Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Tracker pour paddle ? Runstastic like ?

3 participants

Aller en bas

Tracker pour paddle ? Runstastic like ? Empty Tracker pour paddle ? Runstastic like ?

Message par Fury06000 Sam 24 Fév 2018 - 21:40

Bonjour,

Je suis nouveau dans la communauté paddle et je demandais si il existait des capteurs, ou applications pour mes sessions paddles (pour mesurer la distance parcouru par exemple). Un peu comme strava ou runstatic le propose pour du vélo et course à pied ?

Merci !

Fury06000

Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tracker pour paddle ? Runstastic like ? Empty Re: Tracker pour paddle ? Runstastic like ?

Message par nolive Dim 25 Fév 2018 - 17:39

Runtastic marche très bien avec le choix SUP présent dans leur liste!
nolive
nolive

Messages : 234
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 48
Localisation : proche Blois (41)
Taille, poids : 180/80

Revenir en haut Aller en bas

Tracker pour paddle ? Runstastic like ? Empty Re: Tracker pour paddle ? Runstastic like ?

Message par Kretinou Mar 22 Mai 2018 - 13:22

Tiens je réup' ce topic.

J'ai testé l'application Andoid-iOS/site suptrotters. À la différence de Runstatic, j'ai envie de dire que Suptrotters est le facebook du tracker (ce n'est pas péjoratif, juste différent).

Donc géolocalisation, tracé de la ballade, type de matos utilisé, intégration de photos & vidéos dans la présentation de sa session, calcul approximatif de la vitesse, des km engloutis, on peut "liker" une session, apporter un commentaire et y a encore d'autres petites choses. C'est sympa, surtout découvrir des endroits qu'on n'imagine pas, etc.

Pour ma part j'ai arrêté de l'utiliser après 4 sessions car au final c'est un peu toujours les mêmes tracés que l'on peut voir chez les utilisateurs et le côté social qui n'est pas ce que je recherche quand je vais sur ma planche (ouais, je suis un sanglier rebelle moi).

À essayer : www.suptrotters.com (dispo en plusieurs langues).
Kretinou
Kretinou

Messages : 131
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Swiss Ocean

http://www.arcade-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Tracker pour paddle ? Runstastic like ? Empty Re: Tracker pour paddle ? Runstastic like ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum