Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Keahi De Aboitiz en action ! (vidéos)

+25
llyr
jlv
ADitRien
flo6476
bakache2k
manta
ricou34
Tutur
gaetan
Zof59
indians
Benji
BeachAddict
fanabarc
colas
seaclone
Iceman
Doudou
marc
Plappe's paddle
sylvano
cloclo
LALO
rico
Eric
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Keahi De Aboitiz en action ! (vidéos) - Page 2 Empty Re: Keahi De Aboitiz en action ! (vidéos)

Message par cloclo Jeu 20 Aoû 2009 - 17:14

LALO a écrit:
marc a écrit:Visiblement il pourrait surfer sans sa pagaie...

c'est ce qu'il fait non ?

Vous craquez les mecs, ce n'est pas parce qu'il n'utilise pas sa pagaie pour prendre de la vitesse (il utilise la hauteur de la vague pour prendre de la vitesse car la vague le permet) qu'il faut dire qu'il n'utilise pas sa pagaie.
C'est du surf avant tout.
C'est clair que c'est pas un surfer très puissant mais la pagaie sert dans toutes les phases importantes de son surf, notamment sur les bottom (il pourrait s'en servir plus à mon avis) et sur les turns qu'il envoie en haut de vague.
cloclo
cloclo

Revenir en haut Aller en bas

Keahi De Aboitiz en action ! (vidéos) - Page 2 Empty Re: Keahi De Aboitiz en action ! (vidéos)

Message par Doudou Jeu 20 Aoû 2009 - 19:32

Elle est trop belle cette vague, bien longue et régulière.
Elle serait super juste à côté de chez moi !!!!!! lol!
Doudou
Doudou

Message par Eric Jeu 20 Aoû 2009 - 21:29

cloclo a écrit:Encore une bonne petite vidéo de Keahi.

Par contre je suis un peu déçu par ses bottom, il pourrait aller chercher beaucoup plus bas.
Au niveau des turns, il envoie bien, mais c'est un peu répétitif, sa manque de variété, surtout avec une vague comme ça, il y a vraiment moyen de sortir toute la panoplie.

On l'a effectivement déjà vu plus en forme, il me semble que la vidéo est un test de la planche qui sort tout juste de l'atelier, d'ailleurs la peinture n'est pas encore faite, ça lui donne une sorte d'excuse pour ne pas être au top
Eric
Eric
Admin

Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Message par Iceman Ven 21 Aoû 2009 - 6:24

C'est aussi quelque chose que j'ai constaté sur d'autres vidéos ou des riders passent à des SUP de plus en plus petits que sur les vidéos précédentes : la planche étant plus maniable, ils se passent plus facilement de la pagaie, reprennent les réflexes de surfers. Ils l'utilisent peu la pagaie ou alors avec des appuis très légers. Avec les grandes planches, il y a aussi un gros travail de placement/déplacements. Je trouve que sur les vidéos ça donne le sentiment d'un surf plus varié. Un simple nose en bascule pour relancer la planche permet souvent de casser la répétition bottom / roller.
Iceman
Iceman

Taille, poids : 1,79m / 90kg

Message par seaclone Ven 21 Aoû 2009 - 6:47

...joli style, trés fluide et rapide je trouve......par contre, sur certaines images, c'est l'autoroute A7 le 15 aout !! je plains le gars qui se ramasse un 8' de face en remontant au peak No

seaclone

http://seaclone.boards.free.fr

Keahi De Aboitiz en action ! (vidéos) - Page 2 Empty [Video] Keahi ... Superbe !

Message par Eric Ven 9 Avr 2010 - 13:15

La meme que sur le blog, pour si vous désirez en parler (et j'en profite pour la regarder à nouveau !):

Admin

Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Message par Plappe's paddle Dim 26 Déc 2010 - 18:52

J'ai l'impression que lui aussi a réduit sa surface d'aileron. Pourtant il a l'air d'utiliser un quattro classique.
C'est le premier que je vois réussir ce trick: envoyer sa planche en rotation à partir d'un débordé. ça fait un moment que je me risque doucement à tenter ça, sans succès. Souvent la planche plante, je tombe devant et je vois la planche m'arriver en pleine figure.
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Message par indians Dim 26 Déc 2010 - 19:20

sacré maitrise
indians
indians

Message par fanabarc Dim 26 Déc 2010 - 19:52

Eric a écrit:Je déterre le sujet avec cette superbe vidéo !

superbe en effet !

le style de vagues que j'affectionne à 300 % tant par la taille largement accessible que leur shape.
de plus, sa planche est également parfaite, polyvalente a souhait avec de gros turns ou au choix , du nose....

top ! bounce
fanabarc
fanabarc

Taille, poids : 1.76m, 87 kg

http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Message par Zof59 Dim 26 Déc 2010 - 21:53

C'est laquelle de Cabrinha qu'il utilise (si il utilise une vraie Cab de série bien sur Wink
tchuss
Zof59
Zof59

Message par gaetan Dim 26 Déc 2010 - 22:17

Je ne pense pas que ça soit une série, c'est plus petit que la 9'8 actuelle (qui est la plus petite de série de la marque).

Hallucinant les 360 avec la pagaie en backside en débordé Shocked
gaetan
gaetan

http://vimeo.com/user2430767

Message par Zof59 Dim 26 Déc 2010 - 22:21

gaetan a écrit:Je ne pense pas que ça soit une série, c'est plus petit que la 9'8 actuelle (qui est la plus petite de série de la marque).

Hallucinant les 360 avec la pagaie en backside en débordé Shocked

Wéche c'est bien ce qu'il me semblait Very Happy Vraiment trop beau ce spot cyclops

Zof59
Zof59

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant