Partenariat Forum de SUP - Bomber Eyewear
4 participants
Page 1 sur 1
Partenariat Forum de SUP - Bomber Eyewear
Bonjour à tous,
Un partenariat à été créé entre ce forum et Bomber Eyewear Europe.
Les lecteurs et membres de ce forum pourront donc, sur une période encore indeterminée, bénéficier de 10% de remise sur les lunettes Bomber Eyewear Europe en utilisant le promo code " Forumdesup " lors de leur achat.
A noter que l'idée de ce partenariat est née après avoir partagé plusieures sessions de SUP, surf et pirogue avec le distributeur européen de la marque. D'un côté je voulais l'aider à promouvoir son produit qui est vraiment sympa, d'un autre côté je voulais que vous puissiez en profiter aussi, d'où l'idée de ce discount de 10%.
Une des nombreuses particularités très interessante pour nous, SUPeurs, de ces lunettes, c'est qu'elles flottent si elles tombent à l'eau.
En espérant que ça vous plaise,
Merci,
Eric
Un partenariat à été créé entre ce forum et Bomber Eyewear Europe.
Les lecteurs et membres de ce forum pourront donc, sur une période encore indeterminée, bénéficier de 10% de remise sur les lunettes Bomber Eyewear Europe en utilisant le promo code " Forumdesup " lors de leur achat.
A noter que l'idée de ce partenariat est née après avoir partagé plusieures sessions de SUP, surf et pirogue avec le distributeur européen de la marque. D'un côté je voulais l'aider à promouvoir son produit qui est vraiment sympa, d'un autre côté je voulais que vous puissiez en profiter aussi, d'où l'idée de ce discount de 10%.
Une des nombreuses particularités très interessante pour nous, SUPeurs, de ces lunettes, c'est qu'elles flottent si elles tombent à l'eau.
En espérant que ça vous plaise,
Merci,
Eric

dudu- Messages : 104
Re: Partenariat Forum de SUP - Bomber Eyewear
Pas grand chose... Je te trouve dur, c'est toujours mieux que rien 
En tout cas, merci Eric
c'est dommage j'ai acheté ma paire de solaire le mois dernier

En tout cas, merci Eric

c'est dommage j'ai acheté ma paire de solaire le mois dernier

Super74- Messages : 434
Taille, poids : 175cm / 95Kg
Re: Partenariat Forum de SUP - Bomber Eyewear
C'est clair que c'est déjà ça. En plus ça a l'air d'être des bon produits. J'vais peut être me laisser tenter.
Max et Milien- Messages : 186
Taille, poids : 1M84 / 60 KG

» Normes du forum
» Bannières pub sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Y en a marre du forum
» Modération du forum
» Bannières pub sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Y en a marre du forum
» Modération du forum
Page 1 sur 1