Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

+11
Lenny14
boboso
Cyrille27
lukavince
Arnaud 50
Flo13
patdelam
Vince14
Olivier Drut
heryann
Fab14
15 participants

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mar 8 Mar 2022 - 21:49

1) Bien d'accord avec toi ! Cool

2) Pour demain mercredi, ça sera peut-être jouable à Trouville, du genre 50/60 cm propre lors de la descendante tardive, vers 17 h. Il y a en effet un bon swell sur le sud de l'Angleterre (8 pieds actuellement), avec un période de 12 secondes, et le vent est prévu S modéré : à surveiller. Perso, je vais surtout surveiller les environs d'Etretat, où le swell va mieux rentrer dans ses conditions, et où le vent devrait être quasi-insignifiant avec les hautes falaises... Idem pour la journée de jeudi mais pas vendredi, car le vent de S va se renforcer et à priori aplatir la mer. Et pour samedi, ça peut-être bien bon si vous avez le courage de débouler sur ces spots au lever du soleil : on en reparle bientôt ! Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Ven 11 Mar 2022 - 15:22

Session quitte ou double demain matin samedi au lever du soleil en Manche-est : il y a un bon swell et du vent de S modéré donc Trouville et les environs d'Etretat devraient recevoir de bonnes petites séries à l'aube, sauf si la houle est en retard... Idem pour Dimanche. Sinon, gros swell sur Siouville, où le vent side off soufflera assez fort mais ça peut-être jouable pour ceux qui veulent charger ou participer absolument aux championnats de la Manche de SUPsurfing !! Shocked Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Dim 13 Mar 2022 - 23:35

1) Bien belle session dans les environs d'Etretat samedi matin à l'aube en compagnie de Jean-Antoine Souirys et d'une multitude de connaissances Havraises ! C'était cool au début car 2 à l'eau puis au bout d'environ une heure, trop de monde au pic ! De sacrées belles gauches backside quand même en Rrd 140 litres. Ce matin, il y avait aussi de bonnes vagues à Trouville lors de la descendante, où le Lenny14 est venu faire son homme volant en Surfoil pendant que Gilles Pré représentait le SUP ! Very Happy

2) De lundi à mercredi inclus, toujours de bonnes vagues dans le Cotentin, avec des vent faibles de S donc jouable à Siouville. En Manche-est, cela pourra faire de petites descendantes proprettes en matinée car la houle possède une belle période (12 à 18 secondes), à priori le meilleur est pour demain matin.
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mer 16 Mar 2022 - 18:35

Vent de N full on shore modéré demain jeudi, avec de petites vagues choppy partout en baie de Seine, pas terrible donc...
De vendredi à dimanche, petit flux de NE à E donc là aussi petites vagues side shore à Trouville ou Cabourg, plus grosses mais on shore sur la côte de Nacre, moyen moyen...
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Dim 20 Mar 2022 - 8:35

Dommage je n'y ai pas cru mais c'était pas si pourri hier pour du paddle , le vent est resté un brin de terre et y avait un bon 50cm pas trop clapoteux
heryann
heryann

Messages : 1119
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mar 22 Mar 2022 - 21:21

1) Bien belles petites séries à Trouville cet aprem sous un soleil radieux mais sorti trop tard du boulot pour en profiter... Y'en a un qui s'est gavé (Gilles Pré je crois), et c'est surprenant car il n'y avait quasi rien sur la webcam de Siouville et rien en Haute-Normandie : peut-être le chenal dragué qui redonne de la puissance au courant de la Touques et amplifie encore plus les vagues ?

2) Même type de conditions demain mais je pense que la houle sera mieux installée et sera présente sur le Cotentin, Trouville ou Etretat : on va surveiller tout ça ! Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mer 23 Mar 2022 - 18:53

1) Petite session toute mimi en fin d'aprem à Trouville City ! J'ai failli filer le matin dans le Cotentin puis vers midi à Etretat mais les webcams n'étant pas très nerveuses, j'ai finalement décidé de rester faire la descendante sur mon home spot. C'était bien cool, très typé ''Waikiki'', avec des vagues propres de 50 cm à 1 m 10 pour les plus belles, avec des gauches qui déroulaient super bien quasiment sans vent. Est-ce du au fait que le chenal a retrouvé son débit habituel après avoir été dragué ?  J'avais pris ma 10'10 pour assurer de longs rides à la cool, avec parfois de très nombreux ''rollers ondulés'' sur la face de la vague, par 20°C et un soleil d'été. Pat Delam s'est régalé sur sa Gong 130 l très adaptée à cette journée, tout comme Gilles Pré, placé idéalement sur l'épaule à de nombreuses reprises. Un 4ème lascar était un peu moins à la fête, testant sa nouvelle 7'6 Redwoodpaddle Minimal, mais il en a déjà profiter hier le chanceux ! Very Happy

2) Demain, toujours un poil de houle mais le hic, c'est le vent de thermique qui va se lever dans l'aprem et ruiner les conditions lors de la descendante en Manche-est. Faudra filer dans le Cotentin pour espérer toucher un un petit truc. Ensuite, petit régime de NE jusqu'à dimanche, sans vagues à priori dans le coin, sauf peut-être un poil vers Arromanches ? Dimanche, à noter qu'une petite houle doit revenir dans le Cotentin : vu le prix de l'essence, checkez bien les webcams avant de faire la route !
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Dim 27 Mar 2022 - 19:38

1) Après avoir fait choux blanc hier aprèm à Trouville (je suis arrivé sur le spot au moment où le vent de NE side se renforçait et ruinait la toute petite houle présente donc j'ai laissé la place aux kiteurs et autres wingeurs !), je me suis vengé en fin de journée à Blonville sur de belles petites séries de 50 à 80 cm. J'avais zieuté les cams en milieu d'aprem, et le vent thermique de NNE soufflait de façon modéré à Fécamp et à Luc sur mer en levant de bons petits pics (j'ai pas rêvé Heryann ?) donc j'ai sorti la 10'10 pour de belles glissades dans la pétole par contre sur la Côte Fleurie. C'était mou mais assez long donc en adoptant un style Waikiki tranquillo, il y avait moyen de rider de bonnes longueurs sous les yeux incrédules de certains des nombreux touristes présents sur la digue.

2) Lundi et mardi, il y aura peut-être quelques séries XXS dans le Cotentin pour les plus affamés...
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Lun 28 Mar 2022 - 7:25

Salut, je n'ai pas été voir a Luc, j'ai planché a Bernières..
heryann
heryann

Messages : 1119
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Ven 1 Avr 2022 - 14:36

Il va faire frisquet ce weekend en Manche-est mais pour les plus courageux, il faudra surveiller la plage du Havre lors de la descendante samedi aprem : peut-être de la houle résiduelle du coup de vent d'aujourd'hui, avec un vent N faible à modéré off et coupé par le cap de la Hève mais ce sera probablement XXS. Dimanche, c'est plus calme donc je n'y crois pas : peut-être la montante à Trouville dans des petites lignes alors ? Sinon, un Cotentin pourrait faire l'affaire pour les plus affamés.
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Dim 3 Avr 2022 - 19:11

Les affaires SUPsurfistiques vont reprendre cette semaine en Manche-est, avec des températures plus clémentes (mais quand même pas de saison !) et un vent de SO assez fort lundi et mercredi qui entraînera le retour des vagues. Privilégier les spots de Trouville (pas sûr demain toutefois car on attend encore la houle, ou alors petit en début d'aprem) et les environs d'etretat pour se protéger du vent justement. Mardi, la brise est plus modeste de secteur O donc viser Ouistreham ! Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Lun 4 Avr 2022 - 17:50

Bonne session plutôt physique en début d'aprem à Trouville. Les vagues étaient petites quand je suis arrivé à marée haute mais le temps de m'équiper et de m'échauffer, elles avaient plus que doublé, passant de 60 cm à un bon mètre 30, et ne faisant que grossir au fil de la session. J'avais pris ma Rrd 140 litres, et parfois c'était dur dur mais encore gérable avec un bon 15/17 noeuds de vent de travers puisque SO. Pas la session de l'année mais quelques gros drops et le challenge de balancer quelques rollers sans perdre de vitesse tout en évitant les déséquilibres dus à la brise : je ne dis pas que j'y retournerais si les conditions sont les mêmes demain ! Tout seul au début puis rejoint par l'inévitable Gilles Pré sur JL 9'9 Mano. Pour les jours suivants, voir les prévizs plus haut !
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Sam 9 Avr 2022 - 16:15

1) Bien bonne session à Carteret ce matin sur les coups de 9 h 30. A cet heure, le spot était cool : bon ptit soleil qui réchauffe (j'ai mis la 4/3 mm sans cagoule), pas de vent car abrité par le cap, et vagues de marée montante d'environ 1 m 30. J'avais apporté ma Rrd 140 litres et malgré la mollesse relative des séries, c'était bien mais alone ! Plutôt des gauches au début, avec 2/3 rollers backside sur des bons petits murs en face du resto puis je suis allé chopper mon quota de droites sous le cap, tout près des rochers. C'était plus aléatoire mais pas mal de vagues à 5/6 rollers à condition de laisser filer sur certaines sections puis de rattraper l'épaule et de remettre ça. Et quelques lignes plus exceptionnelles où j'ai pu aller jusqu'à 8/9 top turns un peu mous. En fin de session vers midi, le vent s'est levé et a basculé side on comme prévu donc rideau !  Very Happy

2) Demain, voir plus haut.
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Lun 11 Avr 2022 - 10:10

Je file une semaine attraper quelques séries à la Tranche sur mer. En Normandie, pas grandchose en Manche-est, faudra surveiller les descendantes de Trouville qui recevront peut-être quelques mini-lignes propres et avec de belles températures. Sur le Cotentin, la semaine s'annonce assez paisible aussi mais la période des vagues est longue et peu de vent donc pas les sessions de l'année mais peut-être quelques bonnes journées à 50/80 qui déroulent bien !
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mar 19 Avr 2022 - 8:53

Hello, de retour après une petite semaine de très bon surf à la Tranche (j'ai mal partout comme après un séjour au ski...), voyons ce qui nous attend en Normandie ! Flux de NE à E modéré pour milieu et fin de semaine, temps correct et donc petites vagues à surveiller entre Trouville et Cabourg voire la côte de Nacre quand le vent est faiblard. Vendredi et samedi semblent être les 2 meilleurs journées mais faudra quand même utiliser une planche assez longue avec du volume. Dans le Cotentin, il y a une rentrée de houle d'O assez consistante vendredi mais couplée avec un vent full off 17/23 noeuds, je ne sais pas ce que cela va donner : dur dur au take off puis ride compliqué ? A voir !
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mer 27 Avr 2022 - 12:02

1) Petite session sympa ce matin à Cabourg sur les coup de 8 h 30, en face du Grand Hôtel et sous un grand ciel bleu. C'était la marée haute et il y avait une houlette de N de 50 à 60 cm accompagné d'un vent quasi side shore de 5/7 noeuds donc pas dérangeant, surtout que j'avais pris ma 10'10 pour optimiser la glisse  et la longueur. Ca carvait correctement à condition d'être loose, et c'est ce que j'ai fait la plupart du temps, un peu moins quand le vent est complètement tombé en tout début de descendante, ce qui a rendu les faces plus lisses et rendu possible un poil de radicalité. Vers 11 h, le thermique est rentré on shore d'un coup  donc rideau...

2) Conditions de N ou NE pas folichonnes pour les jours à venir donc viser les petits créneaux improbables comme ce matin entre Cabourg et Trouville, ou bien la côte de Nacre si pétole assurée.
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Ven 29 Avr 2022 - 15:54

Toujours pas nerveux le weekend à venir...
Samedi, plutôt milieu de matinée à Trouville ou Cabourg.
Dimanche, montante du matin vers Arromanches en local, ou bien Cotentin car petite houle d'ouest ?
Dans tous les cas, rien de garanti, et 50 cm environ dans le meilleur des cas et donc big board : pas nerveux je vous disais !
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Sam 30 Avr 2022 - 18:44

1) Bonne surprise ce matin à Trouville en milieu de matinée, avec un vent variable de 3 à 7 noeuds quasi side, une houle de N plus nerveuse que prévue et des vagues de 0.5 à 1 petit m très sympa sous le soleil. J'avais pris ma 10'10 et j'ai regretté de ne pas avoir pris plus petit sur certaines séries qui ouvraient bien (sur les droites, inhabituel...) et permettaient 3 à 5 rollers assez musclés : cool ! Un collègue en Sup et une dizaine de surfeurs à l'eau, plutôt en longboard.

