Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

Partenariat Forum de SUP - Bomber Eyewear

4 participants

Partenariat Forum de SUP - Bomber Eyewear Empty Partenariat Forum de SUP - Bomber Eyewear

Message par Eric Jeu 13 Mar 2014 - 13:15

Bonjour à tous,

Un partenariat à été créé entre ce forum et Bomber Eyewear Europe.
Les lecteurs et membres de ce forum pourront donc, sur une période encore indeterminée, bénéficier de 10% de remise sur les lunettes Bomber Eyewear Europe en utilisant le promo code " Forumdesup " lors de leur achat.

A noter que l'idée de ce partenariat est née après avoir partagé plusieures sessions de SUP, surf et pirogue avec le distributeur européen de la marque. D'un côté je voulais l'aider à promouvoir son produit qui est vraiment sympa, d'un autre côté je voulais que vous puissiez en profiter aussi, d'où l'idée de ce discount de 10%.

Une des nombreuses particularités très interessante pour nous, SUPeurs, de ces lunettes, c'est qu'elles flottent si elles tombent à l'eau.
En espérant que ça vous plaise,  

Merci,
Eric

Admin

Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Forum de SUP - Bomber Eyewear Empty Re: Partenariat Forum de SUP - Bomber Eyewear

Message par dudu Jeu 13 Mar 2014 - 15:03

merci, mais ce n'est vraiment pas grand chose... je suis sur que vous pouvez faire beaucoup mieux!!!
 Wink 

dudu

Partenariat Forum de SUP - Bomber Eyewear Empty Re: Partenariat Forum de SUP - Bomber Eyewear

Message par Super74 Jeu 13 Mar 2014 - 20:32

Pas grand chose... Je te trouve dur, c'est toujours mieux que rien Smile
En tout cas, merci Eric cheers
c'est dommage j'ai acheté ma paire de solaire le mois dernier Sad
Super74
Super74

Taille, poids : 175cm / 95Kg

Message par Max et Milien Jeu 13 Mar 2014 - 21:08

C'est clair que c'est déjà ça. En plus ça a l'air d'être des bon produits. J'vais peut être me laisser tenter.
Max et Milien
Max et Milien

Taille, poids : 1M84 / 60 KG

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé