Protection solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protection solaire

Message par XELA le Lun 27 Mai 2013 - 14:04

Bon malgré ce que l'on peut entendre ...par chez moi il y a du soleil régulièrement , car les midis avec la réverbération même par temps couvert je crame de la tronche et j'en ai marre !! dire que certains cherche ca Embarassed je croise de temps et temps des gars avec un type de crème ou autre de couleur sur la tronche genre indiens c koi ? et vous mettez koi vous ?



Dernière édition par XELA le Lun 27 Mai 2013 - 14:13, édité 1 fois

XELA

Messages : 1119
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 41
Localisation : Brem sur mer (85)
Taille, poids : 1m83 85 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.recherchevuesurmer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection solaire

Message par Coyot44 le Lun 27 Mai 2013 - 14:07

Bah crème solaire résistante à l'eau? et puis un bob Very Happy

Coyot44

Messages : 423
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 30
Localisation : 44
Taille, poids : 1,76 / 74

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection solaire

Message par XELA le Lun 27 Mai 2013 - 14:15

c est ce que je faisais l'année derniére mais avec une casquette sur du flat !! mais en vague la crème ne résiste pas longtemps ...

XELA

Messages : 1119
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 41
Localisation : Brem sur mer (85)
Taille, poids : 1m83 85 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.recherchevuesurmer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection solaire

Message par gabelou29 le Lun 27 Mai 2013 - 14:17

Le beurre au sel de Noirmoutier, peut-être ?!

gabelou29

Messages : 836
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 50
Localisation : St-Malo/Brest.
Taille, poids : 1,83 m-101 k

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudestandup.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection solaire

Message par XELA le Lun 27 Mai 2013 - 14:18

je le préfére sur les pomme de terre lol

XELA

Messages : 1119
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 41
Localisation : Brem sur mer (85)
Taille, poids : 1m83 85 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.recherchevuesurmer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection solaire

Message par thedude le Lun 27 Mai 2013 - 20:09

perso c'est headhunter en stick sur le nez et les pommettes (indice 40 minéral super efficace et pratique à garder dans les poches de boardshort);
en crème classique sinon sur les autres zones exposées en début de saison (indice 30 minéral)
et une fois les premiers rayons bien encaissés c'est hawaïan tropic en 15 ou 20 d'indice ...

thedude

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection solaire

Message par loicb44 le Mar 28 Mai 2013 - 6:40

Bonjour,

Perso crème indice 50 special enfant et resistante à l'eau plus casquette.

@ Bientôt.

loicb44

Messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Le Pellerin / St Brevin (44)
Taille, poids : 1m80, 78 kgs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection solaire

Message par psychologue le Mar 28 Mai 2013 - 9:40

c'est clair moi c'est indice 50 et résistante a l'eau
et casquette.
meme par temps couvert on crame en effet....

psychologue

Messages : 987
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 44
Localisation : Poitou-charentes (17,79)
Taille, poids : 1,82m

Voir le profil de l'utilisateur http://www.surf-longboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection solaire

Message par nicosurf le Mar 28 Mai 2013 - 17:52

tu peux essayer ça, c'est de la qualité, et ça ne te coule pas dans les yeux, essayé et approuvé
http://www.tingerlaat.com/

nicosurf

Messages : 257
Date d'inscription : 13/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection solaire

Message par XELA le Mer 29 Mai 2013 - 15:14

merde ca fait tomber les cheveux ton truc alors !! Very Happy

XELA

Messages : 1119
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 41
Localisation : Brem sur mer (85)
Taille, poids : 1m83 85 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.recherchevuesurmer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection solaire

Message par h2olapiste le Mer 29 Mai 2013 - 16:14

XELA a écrit:merde ca fait tomber les cheveux ton truc alors !! Very Happy
C'est la crème de Kelly Slater????

Embarassed pardon, je sors Embarassed

h2olapiste

Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Sud-Ouest, Tosse
Taille, poids : 1,85m / 85kg

Voir le profil de l'utilisateur http://h2olapiste.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection solaire

Message par KiteJiBé le Mer 29 Mai 2013 - 16:21

Perso, en SUP et en Kite, j'utilise le stick de chez Jeewin qui existe en 3 couleurs (blanc, beige ou marron de mémoire), testé à Dakhla (Maroc) et super efficace...

http://www.jeewin.fr/actualite-jeewin.html

KiteJiBé

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection solaire

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:07


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum