That first glide de Mike Waltze bientôt en France
+5
hervé85
tony
cloclo
BeachAddict
Benji
9 participants
Page 1 sur 1
That first glide de Mike Waltze bientôt en France

Salut à tous et toutes,
Je tenais à vous informer qu'on allait recevoir les DVD de cet excellent film (je l'ai visionné en "avant-première" et je peux vous dire que c'est un superbe film, la réalisation est magnifique et les infos y sont riches, bref, j'adore et je pense que c'est la première fois qu'on a un tel film dédié à l'histoire de notre sport...

On devrait l'avoir de dispo d'ici une semaine ou deux...On va le proposer au prix de 22€ (hors frais de livraison...).
A noter que la version Blue-ray n'est pas encore éditée et donc pas disponible...
Si vous êtes intéressés pour avoir votre exemplaire, sans les risques d'une commande sur le net et l'inquiétude de le recevoir ou pas...Contactez-moi par MP...
Je remets ici le trailer pour que vous en ayez un aperçu...
Re: That first glide de Mike Waltze bientôt en France
Salut Benji,
Peux-tu nous dire combien de temps dure le film stp ???
Merci
Peux-tu nous dire combien de temps dure le film stp ???
Merci

Le film dure exactement 74 minutes et il y a 4 bonus de 25 minutes en tout, soit de quoi se rincer les mirettes pendant 99 minutes (1H39min soit 5940 secondes de pur bonheur!
)
A noter également le casting de folie du film:Laird Hamilton, Dave Kalama, Gerry Lopez, Robby Naish, Kaï Lenny, Brain Keaulana, Chuck Patterson, John Zapotoky...entre autres.Des grands parmis les grands!!!
Vous ne serez pas déçus, j'ai trouvé que c'était la première réalisation vraiment bien faite, avec des intervenants vraiment crédibles et sincères (pas de fausse pub ni bla-bla, juste de l'amour et de la passion...
)

A noter également le casting de folie du film:Laird Hamilton, Dave Kalama, Gerry Lopez, Robby Naish, Kaï Lenny, Brain Keaulana, Chuck Patterson, John Zapotoky...entre autres.Des grands parmis les grands!!!
Vous ne serez pas déçus, j'ai trouvé que c'était la première réalisation vraiment bien faite, avec des intervenants vraiment crédibles et sincères (pas de fausse pub ni bla-bla, juste de l'amour et de la passion...

Merci aux nombreux passionnés qui m'ont envoyé une demande de réservation. Je vous répondrai individuellement quand je serai au shop.
J'espère que la livraison ne trainera pas trop afin de vous satisfaire au +vite
J'espère que la livraison ne trainera pas trop afin de vous satisfaire au +vite

Parfait, je passerai te voir au shop vu que je serais dans le secteur, j'ai bien hâte de voir ce DVD.
cloclo- Messages : 3937
Ok.Greg ,en espérant qu'on aura reçu la précieuse marchandise...
T'arrive pile quand la houle revient....Avec un peu de chance,va y avoir moyen de se gaver en milieu/fin de semaine! On se croisera surement du côté de Seignosse/Hossegor vu qu'on attend que ça ma femme et moi...LA NORD,LA NORD!
T'arrive pile quand la houle revient....Avec un peu de chance,va y avoir moyen de se gaver en milieu/fin de semaine! On se croisera surement du côté de Seignosse/Hossegor vu qu'on attend que ça ma femme et moi...LA NORD,LA NORD!

Ça y est !!! Les DVD sont arrivés ...
Je l'ai visionné 2 fois déjà ,il est vraiment trop bon!
C'est un peu notre "endless summer" à nous les SUPers. Top réalisation ,top narration,top intervenants . Un grand Must, à voir absolument !
On va s'occuper des emballages/préparations de commande demain pour tous ceux qui l'ont réservé , comme on est déjà en rupture (!), on va repasser une commande. S'il y en a qui sont intéressés...emvoyez-nous un mail au shop...
Pour les autres, tant pis, vous ne saurez pas ce que vous ratez!

Je l'ai visionné 2 fois déjà ,il est vraiment trop bon!

C'est un peu notre "endless summer" à nous les SUPers. Top réalisation ,top narration,top intervenants . Un grand Must, à voir absolument !
On va s'occuper des emballages/préparations de commande demain pour tous ceux qui l'ont réservé , comme on est déjà en rupture (!), on va repasser une commande. S'il y en a qui sont intéressés...emvoyez-nous un mail au shop...
Pour les autres, tant pis, vous ne saurez pas ce que vous ratez!

Petit up,pour vous dire qu'on a un bon retour sur le film et qu'il en reste un petit nombre de dispo pour ceux qui auraient ratés l'info...
Bon surf à tous
Bon surf à tous

Ce dvd est vraiment excellent

tony- Messages : 891
Taille, poids : 1m80 90kg
super DVD qui balaye tous les aspects du SUP . parfois cela passe un peu trop de temps sur l'historique et un côté "visite du musée" pour un sport si jeune !!!! c' est rigolo d'entendre dans cet historique "en 2010 " comme si c'était il y a très longtemps . mais super DVD très pro . par contre faut comprendre l'anglais !

hervé85- Messages : 228
Taille, poids : 1m74 78 kg
Trés beau DVD... lieux magnifiques !!! images superbes...
Seul reproche, il est totalement en anglais !!! domage qu'il n'y ai pas de sous titre...

ALF- Messages : 209
C'est vrai dommage pour l'absence de sous-titrage. Répétez après moi:"my flowers are beautiful and my taylor is rich !" Ça peut (peut-etre ) vous aider un peu...
Sérieusement,si vousvous avez besoin d'une traduction ou explication de certains propos du film,je peux vous aider...

Sérieusement,si vousvous avez besoin d'une traduction ou explication de certains propos du film,je peux vous aider...

Thank you Benji... you are very formidable...

ALF- Messages : 209
Je viens de regarder le DVD (merci à Benji, d'ailleurs!), et je n'ai qu'une chose à dire : c'est le "Riding giants" du SUP!
Noodles- Messages : 721
Cool Noodles!
Je n'osais pas la comparaison ,mais c'est vrai que c'est un peu ce que Riding Giants est au surf de grosses vagues. En ce dimanche pourri niveau surf,je l'ai encore regardé je ne m'en lasse pas.
Je n'osais pas la comparaison ,mais c'est vrai que c'est un peu ce que Riding Giants est au surf de grosses vagues. En ce dimanche pourri niveau surf,je l'ai encore regardé je ne m'en lasse pas.
Je ne me lasse toujours pas de ce DVD non plus!
Tous les prochains DVDs de SUP vont avoir du boulot pour être au niveau...
Tous les prochains DVDs de SUP vont avoir du boulot pour être au niveau...
Noodles- Messages : 721
Bientôt de nouveau dispo chez SUP Tribe...
Ceux qui veulent passer commande...MP
Ceux qui veulent passer commande...MP

Il est dispo sur le net payable en ligne pour ceux qui sont à l'étraanger ?
indians- Messages : 344
Non, on ne fait pas de vente en ligne, aprés on en a déjà vendu pas mal à des étrangers par un autre moyen de paiement...Si t'es intéressé, contacte-moi par MP que je t'explique comment procéder.indians a écrit:Il est dispo sur le net payable en ligne pour ceux qui sont à l'étraanger ?
salut j espere que tu as reçus du stock, je fais partir le paiement demain matin.
A+
A+
mino- Messages : 82
Salut Mino,
Avec le 1er mai férié, ça ne devrait pas tardé à arriver. De toutes façons, on attend les réglements et on vous tient au courant dés expédition des colis...Patience, ça ne va plus tarder
Avec le 1er mai férié, ça ne devrait pas tardé à arriver. De toutes façons, on attend les réglements et on vous tient au courant dés expédition des colis...Patience, ça ne va plus tarder

Pour ceux qui ont réservés et ceux qui seraient intéressés, le DVD est de nouveau dispo chez SUP Tribe...

» Cherche film "That First Glide"
» ... et bientot debout sur l'eau
» Bientôt la même chose en sup ? Chute d'eau ...
» Raid paddle du golf du morbihan et Nouveau Shop bientôt à Vannes (56)
» La piscine à vagues de Kelly Slater bientôt en France ?? Poisson d'avril...
» ... et bientot debout sur l'eau
» Bientôt la même chose en sup ? Chute d'eau ...
» Raid paddle du golf du morbihan et Nouveau Shop bientôt à Vannes (56)
» La piscine à vagues de Kelly Slater bientôt en France ?? Poisson d'avril...
Page 1 sur 1