14' gonflable Gong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14' gonflable Gong

Message par fanabarc le Lun 8 Sep 2014 - 13:00

J'ai craqué en secret.... de peur de m'emballer trop vite....et finalement, je ne regrette pas, je suis comblé !
nouveau jouet....une 14' gonflable Gong qui est vraiment bluffante de rapidité pour un premier essai...
A la base, je ne suis pas du tout expert en grande planche mais là....il est clair que ça glisse grava aaaaaaave...
Franchement rien à voir avec une 12'6....ah si pardon, l encombrement est le même , donc ça prend peu de place une fois dégonflé
top !!!

Pas de swell ou si peu.... mais en 14' le problème est résolu....ça glisse sur rien !!
Vraiment hallucinant , je ne connaissais pas ce genre de sensation de glisse en dehors des 12'6 , mais là , je dois avouer que c'est au delà de mon imagination...et en gonflable ... quand je vois la tête des gens sur la plage , je rigoooole !

Hâte de l'essayer en downwind et autres ballades sportives.... même si je ne connais pas grand chose en la matière, cette 14' va certainement me mettre le pied à l'étrier ;-)

fanabarc

Taille, poids : 1.76m, 87 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14' gonflable Gong

Message par domdom2 le Lun 8 Sep 2014 - 14:14

C'est cool...
Pour l'instant je continu de penser que ma 8'8 me suffit pour naviguer ....faut juste que j’évite d'essayer un 14' Smile

domdom2

Message par fanabarc le Lun 8 Sep 2014 - 14:17

n essaye surtout pas alors... Laughing Laughing

fanabarc

Voir le profil de l'utilisateur http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Message par Bertrand79 le Lun 8 Sep 2014 - 14:55

Et à gonfler une 14', ce n'est pas trop long ? Tu utilises la pompe standard fournie par GONG ?

Bertrand79

Taille, poids : 1,71m - 52kg

Message par domdom2 le Lun 8 Sep 2014 - 14:56