Trafic / Transporter
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Trafic / Transporter
Salut,
Aux possesseurs de vans Trafic II (L1 ou L2) ou transporters rallonges, quelle est la taille max des boards que l'on peut rentrer?
J'ai une Wide point 10'5" et ma copine une 8'10"... y a des chances que les 2 rentrent ?
Merci!
JM
Aux possesseurs de vans Trafic II (L1 ou L2) ou transporters rallonges, quelle est la taille max des boards que l'on peut rentrer?
J'ai une Wide point 10'5" et ma copine une 8'10"... y a des chances que les 2 rentrent ?
Merci!
JM
trehoret- Messages: 4
Re: Trafic / Transporter
Hello,
J'ai un Trafic L2. La 8'10 passera mais elle arrivera sous les sièges. Par contre la 10'5 il faudra la faire passer au dessus des sièges.
J'ai un Trafic L2. La 8'10 passera mais elle arrivera sous les sièges. Par contre la 10'5 il faudra la faire passer au dessus des sièges.

bizounours92- Messages: 77
Taille, poids: 1,80m : 75kg

J AI un hyundai satellite et une 9' SEALION SUR LA TRANCHE elle passe sans soucis entre les sieges juste avant le levire de vitesse et il y a encore de la marge au moins 30 CM

XELA- Messages: 1012
Taille, poids: 1m83 85 kg
J'ai un trafic L2H1 aménagé (aménagement perso avec meuble cuisine sur les 3/4 arrière) et je rentre sans pb un longboard de 9' entre la cloison et la porte arrière. Je rentre aussi un SUP 12' NFA (repose sur meuble cuisine et ouverture de la cloison) par contre cela condamne les 2 places passager mais il reste encore qlq cm. Pas de pb donc pour rentrer un 10'5, par contre pas sur de pouvoir utiliser toutes les places a l'avant.
De mémoire, il me semble que le trafic modèle L2 est un peu plus long en volume intérieur (qlq cm) que le transporteur rallongé.
De mémoire, il me semble que le trafic modèle L2 est un peu plus long en volume intérieur (qlq cm) que le transporteur rallongé.
moi- Messages: 22
XELA a écrit:J AI un hyundai satellite et une 9' SEALION SUR LA TRANCHE elle passe sans soucis entre les sieges juste avant le levire de vitesse et il y a encore de la marge au moins 30 CM
pareil et une10'6 rentre jusqu au tableau de bord

sainte clotilde- Messages: 27
Taille, poids: 1,90m 90kg
Transporter T5
Salut,
je possède un transporter T5, chassis normal, mais seulement 2 places sans cloison, je rentre une 12'6 hobie en la faisant passer entre les sièges pour te donner une idée de la longueur, si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas.
Pierre.
je possède un transporter T5, chassis normal, mais seulement 2 places sans cloison, je rentre une 12'6 hobie en la faisant passer entre les sièges pour te donner une idée de la longueur, si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas.
Pierre.
dipi- Messages: 5
Salut,
J'ai un trafic L2H1 9 places (version longue passenger) et je rentre sans problème ma 10'8 dedans.
J'ai un trafic L2H1 9 places (version longue passenger) et je rentre sans problème ma 10'8 dedans.

jcmassalia- Messages: 108
vito de taille normal !! la 10'6 au tableau de bord !

moska- Messages: 101
Taille, poids: 1m83 pour 95

salut!
J'ai un Vivaro (idem trafic L1H1) , je passe un starboard blend 11'2 au dessus des sièges (qui arrive à 5 cm du pare-brise) et une Gong 10'2 occasionnellement entre les sièges (un peu dur d'accéder au frein à main cependant). Il est à noter que le passager risque d'avoir des problèmes de cervicales apres avoir traversé la France, donc j'opterai plutôt pour la galerie pour rouler...
J'ai un Vivaro (idem trafic L1H1) , je passe un starboard blend 11'2 au dessus des sièges (qui arrive à 5 cm du pare-brise) et une Gong 10'2 occasionnellement entre les sièges (un peu dur d'accéder au frein à main cependant). Il est à noter que le passager risque d'avoir des problèmes de cervicales apres avoir traversé la France, donc j'opterai plutôt pour la galerie pour rouler...
Armando- Messages: 7
ca passe !!!!
je confirme ma 10'6 entre pile poil dans mon vivaro L1H1 fixée au plafond, elle va du pare brise jusqu'aux portes arrieres .....

papaddle- Messages: 9
Salut. Je suis en train de me renseigner pour acheter un Trafic, et je profite de vos renseignements. D'autres conseils que vous jugez utiles ???

Viper- Messages: 1244
Taille, poids: 1m77, 72 kg

ba trafic et vivaro passe sous 2m mais pas 1.90 !!

moska- Messages: 101
Taille, poids: 1m83 pour 95

Tiens, voilà une info très intéressante. A noter alors....

Viper- Messages: 1244
Taille, poids: 1m77, 72 kg

papaddle a écrit:je confirme ma 10'6 entre pile poil dans mon vivaro L1H1 fixée au plafond, elle va du pare brise jusqu'aux portes arrieres .....
armando a écrit:J'ai un Vivaro (idem trafic L1H1) , je passe un starboard blend 11'2 au dessus des sièges (qui arrive à 5 cm du pare-brise) et une Gong 10'2 occasionnellement entre les sièges (un peu dur d'accéder au frein à main cependant). Il est à noter que le passager risque d'avoir des problèmes de cervicales apres avoir traversé la France, donc j'opterai plutôt pour la galerie pour rouler...
[mode troll ON]
C5 phase 1 (berline) sièges rabattus, je rentre une 10'5 du pare-brise au coffre dans sa housse FCS bien épaisse
[mode troll OFF]

pierem- Messages: 212
Taille, poids: 1m93, 92Kg
Salut
J ai un transporter de 2010 . 3 places .
La Fit 11 passe sur la tranche entre les sieges .
La naish 9 hokua est a plat en travers .
J ai un transporter de 2010 . 3 places .
La Fit 11 passe sur la tranche entre les sieges .
La naish 9 hokua est a plat en travers .

jdoes- Messages: 34
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3