2) Demain, peut-être quelques mini-pics du côté d'Arromanches mais pas après 13 h car ensuite, le vent se lève...
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Lun 2 Mai 2022 - 16:31

Encore une semaine printanière pas nerveuse...
Petit flux de NE demain puis d'O voire NO jusqu'au weeekend prochain où le NE revient.
Vagues XS voire XXS, sauf peut-être dimanche prochain ?
On en reparle !! Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Jeu 12 Mai 2022 - 15:55

1) Super petite session à Trouville ce matin, dans la pétole et sous le soleil, et pour de multiples raisons ! D'abord, le décor a changé : la zone de surf est encore mieux indiquée cette année, avec deux pavillons bien visibles, un rouge pour indiquer une baignade interdite, et un blanc/noir à damier pour indiquer des activités nautiques. Ensuite, la présence de 2 hautes chaises (genre arbitre de tennis !) pour les sauveteurs. Avec le quad, le jet, le zodiac et les planches de sauvetages, la plage va prendre un petit d'air d'Australie... Ensuite, j'avais un aileron plus petit que d'habitude à tester, afin d'optimiser les performances de ma 10'6 Naish Nalu, que je n'utilisais plus trop ces derniers temps. Examen réussi : plus de glisse, de vitesse et de fluidité dans les turns, à condition de réserver cette dérive aux conditions modestes. Cela me permettra de me faire des petits trips dans les régions voisines  même si des conditions moisies sont annoncées. Des bancs de sables bien stabilisés, et des vagues de 0.4/0.7 m sympa : le dragage sévère du chenal n'a pas l'air d'avoir affecté le spot. Et pour terminer, le collègue qui partageait ma session sur sa Redwoodpaddle 7'6 (déco bois, bien jolie bestiole !) m'apprend qu'il est musicien expérimenté (guitariste électrique, 1000 concerts partout dans le dans le monde à son actif !) : je file accorder aux petits oignons ma 6 cordes, ça promet de belles sessions... musicales ah ah !!! Very Happy Very Happy

2) Demain, peut-être le même genre de conditions lors de la descendante ?
   Samedi, flat partout et dimanche, le vent de SSE prend des tours : peut-être une petite houlette sur la côte de Nacre voire les environs
   d'Arromanches ?
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Jeu 12 Mai 2022 - 20:37

Salut, du coup tu as mis quelle taille d aileron ?
heryann
heryann

Messages : 1119
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Ven 13 Mai 2022 - 14:56

Salut Heryann !
Sur la 10'6 Nalu, j'ai donc un single de 20 cm quand c'est rikiki question vagues. Faut être plus doux au début sur les appuis, surtout si une bonne série t'emmène, et surfer un poil plus sur le rail pour une bonne accroche mais le corps se règle et c'est assez vite ok. Et je passe à un 22 toujours single quand ça commence à envoyer c.a.d lorsque que tu peux rentrer fermement dans le bottom turn.
C'est cool, j'ai un peu la bougeotte en ce moment : ça va donc me permettre d'aller rider des spots pas trop loin de chez moi (disons de Saint-Malo... à Calais !) en n'emportant qu'une seule board !  Very Happy
En parlant de bouger, tu penses quoi de la météo par chez toi pour dimanche ?
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Ven 13 Mai 2022 - 19:19

je sais pas trop, les previsions changent pas mal. En tout cas à part aller zieuter à arromanches j' aurais pas grand chose à faire d' autre Wink
heryann
heryann

Messages : 1119
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Lun 16 Mai 2022 - 17:14

Bonne petite poussée de houle sur le Cotentin pour les 3 jours à venir, avec des vents favorables side ou off shore : il faudra seulement éviter mardi soir car la brise soufflera fort. Probalement rien en Manche-est demain mardi car trop tôt, mais peut-être une petite descendante à Trouville ou du côté d'Etretat à condition d'avoir une planche volumineuse : à surveiller donc !
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par chicoloco Mar 17 Mai 2022 - 11:21

Hello on va dans le cotentin demain matin , vous recommandez siouville ou le rozel avec une brise NE...
chicoloco
chicoloco

Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 96
Localisation : troubeach
Taille, poids : 135

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum