Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
79 € 219 €
Voir le deal

Besoin d'une personne sur Angers qui puisse me rendre un service

2 participants

Besoin d'une personne sur Angers qui puisse me rendre un service Empty Besoin d'une personne sur Angers qui puisse me rendre un service

Message par RichardC Jeu 19 Avr 2012 - 10:42

Bonjour

J'ai repéré via leur site Web un sup d'occasion sur Angers dans le magasin "Multi-Fun".
Étant de Brest et avant de prévoir le déplacement j'aimerai qu'une personne puisse se rendre sur place afin de juger de l’état de la board, le vendeur n’étant pas très loquace...

Merci de me contacter si vous pouvez me rendre ce service afin que je vous donne plus d'information...

Merci d'avance
RichardC
RichardC

Taille, poids : 1m94, 96kg

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une personne sur Angers qui puisse me rendre un service Empty Re: Besoin d'une personne sur Angers qui puisse me rendre un service

Message par gabelou29 Jeu 19 Avr 2012 - 12:49

L'Angevin est taciturne ??? Suspect
gabelou29
gabelou29

Taille, poids : 1,83 m-101 k

Besoin d'une personne sur Angers qui puisse me rendre un service Empty Re: Besoin d'une personne sur Angers qui puisse me rendre un service

Message par RichardC Jeu 19 Avr 2012 - 13:02

gabelou29 a écrit:L'Angevin est taciturne ??? Suspect

Non il y a des photos (pas très grandes) sur le site du shop, la planche a l'air saine mais sont état est décrit sur l'annonce visible sur http://www.standup-guide.fr, comme "correcte" donc bon je voulais juste me rassurer et pas faire la route pour rien...

Mais bon a priori c'est pas non plus une épave...
RichardC
RichardC

Taille, poids : 1m94, 96kg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé