Nouveau sur le forum
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Bonjour,
Voila quelques mots pour me présenter
J'ai 40 ans et oui déjà, natif de Perpignan ou j'ai pu pratiqué étant jeune du skimboard je suis allé vivre pendant 20 ans en montagne à 1600 mètres d'altitude du coté de Font Romeu ou la j'ai pratiqué du snowboard pendant une vingtaines d'années.
Depuis deux ans je suis pas loin de Montpellier et donc des plages environnantes. Ne pratiquant aucun sport de glisse depuis plus de deux (juste un peu de roller) j'ai eu l'idée de mettre peut être au SUP.
N'ayant aucun matériel ni aucune connaissance dans ce sport j'ai contacté un club entre Carnon et la Grande Motte pour pouvoir faire une sortie de découverte avec eux normalement ce weekend ou le weekend prochain.
Pour ma part je pense que je serai plus orienter vers les vagues et un peut de balade.
Bien évidemment j'ai plein de questions: sur les planches, les techniques de bases etc... mais j'ai réussi quand même a trouvé pas mal de réponses sur le forum qui je trouve est très sympa.
Voila pour ma présentation!!
Voila quelques mots pour me présenter
J'ai 40 ans et oui déjà, natif de Perpignan ou j'ai pu pratiqué étant jeune du skimboard je suis allé vivre pendant 20 ans en montagne à 1600 mètres d'altitude du coté de Font Romeu ou la j'ai pratiqué du snowboard pendant une vingtaines d'années.
Depuis deux ans je suis pas loin de Montpellier et donc des plages environnantes. Ne pratiquant aucun sport de glisse depuis plus de deux (juste un peu de roller) j'ai eu l'idée de mettre peut être au SUP.
N'ayant aucun matériel ni aucune connaissance dans ce sport j'ai contacté un club entre Carnon et la Grande Motte pour pouvoir faire une sortie de découverte avec eux normalement ce weekend ou le weekend prochain.
Pour ma part je pense que je serai plus orienter vers les vagues et un peut de balade.
Bien évidemment j'ai plein de questions: sur les planches, les techniques de bases etc... mais j'ai réussi quand même a trouvé pas mal de réponses sur le forum qui je trouve est très sympa.
Voila pour ma présentation!!

jéjé 34- Messages : 31
Taille, poids : 1.78 92Kg
Re: Nouveau sur le forum
Salut
Bienvenue dans le monde du SUP.
Je suis sur la même zone que tu cites et c'est avec plaisir que je partagerai une session avec toi. ..
Fab
Bienvenue dans le monde du SUP.
Je suis sur la même zone que tu cites et c'est avec plaisir que je partagerai une session avec toi. ..
Fab
fab.- Messages : 562
Salut à toi Jéjé, bienvenue parmi nous. Je ne suis pas très loin moi non plus, alors au plaisir.

Demain premier essai de SUP sur palavas les flots? ☺
Cool on attends tes impressions rapidement
fab.- Messages : 562
.......
Dernière édition par photofr le Mer 24 Aoû 2016 - 13:25, édité 1 fois
photofr- Messages : 918
Welcome
domdom2- Messages : 1478
photofr a écrit:Jéjé: T'es vieux, t'es grand, et t'es lourd… mais ne t'inquiète pas: personne ne fait de préjudice ici.Je te souhaite très sincèrement la Bienvenue !
Merci papy hihihi

.......
photofr- Messages : 918

» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum et débutant en SUP
» Nouveau sur le forum + flotabilité SUP
» Nouveau sur le forum