Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

+11
Lenny14
boboso
Cyrille27
lukavince
Arnaud 50
Flo13
patdelam
Vince14
Olivier Drut
heryann
Fab14
15 participants

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mar 17 Mai 2022 - 15:20

Salut Chicoloco, ça faisait un bail. Le vent est d'abord SE puis E donc side off à off shore : aucune importance ! Pour le reste, passe donc voir le Rozel en premier, et si ça ne t'inspire pas, direction Siouville,au nord du village et dans la rivière because gros coefficient demain!


















































Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Lenny14 Mer 18 Mai 2022 - 9:40

vent prévu sud sud est le matin, plutôt siouville je dirais, et si est/nord est, plutôt sciotot/le rozel.
Ce sera demain pour moi, en espérant que le vent soit aussi faible que prévu!

Lenny14

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2018
Localisation : louvigny

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mer 18 Mai 2022 - 17:48

1) Bien joli session trouvillaise cet aprem ! Bonne houle dans le Cotentin genre un bon mètre cinquante, 13 secondes et coeff de 98 donc ça sentait bon pour la descendante sur notre home spot. Mais j'étais un poil pessimisite à cause du vent de NE on shore annoncé donc j'ai pris ma 10'10 pour assurer. Fatal error : finalement pas de vent hormis un faible zéphir chaud et surtout off, j'aurais pu prendre une planche bien plus petite. Bon, on s'est tous régalé quand même :
- Pat Delam et son fiston en longboard pour commencer ! Et j'ai chevauché en compagnie de Pat une des plus longues vagues qu'il ait jamais ridée : une bonne minute, c'est bien ça Pat ?  Very Happy
- Vince14 m'a scotché sur sa F One de 98 l et sur une vague de 70 cm à peine : placement PARFAIT avec 4 rollers au flow magique puis un dernier en plomb : 10/10 !!!  alien  cheers
- Gilles Pré et un pote en mini-malibu : rides sympa, surtout si l'on sait... qu'ils avaient déjà envoyé dans du gros le matin au Rozel en compagnie d'un Chicoloco très affuté et bien efficace !
- Bertrand Tassigny, très stylé comme toujours sur sa Hobie 9'8,
- Jean-François et Cyril27 ont bien exploité les séries, et on a même vu Cyril faire de sacrées jolies courbes backside aujourd'hui !
- notre collègue musicos un peu fatigué mais qui a fait de bon rides quand même sur petite 7'6 Minimal assez technique;
- tout un tas de surfeurs, dont Steve Lener toujours stylish en longboard.
L'eau étant plus chaude maintenant (merci la Seine qui charrie de l'eau s'étant réchauffée dans les terres ces jours de fortes chaleurs !), j'ai assez souvent lâché ma pagaie juste après le take off pour un surf cool et débridé puis retour aux bras comme les surfeurs : c'était cool !

2) Pour demain, voir plus haut.
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Lun 23 Mai 2022 - 14:49

Aujourd'hui lundi, c'est pas terrible sur les spots normands, avec un vent modéré d'O et pas encore de houle en Manche-est : mieux sur la Cotentin mais c'est plein on shore pour le vent !
Demain mardi, c'est mieux : la houle grossit un peu et le vent repasse OSO le matin donc surveiller Trouville et les environs d'Etretat en tout début de matinée car le vent tourne NO en fin d'aprem donc plus bon. Mercredi, un peu le même cas de figure mais houle plus petite mais vent OSO toute la journée. Entre les 2, mon coeur balance donc bien zieuter les webcams !! Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mer 25 Mai 2022 - 22:12

1) Sympathique session au pied d'une falaise haut-normande à marée autre entre 20 h et 22 h ce soir. En partant de Trouville, j'y croyais moyen car pas mal de vent de OSO et pas de longue houle mais plutôt des paquets de swell levés par la brise... En arrivant sur le spot (après avoir tenté d'apercevoir du pont de Normandie l'orque qui se balade sur la Seine depuis quelques jours mais non !), pas bon, trop petit alors j'ai poireauté en allant me balader à Fécamp et suis revenu pour les 2 dernières heures de jour. Bingo, les petits paquets se sont transformés en petites séries de 80 cm à 1 m environ, bien proprettes dans l'inside. J'avais pris ma Rrd 144 l, et c'était good pour de bons petits rollers backside avec attaque franche des turns, 3 à 4 par vagues, et de bonnes longueurs en longeant la falaise sous les yeux des nombreux touristes fraîchement débarqués pour le seul pont du mois de mai ! Bon, j'ai quand même du m'employer parfois à la rame pour connecter l'outside un peu venté et l'inside pétoleux mais à part ça, c'était bon, d'autant que... j'étais tout seul au pic !
Quelqu'un est allé à Trouville en soirée ???

