Balade-Rando en Bzh
+5
Ilang
Nicolas M.
loic2707
gabelou29
RichardC
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Balade-Rando en Bzh
En parallèle du poste Session en Bzh qui est plus orienté Vague et auquel je compte contribuer aussi, j'ouvre, au vu des différents contacts sur le forum un post plus dédié aux balades et Rando en Sup en Bretagne.
Ça permettra à chacun de mettre ses photos, itinéraires mais aussi de s'organiser des sorties Sup dans notre région.
Je sais qu'il y a déjà loic2707 , lomic et Prahas29 pour ne citer qu'eux et en finistère, qui ont manifestés leur intérêt pour des sorties groupés.
Ça permettra à chacun de mettre ses photos, itinéraires mais aussi de s'organiser des sorties Sup dans notre région.
Je sais qu'il y a déjà loic2707 , lomic et Prahas29 pour ne citer qu'eux et en finistère, qui ont manifestés leur intérêt pour des sorties groupés.
Dernière édition par flitwoodmac le Ven 8 Avr 2011 - 13:43, édité 1 fois
RichardC- Messages : 2596
Taille, poids : 1m94, 96kg
Re: Balade-Rando en Bzh
Du coup première contribution
Quelques photos de notre balade vite fait le Vendredi 25 Mars
Bon y a des ZigZag parceque j’étais seul a un moment puis je suis venu chercher madame, je m’arrêtais/dérivais ensuite pour prendre des photos...

Madame et le pont de l’Iroise (si si a droite coté du pilier)

Votre serviteur...

Quelques photos de notre balade vite fait le Vendredi 25 Mars
Bon y a des ZigZag parceque j’étais seul a un moment puis je suis venu chercher madame, je m’arrêtais/dérivais ensuite pour prendre des photos...

Madame et le pont de l’Iroise (si si a droite coté du pilier)

Votre serviteur...

...il y avait eu une idée sur Térénez et Port-Launay...?!
gabelou29- Messages : 836
Taille, poids : 1,83 m-101 k
Je sais plus mais moi ça me dit bien aussi
Y'aurait bien aussi...Morlaix-Le Taureau-Roscoff-Le Dossen...ça doit être bien, ça.
gabelou29- Messages : 836
Taille, poids : 1,83 m-101 k
gabelou29 a écrit:Y'aurait bien aussi...Morlaix-Le Taureau-Roscoff-Le Dossen...ça doit être bien, ça.
On à l'avantage d'avoir beaucoup de côtes donc il y certainement pas mal de chose à se faire... Après faut juste bien s'organiser pour ne pas se faire 20 bornes avec 10 nœuds de vent de face sinon on fera jamais 2 sorties

Par chez nous, tôt le matin ou dans la soirée c'est souvent (mais pas toujours) plus calme au niveau du vent deja.
Et hop, me voilàààà 
Me concernant, je vise au départ les sorties moins salées genre l'odet, assez facile je pense, tant que le vent n'est pas de la partie mais aussi du côté de Chateaulin
Pour le reste, y'a effectivement de quoi faire le long des côtes, mais parfois plus risqué quand même, rapport aux courants, je préfère être plus aguerri en race avant de tenter

Me concernant, je vise au départ les sorties moins salées genre l'odet, assez facile je pense, tant que le vent n'est pas de la partie mais aussi du côté de Chateaulin

Pour le reste, y'a effectivement de quoi faire le long des côtes, mais parfois plus risqué quand même, rapport aux courants, je préfère être plus aguerri en race avant de tenter

