Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Recherche Supeurs Vendéen pour initiation

2 participants

Aller en bas

Recherche Supeurs Vendéen pour initiation Empty Recherche Supeurs Vendéen pour initiation

Message par max1833 Ven 6 Aoû 2010 - 7:36

Salut à tous

Je recherche des supeurs qui supent sur la Vendée pour m'initier, enfin me faire essayer une planche. Je suis sur belleville sur vie et je surf principalement sur Brem, la gachere, et la foret d'olonne.

J'ai envi d'essayer avant de me shapper mon premier Sup histoire de me faire une idée de comment ca marche.

En echange je propose mes services en réparation de planche ou autres.

@+

MAx


max1833

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : 85- Belleville sur vie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Supeurs Vendéen pour initiation Empty sup mogette

Message par lionel Sam 7 Aoû 2010 - 8:30

Salut max,
je fais du SUP en vendée, souvent à la gachere d'ailleur ou ma soeur et son copain ont une école de surf!
c'est un bon moyen de t'initier d'aller les voir moi j'y suis le soir quand y a des vagues je surf une gerry lopez 8'10 et j'ai une pagaie Quick Blade si tu me croise n'hésite pas (plus un espace gris métal)
a bientot peut etre
lionel
lionel
lionel

Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 37
Localisation : lsd

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Supeurs Vendéen pour initiation Empty Re: Recherche Supeurs Vendéen pour initiation

Message par max1833 Mar 10 Aoû 2010 - 14:07

Salut Lionel,

je suis allé ce matin a la gachere avec mon voisin, on a loué deux sup à ta soeur et son copain pendant une heure. niveau condition aucune vagues un peu de clapot... de quoi donner nos premiers coups de rames. Premiere impression sympa, à retenter avec un peu de vagues histoire de surfer quelques mousses...

@+

MAx

max1833

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : 85- Belleville sur vie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Supeurs Vendéen pour initiation Empty cherche vague vendéenne!

Message par lionel Mar 10 Aoû 2010 - 14:59

hé oui que du flat en ce moment!
tu as dutester les planches Enbata jaunes qu'ils viennent de recevoir!
bon c'est déjaa bien d'avoir ressenti le truc, je pense que jeudi il devrait y avoir les fameuses mousses que tu recherches!
Pour ma part j'y serais vendredi matin, vague ou pas!
si t'es dans le coin fais moi signe, a bientot
lionel
lionel
lionel

Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 37
Localisation : lsd

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Supeurs Vendéen pour initiation Empty Re: Recherche Supeurs Vendéen pour initiation

Message par max1833 Mer 11 Aoû 2010 - 8:59

Salut lionel ,

On a testé une wow en 12' et une gong electric 9'11 en Small (la version étroite). La wow c'est super simple, par contre la gong c'était un peu plus sportif mais j'arrivais à avancer et a faire des demis tours. J'ai demandé à prendre la gong vu que je voulais me shaper un truc dans le genre enfin avec plus de largeur (30'' au lieu de 28''). après essais je vais aussi augmenter un poil l'épaisseur de mon shape histoire d'avoir un peu plus de volume.
Je pars sur brem demain dans la journée et je vais surement rester sur place jusqu'à vendredi. donc je passerais surement à la gachere. Si il y as des vagues je serais à l'eau en surf avec soit un malibu 8'4 surfactory rouge ou avec une MOS en 6'0 verte pour la voiture j'ai un vw T3 bleu.

@+

Max

max1833

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : 85- Belleville sur vie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Supeurs Vendéen pour initiation Empty Re: Recherche Supeurs Vendéen pour initiation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum