certains de mes potes sont convaincu, apparemment il n'ont plus la gueule de bois après une grosse soirée arrosée, véridique !!
cloclo- Messages : 3937
[quote=
[/quote]
je suis pas le seul alors
[/quote]

Et ça soigne les cors aux pieds, la migraine, le coryza, les règles douloureuses...ça fait chanter les nains teigneux...ça re-ferre les chevaux...ça ouvre l'océan devant ma board...ça prouve que 2 + 2 = 4...ça fait redescendre sur terre en douceur...ça a le même effet que la bague magique de Danièle Gilbert...ça augmente le taux de crédulité...ça fait baisser les impôts et monter les salaires...etc...etc... ???

Dernière édition par gabelou29 le Jeu 12 Aoû 2010 - 5:44, édité 2 fois
gabelou29- Messages : 836
Taille, poids : 1,83 m-101 k
Bonjour, j'ai reçu mon power balance vendredi dernier. Mes premiers tests n'ont pas été concluants. J'en ai fait d'autres par la suite et sur le coup j'ai été bluffé (ça m'a donné l'impression que ça apportait vraiment un plus) mais en reproduisant les tests et en faisant des blind tests également (pour isoler l'effet placebo) --> rien du tout
Du coup je ne suis toujours pas convaincu mais je continue mes tests (sur certains collègues le test de souplesse semble fonctionner mais pas tout le temps
)
Du coup je ne suis toujours pas convaincu mais je continue mes tests (sur certains collègues le test de souplesse semble fonctionner mais pas tout le temps

C'est de l'escroquerie !
En cliquant sur ce lien...
:S'éclaircir les idées !
Ou celui-là : ici
Bref, c'est de l'escroquerie pure et simple !!! Vous vous êtes fait enc... de 35€ !!!
Ce qui me sidère, c'est la complicité objective et intéressée de sportifs, de grossistes, de shops qui sont pourtant habituellement sérieux !
On pourrait aussi vendre des flacons d'Eau Miraculeuse de Lourdes à coté des boards, parce qu'un certains "Jéze" est l'ancêtre de tous les surfeurs en raison du fait qu'il aurait marché sur un lac, il y a bien longtemps ????
Si l'efficacité était scientifiquement prouvée, (ce qui n'est pas le cas, soit dit en passant !) ce serait remboursé par la Sécu, et il y aurait eu une étude sérieuse fournie à l'Agence du Médicament en vue d'une AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) !!!
Le fabricants et le distributeur de cet "attrape-c..." sont des escrocs qui vivent de la crédulité de leurs clients !!!

Ou celui-là : ici
Bref, c'est de l'escroquerie pure et simple !!! Vous vous êtes fait enc... de 35€ !!!
Ce qui me sidère, c'est la complicité objective et intéressée de sportifs, de grossistes, de shops qui sont pourtant habituellement sérieux !
On pourrait aussi vendre des flacons d'Eau Miraculeuse de Lourdes à coté des boards, parce qu'un certains "Jéze" est l'ancêtre de tous les surfeurs en raison du fait qu'il aurait marché sur un lac, il y a bien longtemps ????
Si l'efficacité était scientifiquement prouvée, (ce qui n'est pas le cas, soit dit en passant !) ce serait remboursé par la Sécu, et il y aurait eu une étude sérieuse fournie à l'Agence du Médicament en vue d'une AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) !!!
Le fabricants et le distributeur de cet "attrape-c..." sont des escrocs qui vivent de la crédulité de leurs clients !!!
Allez...j'en rajoute une couche !!!
Le vocabulaire utilisé et les arguments développés rappellent fâcheusement ce qui est exposé dans les dérives sectaires par la MIVILUDES et/ou par la Commission d'Enquête Parlementaire sur les mêmes dérives sectaires.
Le vocabulaire utilisé et les arguments développés rappellent fâcheusement ce qui est exposé dans les dérives sectaires par la MIVILUDES et/ou par la Commission d'Enquête Parlementaire sur les mêmes dérives sectaires.

J'en veux 2,comme ça je double la paye et plus d'impotsGabelou 29 a écrit
...ça fait baisser les impôts et monter les salaires...etc...etc... ??? .

tony- Messages : 891
Taille, poids : 1m80 90kg
Salut Gabelou,
As-tu testé le bracelet pour être si catégorique ?
Personnellement, j'ai eu le bracelet gratuitement en échange d'un compte-rendu de test, c'est ce que j'ai fait (et continue à faire).
Et sauf erreur de ma part, la méthode scientifique ne commence t'elle pas normalement sans pré-jugés ?
PS : je plaisante à moitié Gabelou, on se doute que c'est une arnaque mais ça vaut le coup d'essayer surtout gratos. Tu me laisseras essayer ton everywhere si on se recroise à l'occas ?
As-tu testé le bracelet pour être si catégorique ?
Personnellement, j'ai eu le bracelet gratuitement en échange d'un compte-rendu de test, c'est ce que j'ai fait (et continue à faire).
Et sauf erreur de ma part, la méthode scientifique ne commence t'elle pas normalement sans pré-jugés ?
PS : je plaisante à moitié Gabelou, on se doute que c'est une arnaque mais ça vaut le coup d'essayer surtout gratos. Tu me laisseras essayer ton everywhere si on se recroise à l'occas ?

Salut Toursin,
C'est l'argumentaire pseudo-scientifique qui me fait bondir !...comme s'il n'y avait pas assez de charlatans en ce bas-monde ?!
Je fais partie du petit troupeau des incrédules de nature
En tous les cas, pour l'Everywhere, ce sera avec plaisir
!
Je bosse ce week-end et, de toute façon, la météo n'a pas l'air top, mais la semaine prochaine sans problème.
Je te laisse mes coordonnées en MP et félicitations pour la Paddle Party de samedi dernier
, moi j'ai abandonné à la moitié
Avel mad !
C'est l'argumentaire pseudo-scientifique qui me fait bondir !...comme s'il n'y avait pas assez de charlatans en ce bas-monde ?!

En tous les cas, pour l'Everywhere, ce sera avec plaisir

Je bosse ce week-end et, de toute façon, la météo n'a pas l'air top, mais la semaine prochaine sans problème.
Je te laisse mes coordonnées en MP et félicitations pour la Paddle Party de samedi dernier

Avel mad !
+1gabelou29 a écrit:C'est l'argumentaire pseudo-scientifique qui me fait bondir !...comme s'il n'y avait pas assez de charlatans en ce bas-monde ?!
Merci

Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11

» Un nouveau paddle polyvalent
» Mieux que les bracelets EFX, Power Balance, etc ...
» 10.6 cruissing qq un a des infos ou a essaye
» aileron power box
» Power turn
» Mieux que les bracelets EFX, Power Balance, etc ...
» 10.6 cruissing qq un a des infos ou a essaye
» aileron power box
» Power turn
Page 2 sur 11