Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

GONG SUP 12'0 NFA 180 BAMBY

5 participants

Aller en bas

GONG SUP 12'0 NFA 180 BAMBY Empty GONG SUP 12'0 NFA 180 BAMBY

Message par charles83 Dim 25 Mar 2018 - 18:35

Bonjour,

Je souhaite m'acheter ma première planche de stand up paddle. Je suis " débutant " dans se sport, sachant que je n'ai l'occasion d'en faire 3 à 4 fois dans l'année pendant l'été. Je voudrais investir pour une planche balade et si possible "surfer" des petites vagues molles..
La planche vers laquelle je m’apprête à acheter est la GONG SUP 12'0 NFA 180 BAMBY

Auriez vous des retours sur cette planche pour un débutant?

Sportivement

charles83

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

GONG SUP 12'0 NFA 180 BAMBY Empty Re: GONG SUP 12'0 NFA 180 BAMBY

Message par Iceman Lun 26 Mar 2018 - 6:25

On doit être un paquet ici à avoir débuté sur cette planche ou modèle approchant. Elle est stable, elle glisse bien avec ses 12' et elle démarre sur la moindre ondulation. Il faut un peu d'habitude pour la faire tourner.
Selon ton gabarit, tu peux opter pour la 11' qui sera moins encombrante.
Iceman
Iceman

Messages : 3235
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

GONG SUP 12'0 NFA 180 BAMBY Empty Re: GONG SUP 12'0 NFA 180 BAMBY

Message par charles83 Lun 26 Mar 2018 - 7:08

Je fais 70 kg.
après je voulais une planche aussi "familiale" pour prendre ma petite dessus.
J'ai l'impression qu'en terme qualité/prix il n'y a pas mieux.. si?

charles83

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

GONG SUP 12'0 NFA 180 BAMBY Empty Re: GONG SUP 12'0 NFA 180 BAMBY

Message par domdom2 Lun 26 Mar 2018 - 7:40

Hello,