Joe Bark 12'6"
Page 1 sur 1 • Partager •
Joe Bark 12'6"
Elle est sortie de son carton devant moi, comme la Vénus de Boticelli.
11,3 kg (pesés par mes soins) et aux environs de 1400 euros.
Mathieu, de Swell Addiction à Brest a décidement plus d'un tour dans son sac...

Etrave canoë, carêne assez plate, très agréable poignée, elle parait pensée pour les beach races.
11,3 kg (pesés par mes soins) et aux environs de 1400 euros.
Mathieu, de Swell Addiction à Brest a décidement plus d'un tour dans son sac...

Etrave canoë, carêne assez plate, très agréable poignée, elle parait pensée pour les beach races.

docjacobs- Messages: 202
Re: Joe Bark 12'6"
Glops
Je comprend pourquoi tu parlais d'une Bark... elle n'est pas belle elle est sublime!
Je comprend pourquoi tu parlais d'une Bark... elle n'est pas belle elle est sublime!
llyr- Messages: 430

Serait-ce ta dèrnière conquète Ronan? grand fou!!!!
dom- Messages: 46
vraiment belle!
qu'est ce que tu auras sous les pattes dimanche Doc?
qu'est ce que tu auras sous les pattes dimanche Doc?

Rudy- Messages: 496
Rhaaaaa ... superbe ! Comme je l'ai dit dans un autre sujet, Joe Bark a vraiment un coup de rabot unique. Le travail sur la carène et les rails donne des étraves superbes. Je n'ai jamais vu d'équivalent chez d'autres shapers.
Côté construction, si c'est comme les UL, va falloir être soigneux. C'est du beau boulot, mais c'est du light dédié à la performance.
Côté construction, si c'est comme les UL, va falloir être soigneux. C'est du beau boulot, mais c'est du light dédié à la performance.

Iceman- Messages: 1995
Taille, poids: 1,79m / 70kg
Mais non, je n'ai pas encore choisi ma future...
Et pour la Hoalen dimanche, je serai en pirogue.
Pour revenir à Bark, il y a aussi une 14' dans le même esprit, je ne l'ai vue qu'en photo, même shape et déco.
Enfin, pour répondre à Iceman, il s'agit des versions Surftech, qui sont assez costaudes en général, et assez légères, mais si tu veux de l'ultralight, la Fanatic 12'6" Fly Carbone pèse...9,9kg!
Et pour la Hoalen dimanche, je serai en pirogue.
Pour revenir à Bark, il y a aussi une 14' dans le même esprit, je ne l'ai vue qu'en photo, même shape et déco.
Enfin, pour répondre à Iceman, il s'agit des versions Surftech, qui sont assez costaudes en général, et assez légères, mais si tu veux de l'ultralight, la Fanatic 12'6" Fly Carbone pèse...9,9kg!

docjacobs- Messages: 202
Effectivement elle est belle, je passera la voir en vrais

flitwoodmac- Messages: 1353
Taille, poids: 1m92, 92kg
magnifique je l'ai vu moi aussi a carro , ca fait rever !

aquafafa- Messages: 806

A "seulement" 1400€, je me disais bien que ça ne pouvait pas être la version custom simple ou double carbone. Et la parité euro/dollar actuelle est hyper favorable en ce moment.
Petit aperçu du 14' surftech edition.
http://www.youtube.com/watch?v=6RJi7gaNY68&feature=related
Petit aperçu du 14' surftech edition.
http://www.youtube.com/watch?v=6RJi7gaNY68&feature=related

Salut a tous ,
Je suis justement l'heureux possesseur depuis un mois de la BARK DOMINATOR 14' SURFTECH !!! j'en suis super satisfait!!! Elle a du glide , du glide et un look d'enfer. Elle pese plus ou moins 11kg avec carbone pour la carène...
Je pense qu'elle plairait a Iceman!!
Je posterai bien quelques photos mais je n'arrive toujours pas a les inserer. les photos sont sur mon pc dans "image" mais je n'y arrive vraiment pas... Et oui certain sont vraiment nuls sur pc!!
Cordialement
Phil
Si quelqu'un peus m'aider et me donner des conseils je suis preneur
Je suis justement l'heureux possesseur depuis un mois de la BARK DOMINATOR 14' SURFTECH !!! j'en suis super satisfait!!! Elle a du glide , du glide et un look d'enfer. Elle pese plus ou moins 11kg avec carbone pour la carène...
Je pense qu'elle plairait a Iceman!!
Je posterai bien quelques photos mais je n'arrive toujours pas a les inserer. les photos sont sur mon pc dans "image" mais je n'y arrive vraiment pas... Et oui certain sont vraiment nuls sur pc!!
Cordialement
Phil
Si quelqu'un peus m'aider et me donner des conseils je suis preneur
phil92- Messages: 38
Envois moi les photos par mail. Je te file mon adresse en mp.

Merci Iceman,je pense avoir trouvé mais je vais quand meme t'envoyer ça par mail!!
Je suis passé la voir Samedi chez Swell Addiction et je la trouve vraiment magnifique.
Par contre je pensais qu'elle aurais été moins large donc assez exclusif mais elle doit faire entre 29" et 30" donc elle doit rester assez stable même pour moi
J'essaierai bien...
Je l'ai trouvé sur un site Us visiblement dans la même construction a 2215$ soit 1550 € environ dont si on peux toucher a 1400€ la planche en France c'est un prix interessant...
http://www.clavey.com/product_info.php?cPath=198_211&products_id=1214
Par contre je pensais qu'elle aurais été moins large donc assez exclusif mais elle doit faire entre 29" et 30" donc elle doit rester assez stable même pour moi
J'essaierai bien...
Je l'ai trouvé sur un site Us visiblement dans la même construction a 2215$ soit 1550 € environ dont si on peux toucher a 1400€ la planche en France c'est un prix interessant...
http://www.clavey.com/product_info.php?cPath=198_211&products_id=1214

flitwoodmac- Messages: 1353
Taille, poids: 1m92, 92kg
Les photos du 14' Bark de Phil sont visibles ici.

Salut Iceman!
Un grand merci pour avoir posté ces photos. depuis j'ai refait quelques sessions et d'autres photos, meilleurs cette fois ci car les dernieres n'etaient pas terribles... J'essairai a nouveau de les poster .
J'ai aussi pris la planche en video mais là encore faut que je comprenne comment poster tout ça !!
Merci Ice
Un grand merci pour avoir posté ces photos. depuis j'ai refait quelques sessions et d'autres photos, meilleurs cette fois ci car les dernieres n'etaient pas terribles... J'essairai a nouveau de les poster .
J'ai aussi pris la planche en video mais là encore faut que je comprenne comment poster tout ça !!
Merci Ice