2) Demain jeudi, le vent est O modéré, un poil OSO en soirée donc Ouistreham side si un peu de houlette sur la webcam (j'y crois pas trop, pas assez de vent pour lever la houle...), ou bien encore les environs d'Etretat ?
Vendredi, idem mais vent de ONO donc aucun spot ne fonctionnera !!!
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Sam 28 Mai 2022 - 17:10

Pas de houle prévue en Manche-est, seulement des bumps plus ou moins gros selon la plage.
Le vent est en effet du genre thermique de NNE, parfois modéré dans l'aprem, donc seulement des vaguelettes résiduelles et mal formées samedi et dimanche pour les morts de faim qui ont envie de glisser sur quelques mètres sur des big longSUPs...
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Lun 30 Mai 2022 - 20:39

Mauvaise semaine qui s'annonce pour le SUPsurfing en Manche : pas de houle longue d'O, ou de vent assez fort type NE pour lever du swell local. Reste la vague du ferry de Ouistreham avec une marée haute en début d'aprem pour son arrivée à 14 h 30 environ... (bien vérifier les horaires sur Britanny Ferries !! Very Happy )
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mer 1 Juin 2022 - 16:10

1) Session Ferry Wave vers 14 h 30 à Franceville. Les 1ère vagues étaient sympas, genre 50 à 70 cm mais il y avait du clapot à cause d'un vent on shore de NE de 5 à presque 8 noeuds (soyons précis !) donc il fallait gérer question équilibre et ne pas se précipiter pendant les 7/8 mn suivante, où des mini-séries ont continué à déferler. Grand soleil, c'était cool !

2) Pas de changement notable pour les prévisions météo, et un weekend qui s'annonce très pluvieux en plus !!!
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Sam 4 Juin 2022 - 17:07

1) Session fort sympathique et absolument pas prévue en début d'aprem ! La météo prévoyait quelques rougnes quasi insurfables aujourd'hui mais le vent de NNE a dû souffler au large des côtes. En passant à Blonville vers 14 h 30, mon sang n'a fait qu'un tour : des lignes de 50 à 80 cm propres et 3 potes à l'eau (surf et waveski) donc je les ai vite rejoints en Rrd Egg 144 l. C'était très cool, avec un engagement assez solide au bottom mais des top turns le plus souvent trop à plat pour cause de vagues peu pentues. C'était bien bon quand même pendant 1 h 30 puis des orages monstrueux ont pris le relais donc cassos vite fait, et routes parfois inondées...
T'as eu la même chose sur la côte de Nacre Heryann ?

2) Demain dimanche, le vent est O assez faiblard, idem lundi mais de SO, et pas de houle longue annoncée : j'y crois moyen.
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Sam 4 Juin 2022 - 17:25

salut, j' étais à la bernieraise, et en effet en debut d' am une houle prenable était présente, un pote m' a prété un naskwel kool 9' et j( ai pas accroché, trop limite pour moi dans ce clapot, et la bondieuseurie avait bien du mal à tourner.Ca devait etre sympathique à arromanches
heryann
heryann

Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mar 7 Juin 2022 - 21:39

L'orientation du vent n'est pas bonne pour les 2 jours à venir...
La brise est O puis ONO entre 15 et 25 noeuds donc direction Ouistreham mais ce spot est capricieux, et je doute que le vent ait soufflé suffisamment fort et longtemps pour lever une houle correcte.
Bien regarder le webcams donc avant de charger le matos dans la caisse...
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mer 8 Juin 2022 - 16:41

Mais au final, le vent bascule le soir ou bien faiblit avec une petite entrée de houle longue donc bien surveiller quand même les Sunsets de jeudi et vendredi, avec comme meilleure option Trouville ou les environs d'Etretat....
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Lenny14 Ven 10 Juin 2022 - 21:12

Salut Fabrice

Aucune prévision pour demain ?
Cela s'annonce bien pourtant.
Présent à Trouville en surfoil...

Lenny14

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2018
Localisation : louvigny

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Sam 11 Juin 2022 - 1:07

1) Superbe session aux environs d'Etretat en ce sunset du vendredi soir ! J'ai aperçu quelques riders à Trouville lors de la montante et vu ce qui rentrait sur la webcam de Siouville, j'ai tenté ma chance en Haute-Normandie : bingo ! Houle très longue à marée haute au pied d'une falaise, avec des gauches impec et glassy de 1 à quasi 2 m, 10 surfeurs locaux plutôt zen, et ...10 rollers par vagues : une petite tuerie en Rrd Egg 142 l, vraiment bon ! Cool Very Happy  

2) Lenny14, dommage de t'avoir raté à Trouville sur ton tapis volant. Tu nous nous en racontes un peu plus sur la session ?

3) Et pour demain samedi, il reste du swell et de la période mais c'est moins nerveux que vendredi soir. Et les vents sont un peu moins favorables également, surtout le soir avec un on shore assez sensible de prévu. Mieux vaudra privilégier la matinée, à Trouville ou dans les environs d'Etretat !!!
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Lenny14 Sam 11 Juin 2022 - 7:52

Je me suis peut-être mal exprimé : Trouville c ce matin pour moi

Lenny14

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2018
Localisation : louvigny

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Sam 11 Juin 2022 - 17:36

1) Session bien sympa ce matin/midi à Trouville, et pour diverses raisons !
- Déjà, la houle était bien présente, et le vent de NO annoncé forcissant est en fait tombé donc vagues certes un peu clapot et un peu amoindries avec 1 m (mécanique trouvillaise de la descendante un peu enrayée...) mais bonnes longueurs.
- Grand soleil et eau sacrément chaude : 14°C !
- Tous les bancs de sable ont fonctionné : y'avait encore des pics qui se levaient à marée quasi basse dans la Touques.
- Plein de gens à l'eau (30 rideurs en tout quand même !) mais qui avaient le sourire, dont :
 
-- Mathias Potier et le fiston en mode surf, tout comme Lenny14 (en surfoil l'animal, jolis vols !) et son fils qui surfait une de ses planches directionnelle de kite :  ça marche très bien !
-- Chris d'Orlando, de retour après une blessure au pied : le lascar a fait de bons rides, et des take off très rapides, la faim probablement !
-- Vincent Boisbourdain en mode SUPfoil : il a fait de sacrées longueurs entre phare vert et phare rouge en fin de session !
-- Maxime Lebidois arrivé un peu sur le tard et bloqué parfois au take off en droite par la meute : il s'est rattrapé sur les gauches ah ah !
-- Pat Delam, ses 2 fils et la belle-fille : z'ont eu leur dose la famille, en SUP ou en longboard.
-- Gilles Pré en mini-malibu, fidèle au poste et bonnes gauches.
-- Cyril27 et Jean-François venus de l'Eure faire la descendante du matin après la montante d'hier soir.
-- Et votre serviteur qui testait pour la seconde fois un bien plus petit aileron sur une 10'6 Naish Nalu de 28'' de large. C'est tout bon, la proprioception étant maintenant au rendez-vous : ça tourne très bien (quasiment le même feeling que le thruster de ma Egg Rrd 144 l mais bien sûr pas la même maniabilité vu la longueur de la board), et la glisse est meilleure, ce qui permet de mieux connecter certaines sections où la vague mollit, un vrai plus à Trouville City ! Cool

2) Pour demain dimanche, le vent de NO est annoncé plus sensible donc j'ai bien peur que le peu de houle restante soit un peu dégueu... Enfin, pour les morts de faim, faudra y aller quand même car plus rien en début de semaine....


Dernière édition par Fab14 le Sam 11 Juin 2022 - 20:28, édité 1 fois
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Sam 11 Juin 2022 - 17:46

Pour la côte de nacre j'ai même pas été voir, trop gâché par un vent de nnw
heryann
heryann

Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Mer 15 Juin 2022 - 14:32

Salut Fab as tu vu les prévisions de yadusurf pour courseulles dimanche matin, ya une houle de nord-est qui arrive avec un vent de sudouest c'est à surveiller non?
heryann
heryann

Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mer 15 Juin 2022 - 21:28

Non je n'avais pas vu mais effectivement à surveiller !
Mias par contre, Windguru annonce lui du vent de NNE assez fort dès le matin du dimanche ???
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Jeu 16 Juin 2022 - 6:04

Ah mince ça a déjà changé
heryann
heryann

Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Sam 18 Juin 2022 - 8:36

Rien à SUPsurfer aujourd'hui en Manche-est, à moins que le vent de NNE qui doit se lever et forcir en fin de journée envoie un peu de swell en avance sur la côte de Nacre mais ce serait XXS. Demain par contre, le vent est établi au secteur NE 20 noeuds donc ce sera jouable on shore et bien musclé (trop ?) de Grandcamp à Blonville mais plus jouable à Trouville, où le vent sera side shore. Meilleur timing en fin de montante c'est à dire de 13 h à 15 h 30. Lundi, le vent faiblit 12 noeuds tout comme la houle, et il pivote parfois au ENE donc entre Trouville et Cabourg, voire côte de Nacre s'il est plus faible que prévu.
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Lun 20 Juin 2022 - 16:09

1) Bonne petite heure et 30 mn de SUPsurf en fin de montante à Trouville en milieu d'aprem. Le vent était light genre 3 à 7 noeuds max de NE, et il restait de la houle du flux de N d'hier. Les vagues étaient donc bien lisses mais le pic d' 1 m en moyenne était un peu capricieux car pas très large et surtout fluctuant : tu croyais que ça partait mais non en fait, ou bien l'épaule se levait soudainement, t'emmenait et creusait bien ! Quelques bonnes gauches près du bord avec fin en vrac dans le shore break mais surtout quelques longues droites qui emmenaient vers le pied de la jetée et autorisaient 3/4 bottoms bien engagés et des top turns plus nerveux que d'habitude. Tout seul mais avec les 2 Zodiacs des sapeurs-pompiers à l'entrainement : on a bien rigolé ! J'avais pris ma Rrd Egg 144 l et donc impec pour aujourd'hui. A marée haute, le vent est rentré donc c'est devenu naze...

2) Pour mardi et mercredi, le vent est ENE assez faible le matin mais il tourne N modéré l'aprem donc pas bon sauf s'il y a un restant de vagues en fin de matinée mais se serait poussif. Et pas de swell qui rentre sur le Cotentin....

Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Jeu 23 Juin 2022 - 16:55

Peu de chance d'avoir des vagues en Manche-est, ou si peu pour vendredi/samedi/dimanche (dans ce cas opter pour la descendante à Trouville, vent de S à SSO ok pour ces 3 jours, et fond sableux accueillant si 40 cm à la série, pas les rocks de Haute-Normandie !)
Dans le Cotentin, ça va grossir un peu et éventuellement monter à 1 m à Siouville, seule plage où le vent sera ok car side un poil off.
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mer 29 Juin 2022 - 15:52

1) Ben finalement hasards chanceux de la météo, et session très sympa à Trouville lors de la descendante ! Les vagues ne devaient arriver qu'en fin de journée mais elles sont rentrées en début d'aprem, et le vent qui devait passer du SO à un pourri NO on shore est resté plein S insignifiant. Bilan des courses, 1 m à 1 m 30 glassy ! C'était pas très puissant sur les 2 premiers bancs donc fallait pas trop en demander question renvoi en top turn mais sur le 3ème et donc la légendaire droite du Phare, on a tous eu quelques bombes bien pêchues, avec moins de rollers (seulement 3 à 5) mais sur lesquelles on pouvait tout donner !!
Beaucoup de monde (30 à l'eau , en comptant les écoles de surf et aussi de kayak-surf !) mais aussi Cyril27, Gilles Pré, Bertrand Tassigny, Pat Delam et son fiston, etc, et votre serviteur en Rrd Egg 142 litres.

2) Demain, il doit en rester avec un poil moins de période mais surtout le vent est annoncé un peu plus soutenu et side on shore à Trouville donc la belle mécanique va peut-être s'enrayer... Il vaudra peut-être faire la montante dans les environs d'Etretat.
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Jeu 30 Juin 2022 - 15:22

1) Fin de houle en Manche-est... J'ai aperçu un ou deux SUPeurs à Trouville lors de la montante vers 10 h mais j'ai préféré monter près d'Etretat pour attraper au ras de la roche les dernières jolies lignes de 50/70 cm qui venaient s'enrouler en gauche. C'était vraiment chaud question profondeur d'eau, comme sur un reef à sec, alors j'avais pris ma 10'6 Naish Nalu pour une fois afin de shooter le plus tôt possible. Ensuite, il fallait dégager fissa sur l'épaule en restant à mi-hauteur en trim, et faire seulement des rollers backside de replacement quand la vague avait un peu de taille.
Quelqu'un  a tenté la descendante à Trouville ?

2) La météo annonce un peu plus de houle demain mais perso, j'y crois pas car la période est minable... On verra bien !
Samedi et dimanche, les vents passent on shore un peu partout, avec des petites vagues enfin plutôt des petits bumps. Donc peut-être de quoi glisser un peu avec une grosse (très !) board mais quand même de piètres conditions....
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 17 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum