Get up mag
+76
Ben7
Iceman
rorock
Fenua Paddle
moska
Ludo T
yfic
TT
Super74
Fab14
kamille
pascal 76
needle
nono80
Malouin
Olivier Drut
yakvador
laetitiaetthomas
jeffly
jipé
picard
Cedric59210
motown971
sebb
docjacobs
200ktm85
EG 56
psychologue
DELTE
nanou-nanou
Vince44
speedslider
Hiep
SUPRIC34
Viper
gaetan
knao83
joelle
Sup PO 66
Francky44
tomax
bizounours92
JC La Réunion
manta
fanabarc
tony
supridersuisse
flo6476
profthierry
myca
satapa02
marc
Chris
Sylsurfeur
antoine62
RichardC
multisport
Rudy
adsup
VÉGÉTAL
jlv
ricou34
aquafafa
hervé85
getupsupmag
indians
rico
Pierrot
denis85
Benji
chris redwoodpaddle
Noodles
flash
cloclo
Eric
Zof59
80 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Get up mag
1) @ Olivier Drut : c'est bon, on a les droits je t'ai récupéré les Get Up Mag 1, 2 et 3 ! Je te mets ça au courrier demain matin.
2) Bon alors, personne pour m'envoyer le SUP Magazine n°6 ???
2) Bon alors, personne pour m'envoyer le SUP Magazine n°6 ???
Pour ma part, ce Get Up N°12 est mon premier numéro.
Sa faisais bien longtemps que je n'avais pas acheté un magazine, surtout que maintenant, on a à peu prêt tout ce que l'on souhaite sur le net...
Donc, premier numéro, et certainement pas le dernier
Tout y est, les trips, les tests, les "interviews", les reportages et j'en passe. Le tout, dans une qualité irréprochable surtout les pages "épaisses" et presque glacé. On sent que c'est un magazine que l'on va conserver, et que l'on pourra ressortir dans 10ans !
J'aime aussi la tournure des textes, on dirait que c'est un pote qui nous raconte son trips
Le prix, est plus que canon, 5.90€ pour 3 mois, et plus de 100 pages sa le fait carrément !
Juste parfait, continuez comme sa
Sa faisais bien longtemps que je n'avais pas acheté un magazine, surtout que maintenant, on a à peu prêt tout ce que l'on souhaite sur le net...
Donc, premier numéro, et certainement pas le dernier

Tout y est, les trips, les tests, les "interviews", les reportages et j'en passe. Le tout, dans une qualité irréprochable surtout les pages "épaisses" et presque glacé. On sent que c'est un magazine que l'on va conserver, et que l'on pourra ressortir dans 10ans !
J'aime aussi la tournure des textes, on dirait que c'est un pote qui nous raconte son trips

Le prix, est plus que canon, 5.90€ pour 3 mois, et plus de 100 pages sa le fait carrément !
Juste parfait, continuez comme sa

Super74- Messages : 434
Taille, poids : 175cm / 95Kg
Rue-toi sur les anciens numéros avant qu'il n'y en ait plus : http://standuppaddle-shop.net/fr/5-magazines
Fab14 a écrit:
2) Dans le même registre, si toi ou l'un des membres du forum peut m'envoyer le SUP Magazine n°6 (avec Kai Lenny dans le tube en couverture, 7 façons de rider, progresser, etc etc), ce serait sympa ! C'est pour compléter ma collection !
(J'en vois qui rigolent et c'est pas beau !)
Merci d'avance
Fabrice
je ne rigole pas mais je me retiens

comment ça se fait qu'à TOI, il manque un N° de SUP Mag??? tu as été puni?

je vais quand même regarder si je l'ai...

needle- Messages : 464
Needle a écrit : '' je ne rigole pas mais je me retiens.
comment ça se fait qu'à TOI, il manque un N° de SUP Mag??? ''
1) Bon, évidemment, j'en ai reçu plusieurs exemplaires à chaque parution mais pour le n°6, j'ai eu la faiblesse de tous les prêter sans préciser qu'ils s'appelaient ''revient''... Et impossible de remettre la main dessus.
2) Accordé Guillaume, tu peux rigoler mais à la condition que tu me retrouves ce n°6 !
Merci d'avance !
Fabrice
PS : encore une jolie ''côte de veau'' jeudi dernier pour clôturer un mois de vagues quasi permanentes. On va enfin pouvoir se reposer un peu...
comment ça se fait qu'à TOI, il manque un N° de SUP Mag??? ''
1) Bon, évidemment, j'en ai reçu plusieurs exemplaires à chaque parution mais pour le n°6, j'ai eu la faiblesse de tous les prêter sans préciser qu'ils s'appelaient ''revient''... Et impossible de remettre la main dessus.
2) Accordé Guillaume, tu peux rigoler mais à la condition que tu me retrouves ce n°6 !
Merci d'avance !
Fabrice
PS : encore une jolie ''côte de veau'' jeudi dernier pour clôturer un mois de vagues quasi permanentes. On va enfin pouvoir se reposer un peu...
Fab14 a écrit:
oui, on a été plutôt bien servi par cheu nous, ces derniers temps! pas pu en profiter autant qu'espéré, mais d'autres s'en sont chargés

-Mode HS OFF-
sinon, je plussoie: très bon, le dernier N° de Get Up, merci FD!
Fab, j'ai ton N°6!
je te le passerai lors de ton prochain tour sur le north shore du 7-6 ou si je vais sur Black Rock 8-)...
je te le passerai lors de ton prochain tour sur le north shore du 7-6 ou si je vais sur Black Rock 8-)...
Y'a des gens de confiance sur ce forum !!!
Needle a tenu parole et vient de m'envoyer à ses frais le n°6 de SUP Magazine qui me manquait pour compléter ma collection. Je lui paierai une bonne bière la prochaine fois que l'on se croisera sur le spot !!!!
Needle a tenu parole et vient de m'envoyer à ses frais le n°6 de SUP Magazine qui me manquait pour compléter ma collection. Je lui paierai une bonne bière la prochaine fois que l'on se croisera sur le spot !!!!

Le Get up mag nouveau est arrivé dans ma boite à lettres ce matin !
Excellent comme d'hab !
Excellent comme d'hab !
Je l'ai acheté la semaine dernière (plus aussi quelques exemplaires pour les potos de la Réunion) : très bon mag!!
Noodles- Messages : 721
Bravo franck , encore un bon cru !!! Bien rigolé en lisant les lignes de franck Leven évoquant sa course à Etretat , super souvenirs !!! Nous a bien eu le lascar !!!! Renaud Noyelle , à bientôt .
picard- Messages : 88
Ça sent l'apéro Mr Sebb !
RichardC- Messages : 2596
Taille, poids : 1m94, 96kg
Merde, j'ai oublié l'apéro Richard. En attendant, le dernier Get Up vient de sortir et il est pas mal du tout.

sebb a écrit:le dernier Get Up vient de sortir et il est pas mal du tout.
Il est magnifique, tu veux dire ! C'est une pièce de collection !!
J'ai un problème : Abonné à la revue, je ne l'ai toujours pas reçue !!!! Suis-je le seul abonné à avoir des soucis ou pas ??? Aucune réponse de Franck à mes mails !!!!

sebb a écrit:Merde, j'ai oublié l'apéro Richard. En attendant, le dernier Get Up vient de sortir et il est pas mal du tout.
Ca fait 2 avec ton article dans celui là mr Seb...
Juste une remarque c'est dommage que les deux mags sur le Sup sortent en kiosque le même mois...
C'est bon, Franck a enfin répondu à mes mails. Je pense que tout va s'arranger, c'est cool.
sebb a écrit:Richard, si je paye des coups à chaque fois, ça va finir par me ruiner
C'est pas faux
Salut. Je voudrais savoir si les abonnés ont reçu leur nouveau numéro de Get Up ? Merci de vos réponses.
J'ai eu le mien il y a seulement 3 jours. Je crois que Franck a eu des soucis d'expédition à cause de la neige.
Page 12 sur 15