Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Nouveau sur le forum et débutant en SUP

2 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum et débutant en SUP Empty Nouveau sur le forum et débutant en SUP

Message par Pat44 Jeu 23 Juil 2020 - 19:47

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai pris possession vendredi dernier de mon SUP Gong Ghip 11' de long et 35" de large.

1ère sortie ce matin sur la Sèvre Nantaise au départ de Portillon. Super impression, au début les jambes un peu raides puis je me suis détendu. Du coup , je suis allé jusqu’à la confluence de la Sèvre et de la Maine et retour à Portillon. C'était génial avec ce beau temps. Tout le monde avait la banane sur la rivière (SUP, canoé, kayak). La prochaine fois j'essaierai de faire des images, j'ai une GP Hero4 que je fixerai à l'avant. D'ailleurs comment faites vous pour fixer votre Gopro en securité sans risque de la perdre au fond de l'eau.

Maintenant va falloir pratiquer pour améliorer la technique, l'équilibre. A bientôt sur l'eau 😀😉✌

Pat44

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et débutant en SUP Empty Re: Nouveau sur le forum et débutant en SUP

Message par Nicpaddle Ven 24 Juil 2020 - 11:19

Bravo ,
y a des fixations speciale Gopro que tu peu colle sur board .
y a un sujet ou il en parle
https://www.forumdesup.com/t7845-pad-camera-go-pro-sur-sup-gonflable
Nicpaddle
Nicpaddle

Messages : 287
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Dinard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum