presentation fréd
+3
Fab14
nolive
fréd1461
7 participants
Page 1 sur 1
presentation fréd
salut à tous ,
je me présente Fréd 31 ans amateur de sport de glisse depuis toujours (skate ,roller, bodyboard etc ) n'ayant quasiment plus aucune activité sportive ( quelques problème de dos) j'ai décider de me mettre au SUP cette année . j'ai vu qu'il y a pas mal de personnes active du coté de la basse normandie ou je reside ce qui est vraiment cool ! au plaisir de supé ensemble !
je me présente Fréd 31 ans amateur de sport de glisse depuis toujours (skate ,roller, bodyboard etc ) n'ayant quasiment plus aucune activité sportive ( quelques problème de dos) j'ai décider de me mettre au SUP cette année . j'ai vu qu'il y a pas mal de personnes active du coté de la basse normandie ou je reside ce qui est vraiment cool ! au plaisir de supé ensemble !
fréd1461- Messages : 2
Re: presentation fréd
Bienvenu Fred

nolive- Messages : 234
Taille, poids : 180/80
Salut Fred et bienvenue !
Si tu envisages une pratique vagues, quelques prévisions sont dispos ici :
https://www.forumdesup.com/t12387p425-previsions-vagues-dans-le-calvados-et-alentours#126344

Si tu envisages une pratique vagues, quelques prévisions sont dispos ici :
https://www.forumdesup.com/t12387p425-previsions-vagues-dans-le-calvados-et-alentours#126344
Bienvenue

Nicpaddle- Messages : 287
Bienvenue. Un nouveau praticant dans notre belle région. Dommage pas de candidature de Siouville pour les JO
Arnaud 50- Messages : 114
Taille, poids : 1.75m / 85kg
merci pour votre accueil
Fab14 pour ne rien te cacher je regarde ton post depuis un moment et pour repondre a ta question supsurf au programme pour je suis en gonflable pour l'instant le temps de bien me faire la main mais une redwood phenix viendra par la suite

Fab14 pour ne rien te cacher je regarde ton post depuis un moment et pour repondre a ta question supsurf au programme pour je suis en gonflable pour l'instant le temps de bien me faire la main mais une redwood phenix viendra par la suite

fréd1461- Messages : 2
Bienvenue sur le forum.
Le Sup devrait t'aider pas mal avec tes problèmes de dos
Le Sup devrait t'aider pas mal avec tes problèmes de dos

Anthony76- Messages : 310
Taille, poids : 1m92, 80 kg
welcome !
Sengyo- Messages : 100
Taille, poids : 174cm 74kgs
Page 1 sur 1