connaissance du site
2 participants
Page 1 sur 1
connaissance du site
Je tenais à remercier Sébastien ; grâce à vous, je me connecte tous les jours sur le site.
Il nous permet d'évoluer grâce aux nombreux conseils ; mais également de voyager, de suivre des récits, des événements, de lier des contacts....
Félicitations au créateur du site.
Il nous permet d'évoluer grâce aux nombreux conseils ; mais également de voyager, de suivre des récits, des événements, de lier des contacts....
Félicitations au créateur du site.
evasion- Messages : 381
Re: connaissance du site
Martine, se priver de ce site serait bien triste en effet. heureux de vous l'avoir fait connaître.
On y trouve toutes sortes de supers, des discours parfois un peu enflammés (je me mets dans le lot) mais qui au final se termine toujours en camaraderie... bref une vrai famille...
Merci Eric et merci à vous tous de m'apporter à chaque fois un moment de plaisir et d'enrichissement par la lecture de fils aussi nombreux que variés.
On y trouve toutes sortes de supers, des discours parfois un peu enflammés (je me mets dans le lot) mais qui au final se termine toujours en camaraderie... bref une vrai famille...
Merci Eric et merci à vous tous de m'apporter à chaque fois un moment de plaisir et d'enrichissement par la lecture de fils aussi nombreux que variés.

psychologue- Messages : 993
Taille, poids : 1,82m

» Nouveau site web
» site forum sup
» nouveau site bzh
» Jamie "Mitcho" Mitchel web site
» Swelles.com site bidon?
» site forum sup
» nouveau site bzh
» Jamie "Mitcho" Mitchel web site
» Swelles.com site bidon?
Page 1 sur 1