Conviviale Houlgate le 7 Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conviviale Houlgate le 7 Avril 2013

Message par mathieu14 le Mar 26 Fév 2013 - 14:35

Bonjour,

Dans le cadre de la manifestation Houlgate Plein Vent 2013, le club local organise une conviviale et des initiations les 6 et 7 Avril. Suivant la météo une beach race ou un downwind sera organisé le dimanche. L'affiche et les modalités d'inscription sont en cours, n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou sur ma boite mail mathieupaddle@gmail.com

A bientôt

mathieu14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conviviale Houlgate le 7 Avril 2013

Message par needle le Mar 26 Fév 2013 - 16:56

salut Mat!
yep, une petite beach race ou un downwind (encore mieux!) ça me branche bien, je vais voir si je peux me libérer ce we pour participer...
et faut quand même aussi que je trouve un moment pour tester ta fameuse mistral 12'6 gonflable Cool .. hé oui, même chez moi, le concept gonflable chemine doucement dans ma tête Wink
Guillaume S

needle

Message par mathieu14 le Mer 27 Fév 2013 - 10:00

Salut Guillaume,

Quand tu veux pour l'essai, d'ailleurs je fais une sortie aux vaches noires avec Tibo jeudi midi, essai du 12'6 M1 Mistral et du nouveau Touring 12' rrd, toujours un gonflable Wink
Pour la conviviale on profite de la manifestation Plein Vent pour l'infrastructure et le public, l'objectif étant de se retrouver pour partager un moment de glisse et de bonne humeur.
Personnellement je mettrais à disposition tous les gonflables du magasin en test.

A bientôt

mathieu14

Message par Fab14 le Mer 27 Fév 2013 - 10:24

Mathieu14 a dit : '' l'objectif étant de se retrouver pour partager un moment de glisse et de bonne humeur ''
Cool cette initiative.
Je fais passer l'info auprès des SUPeurs que je croise sur les spots normands.
Fabrice

Fab14

Voir le profil de l'utilisateur http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Message par mathieu14 le Sam 23 Mar 2013 - 11:39

Bonjour,
ci-joint l'affiche de notre conviviale. Je reste disponible pour toute question.
A bientôt

mathieu14

Message par mathieu14 le Sam 23 Mar 2013 - 13:02

Et le lien pour l'inscription Embarassed

http://www.plein-vent.fr/

mathieu14

Message par Fab14 le Dim 7 Avr 2013 - 12:29

Comme son nom l'indique, cette conviviale était bien cool ! Plan d'eau lisse, soleil et pas un pet de vent, des conditions favorables pour lancer 3 manches de beach race. Dans la 1ère manche et après un bon départ, je me suis pris au jeu en draftant Needle (vainqueur de cette 1ère manche, bien joué Guillaume!) pendant une bonne moitié du parcours sur une Mistral 12'6 d'emprunt et surtout... gonflable ! Je n'ai rien pu faire ensuite au sprint face à quelques rigides mais ces ''inflatables'' de race sont vraiment surprenantes. Je suis parti avant la 3ème manche, et ça a du se jouer entre Needle et Jean-Antoine ''Jas'' Souyris qui a remporté la 2ème...

Couplée à la fête annuelle du cerf-volant et du kitesurf, la plage d'Houlgate était remplie de spectateurs. Un succès qui en appelle d'autres : merci à Matthieu de Zeph Control et à tout le staff de l'orga pour cette belle matinée normande !

Fab14

Voir le profil de l'utilisateur http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Message par needle le Dim 7 Avr 2013 - 15:21

je confirme, une très belle journée, un bon esprit et une ambiance détendue qui n'excluait pas le tirage de bourre sur l'eau Wink
égalité parfaite entre Jas et moi à l'issue des 2 premières manches, avec Olivier en embuscade juste derrière, tout s'est donc joué dans la dernière course, après le repas généreusement offert par l'organisation. bon départ, je suis deuxième à la première bouée, et y reste toute la manche, en contrôlant Jas, 3e qui me collait aux basques... sur le dernier bord de sprint, je touche un banc de sable avec l'aileron, à 50m du bord et décide de finir à pied en courant dans l'eau. Jean Antoine reste sur sa planche, et bien lui en prend car le niveau d'eau remonte juste après et il peut aisément me gratter à la rame pendant que je reste scotché avec de l'eau à mi-cuisses Embarassed ... il finit 2e de cette manche et moi 3e.
au total, Jas l'emporte, je finis sur la deuxième marche, et Olivier, 4e de la 3e course, complète le podium.
merci beaucoup à Matthieu de Zef Control pour les tests matos, à la Black Paddle et aux organisateurs du festival Plein Vent pour cette belle journée! cheers

needle

Message par mathieu14 le Mar 9 Avr 2013 - 8:42

Merci
à tous pour votre participation et votre bonne humeur, j'espère que
vous aurez passé une aussi agréable journée que moi. Ces moments représentent bien l'esprit que je me fais du sup et des sports de glisses, donc à bientôt sur nos
spots... Mathieu

Code:

mathieu14

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut