Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Quel planche choisir pour pour un débutant en SUP

+6
Nicpaddle
paddle34
Sengyo
Diane Mars
pierrea
Rasta81
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel planche choisir pour pour un débutant en SUP Empty Quel planche choisir pour pour un débutant en SUP

Message par Rasta81 Jeu 23 Mai 2019 - 19:33

Bonsoir

Après avoir pas mal lu les sujets de la section matos, je viens vers vous pour me faire une idée de tarif pour un sup rigide ou gonflable, je n'ai pas de problème ni de stockage ni de transport.

-Je mesure 1m69 pour 64kg, je suis totalement débutant j'ai commencé au Lac de St Ferréol avec une planche de 10' de chez Décat Louer à la base de loisir du lac, j'ai fait de la planche à voile quand j'était plus jeune mais j'en est pas refait depuis.

-Mon utilisation sera surtout en Lac et en mer meditéranée, des balades tranquille ou des petites randonné en mer, et des fois emmener ma fille avec moi elle a 9 ans pour 30 ou 35kg.

Niveau planche j'y connais rien mais je compter m'orienter sur des planche de 12' mini pour 30 ou 31" mini.

en cherchant sur google j'ai trouvé ces modèle:

Redwoodpaddle Funbox'R Pro 12'6 x 31'5 Touring
GONG SUP INFLATABLE 15'0 COUINE MARIE FAMILY

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Rasta81

Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel planche choisir pour pour un débutant en SUP Empty Re: Quel planche choisir pour pour un débutant en SUP

Message par pierrea Jeu 23 Mai 2019 - 21:00

Quelle est ta question en fait ? Tu sembles avoir fait ton choix en matière de planche (12 + x 30 +, c'est bien, c'est adapté à ton programme de balade/rando).