Leash Eden sport :back to basic
2 participants
Page 1 sur 1
Nicpaddle- Messages : 284
Re: Leash Eden sport :back to basic
ça parait tellement évident...
A quand des leashes de downwind sur le même principe, sans aucune pièce de jonction, juste des nœuds ?
A quand des leashes de downwind sur le même principe, sans aucune pièce de jonction, juste des nœuds ?
Je connais pas le downwind (enfin jamais pratiquer ) ,tu peu m'expliquer pourquoi le leash serait mieu sans piece de jonction ,merci d'avance .
Parce qu'avec 50 nœuds de vent, si tu casses ton leash au milieu de nulle part, t'es mort
Le leash est LA pièce de sécurité capitale en DW. Dans le gros je ne fais pas confiance à tous ces machins en plastique, j'utilise toujours un cordage en dyneema avec un nœud de chaise à chaque bout, et un amortisseur élastique

Le leash est LA pièce de sécurité capitale en DW. Dans le gros je ne fais pas confiance à tous ces machins en plastique, j'utilise toujours un cordage en dyneema avec un nœud de chaise à chaque bout, et un amortisseur élastique

Merci ,pour l'explication .
D'ailleur ce matin en promenant la chienne sur la plage ,c'est a quoi je pensai au downwind et je me disais que c'est quand meme tendus comme disciplines et ne laisses pas la place a l'amateurisme ,faudrais que je tentes un jour l'expérience ca doit etre enorme (encadré bien sure ).
Bravo pour ton montage .
Sinon pour le leash ,tu devrai peut etre voir avec Manu de eden pour voir pour le cable Urethane apres pour le reste tu dois avoir ca en stock .
D'ailleur ce matin en promenant la chienne sur la plage ,c'est a quoi je pensai au downwind et je me disais que c'est quand meme tendus comme disciplines et ne laisses pas la place a l'amateurisme ,faudrais que je tentes un jour l'expérience ca doit etre enorme (encadré bien sure ).
Bravo pour ton montage .
Sinon pour le leash ,tu devrai peut etre voir avec Manu de eden pour voir pour le cable Urethane apres pour le reste tu dois avoir ca en stock .
Regarde vers 2:08, on voit un peu mon leash (orange)
Oui, le downwind, c'est tendu, on a tout à apprendre en termes de sécurité je pense.
Oui, le downwind, c'est tendu, on a tout à apprendre en termes de sécurité je pense.
Merci pour le partage .
Ca as l'air bien sympa quand meme .
Ca as l'air bien sympa quand meme .
Salut ,
Un petit retour pour sa 1ere sorie sur une mer tres tres calme .
Le leash est tres confortable on oublie sa presence tres rapidement ,premiere fois que je teste sur le genou .
J'avais un a priori sur le confort ,et bien je me trompais je ne prendrai dorenavant que des leash de genou .
Un petit retour pour sa 1ere sorie sur une mer tres tres calme .
Le leash est tres confortable on oublie sa presence tres rapidement ,premiere fois que je teste sur le genou .
J'avais un a priori sur le confort ,et bien je me trompais je ne prendrai dorenavant que des leash de genou .
Je viens de recommander une deuxieme pour ma fille elle se plaignait de l'inconfort du sien( de l'embout en plastique moulé ) ,c'est partie pour un leash de 8 pour cheville .
Un petit retour la miss a testé son nouveau leash :
Elle est ravi ,beaucoup plus confortable ,il est adopté .
Elle est ravi ,beaucoup plus confortable ,il est adopté .

» Vends Stand Up Paddle Bic 11’4’’ avec rame et leash 390 €
» A Vendre SUP Bic Sport 10'4
» Bic sport 2012
» question sur la 12.6 bic sport
» Sport de riches !!
» A Vendre SUP Bic Sport 10'4
» Bic sport 2012
» question sur la 12.6 bic sport
» Sport de riches !!
Page 1 sur 1