Présentation
+5
jf-i2r
louveteau
Plappe's paddle
Eric
Fatmike
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Gil, 37 ans et je viens d'acquérir un SUP STARBOARD 11"2' x 30'. Je débute totalement dans le bazar.
J'habite en ....Guyane. A REMIRE MONTJOLY plus exactement (banlieue de CAYENNE). Pour les vagues, c'est pas trop le top mais y a moyen de faire de bonnes sessions je pense. Pour le flat, il y a les criques (c'est comme ça qu'on appelle les rivières ici) splendide et les marais qui sont tout aussi magnifiques. Je mettrais des photos d'ici dès que je peux.
Voilà pour moi, je retourne à l'eau pour apprendre à ramer dès que le boulot me le permet....
Je m'appelle Gil, 37 ans et je viens d'acquérir un SUP STARBOARD 11"2' x 30'. Je débute totalement dans le bazar.
J'habite en ....Guyane. A REMIRE MONTJOLY plus exactement (banlieue de CAYENNE). Pour les vagues, c'est pas trop le top mais y a moyen de faire de bonnes sessions je pense. Pour le flat, il y a les criques (c'est comme ça qu'on appelle les rivières ici) splendide et les marais qui sont tout aussi magnifiques. Je mettrais des photos d'ici dès que je peux.
Voilà pour moi, je retourne à l'eau pour apprendre à ramer dès que le boulot me le permet....
Fatmike- Messages : 10
Re: Présentation
Super, bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à poster des photos de sessions en Guyane, ça fera plaisir de voir dans quels types de conditions tu fais du SUP !
D'ailleurs, tu connais d'autres SUPeurs vers chez toi ou tu es toujours tout seul ?
D'ailleurs, tu connais d'autres SUPeurs vers chez toi ou tu es toujours tout seul ?
Pour ce qui est d'autres SUPers en Guyane, il y en a. A priori moins d'une dizaine mais j'essaye de voir ça pour faire connaitre le forum.
Tiens, y en a qui connaissent le coin!!. Effectivement sur le Mahury, il parait que ça rentre de manière assez sympa
En sup, les vagues de ta plage sont un peu "shore break" mais tu pourras t'attaquer aux petites vagues molles à l'estuaire de la rivière à côté de chez toi.
Tiens, y en a qui connaissent le coin!!. Effectivement sur le Mahury, il parait que ça rentre de manière assez sympa
Fatmike- Messages : 10
Salut,
je profite de ton post pour me présenter également, au lieu d'en créer un nouveau.
Donc moi je m'appelle Mathieu et j'ai 23 ans, je vis sur Bordeaux.
Passionné depuis longtemps par le surf et le windsurf, j'ai craqué depuis peu sur un stand up paddle. J'ai donc acheté une planche wow, 9.3.
Déjà 2 sessions au compteur en moins de quatre jours, que du bonheur!
Voili, voilou, j'espère croiser nombre d'entre vous sur nos beaux spots girondins, ou ailleurs.
je profite de ton post pour me présenter également, au lieu d'en créer un nouveau.
Donc moi je m'appelle Mathieu et j'ai 23 ans, je vis sur Bordeaux.
Passionné depuis longtemps par le surf et le windsurf, j'ai craqué depuis peu sur un stand up paddle. J'ai donc acheté une planche wow, 9.3.
Déjà 2 sessions au compteur en moins de quatre jours, que du bonheur!
Voili, voilou, j'espère croiser nombre d'entre vous sur nos beaux spots girondins, ou ailleurs.
louveteau- Messages : 4
Bienvenue à toi ami girondins,au plaisir de se croiser un jour à l'eau 

tony- Messages : 891
Taille, poids : 1m80 90kg
les rivières en guyanne , il doit y avoir moyen de tomber nez a nez avec des bestioles pas trop cool !
bienvenue a vous 2!
bienvenue a vous 2!

bienvenu les gars!
rico- Messages : 1713
hello
salut je connais trés bien la guyane et le nord du brésil je te conseille donc de te faire le Pororoca(masquaret) de Macapa sur l'amazone c'est une tuerie!!
thegabmanz- Messages : 1
Page 1 sur 1