loic2707- Messages : 16
loic2707 a écrit:Et hop, me voilàààà
Moi ça me vas ça
Hello!
Qui est dispo pour partager une session cotière ces jours ci? Finistère Nord de préférence.
Le vent d'est sera calme demain soir...
Nicolas.
Qui est dispo pour partager une session cotière ces jours ci? Finistère Nord de préférence.
Nicolas.
Nicolas M.- Messages : 161
Nicolas M. a écrit:Hello!
Nicolas.
Cette semaine je vais pas pouvoir mais semaine prochaine ok pour moi
Sinon je sais que l'été le chanteau du Taureau a Morlaix est ouvert certains jours uniquement pour les personnes venant par la mer en Kayak, canoé ou autre.
C'est un super truc a se faire en Sup ça !
C'est un super truc a se faire en Sup ça !
Si ça dit a quelqu'un de sortir un soir de cette semaine (enfin après 17h30) du coté de Brest...
J'irais je pense à coté du pont de Plougastel et après soit direction le Moulin Blanc mais peut être trop de vent ou alors coté Landerneau
J'irais je pense à coté du pont de Plougastel et après soit direction le Moulin Blanc mais peut être trop de vent ou alors coté Landerneau
Retour demain en Normandie pour moi. Ce sera pour une prochaine fois!
Nicolas M.- Messages : 161
Je sors ce soir en Rade de Brest si il y a des amateurs...
En général je pars du Passage au Relecq Kerhuon vers 17h30
En général je pars du Passage au Relecq Kerhuon vers 17h30
Sortie hier soir avec il faut le dire pas mal de vent sur une majeur partie du parcours donc j'ai souffert un peu !!!
Distance : 7.915 km
Moyenne : 5.78 km/h
Max : 9 km/h
Temps : 01:22

Distance : 7.915 km
Moyenne : 5.78 km/h
Max : 9 km/h
Temps : 01:22

Bonjour, je descends l'Odet demain départ 8h30-9h00 de Quimper jusqu'à Bénodet pour un petit décrassage. Si intéressés, laissez un post.
Ilang- Messages : 206
pour le moment, immobilisé suite à une mauvaise chute en moto, le clavier est mon seul ami, la pagaie est au garage
mais dès que ça va mieux, super motivé oui 

loic2707- Messages : 16
Salut, je me suis fait la descente de l'Odet avec des potes samedi dernier. Vraiment top! Pas mal de tofs à voir sur la page fb: https://www.facebook.com/pages/Get-Up-Stand-Up/132699130092213?ref=ts
A faire.
A faire.
deds- Messages : 20
je serais bien venu mais c'est un peu tôt pour moiIlang a écrit:Bonjour, je descends l'Odet demain départ 8h30-9h00 de Quimper jusqu'à Bénodet pour un petit décrassage. Si intéressés, laissez un post.

Pas de vent contraire, un bon courant et une 1h45 de ballade sportive (sur une whopper, donc tout est possible ) pour environ 14 km entre Quimper et la plage de Bénodet.
Ma femme m'a récupéré et fait son petit tour de paddle .....
Effectivement ça doit être sympa a faire...
Balade dimanche matin avec madame mais beaucoup trop de vent !!!
J'ai testé, à genoux sur la planche sans ramer et avec le vent dans le dos j’avançais a 4km/h !!!!!!
Donc gentleman comme je suis je l'ai laissé faire un beau Downwind et moi je suis remonté face au vend pour prendre la voiture et aller la cherche plus loin...
J'ai testé, à genoux sur la planche sans ramer et avec le vent dans le dos j’avançais a 4km/h !!!!!!
Donc gentleman comme je suis je l'ai laissé faire un beau Downwind et moi je suis remonté face au vend pour prendre la voiture et aller la cherche plus loin...
Si des personnes sont motivées, je propose une rando dans le Finistère la semaine prochaine entre le 18 et le 22 ( suivant conditions ) avec navette voiture. Si il y a des motivés pour l'Aulne maritime ou les Abers, ou la baie de Douarn ou l'Aven et le Belon..... à voir suivant propositions.
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Rando format XXL
» Rando côtière en sup
» [VAR] Rando SUP dans le Verdon
» session charentaise dominicale
» arcachon rando a l'abri
» Rando côtière en sup
» [VAR] Rando SUP dans le Verdon
» session charentaise dominicale
» arcachon rando a l'abri
Page 1 sur 2