Conseil pour Debutant sans equilibre.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Conseil pour Debutant sans equilibre.

Message par domdom2 le Jeu 22 Mai 2014 - 10:16

Un sup/surf débutant ce revend sans trop de mal. En tous cas pour les planches pas trop chers.

Mais je pense qu'un petit tour par la case école de sup pourrait être bénéfique avant de penser vendre ou racheter quoi que se soit.

C'est étonnant tout de même pour 1m80/80kg de ne pas tenir debout sur le flat avec une planche de 130l en 30 de large.
Même si on est d'accord pour dire que ça peut être trop juste pour commencer en mer sereinement.

Onthemix, tu n'as pas de problème d'équilibre ? Genre rester sur une jambe les yeux fermés sans perdre l'équilibre ?

domdom2

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pierre 85 le Jeu 22 Mai 2014 - 11:42

moi je pense qu'il avait abusé de substance illicite ou pas remis de sa soirée de fiesta de la veille...c'est pour ça qu'il tient pas debout  affraid  pale  Suspect 

Pierre 85

Taille, poids : 1,77 ; 95kg

Message par jeffd77 le Ven 23 Mai 2014 - 8:54

Yop,

Faut pas se décourager !
J'ai une Starboard widepoint 10.5/32 depuis 1 an et j'essaie de "m'entrainer" le plus souvent possible.
Lac, lac et lac (Jablines). Pouvoir tourner "vite", les positions des pieds, trouver sa position, etc.

Je me rappelle quand je l'ai achetée, après avoir testé un sup gonflable ultra stable de chez stable a la Torche. Au bout de 30 min, je prenais des vagues.

Le lendemain, j'y retourne avec la Starboard et la, plouf a l'eau. Quasi impossible de tenir plus de 5 min sur la planche. Bon, le plan d'eau n'avait plus rien a voir... beaucoup plus chaotique, du vent et des vagues...
Bref, lac, lac et lac et maintenant, j’attends avec impatience cet été pour prendre des petites vagues !!!

Faut pas lâcher le morceau !

AA+

jeffd77

Taille, poids : 1.80/80

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:47

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut