sortie accompagné dans le trégor (dept 22)
3 participants
Page 1 sur 1
sortie accompagné dans le trégor (dept 22)
tout nouveau dans le monde du SUP je suis à la recherche de club ou association ou simplement de personnes qui pratique le paddles
histoire de pagayé à plusieurs et pas seul du coté de la cote de granit rose (Trébeurden, Trégastel ,Perros-Guirec,Ploumanac'h)
le week end
je peut me déplacé
je navigue avec un paddle lokahi gonflabe

histoire de pagayé à plusieurs et pas seul du coté de la cote de granit rose (Trébeurden, Trégastel ,Perros-Guirec,Ploumanac'h)
le week end
je peut me déplacé

je navigue avec un paddle lokahi gonflabe

florian-bzh- Messages : 6
Re: sortie accompagné dans le trégor (dept 22)
Slt,
Contacte Christian Scalbert de Trégastel/Perros, ou son pote Gibus de Perros ou le Surfshop PSS de Perros, ils sauront t'orienter :-)
Contacte Christian Scalbert de Trégastel/Perros, ou son pote Gibus de Perros ou le Surfshop PSS de Perros, ils sauront t'orienter :-)
nanou-nanou- Messages : 302
salut merci de ton message
je suis déja en contacte avec Christian Scalbert on est en train de voir pour organiser des sorties le dimanche ...
parce que je trouve dommage qu'il n'est pas de sortie d'organiser le dimanche c'est un sport qui mérite d’être développé
je suis déja en contacte avec Christian Scalbert on est en train de voir pour organiser des sorties le dimanche ...
parce que je trouve dommage qu'il n'est pas de sortie d'organiser le dimanche c'est un sport qui mérite d’être développé
florian-bzh- Messages : 6
Salut,
Je me permet de remonter ce topic, car étant originaire de Perros et étant débutant en SUP cela me plait bien de participer à des sorties en groupe.
Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
Je remonte sur Perros 1 fois par mois environ.
Merci
Je me permet de remonter ce topic, car étant originaire de Perros et étant débutant en SUP cela me plait bien de participer à des sorties en groupe.
Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
Je remonte sur Perros 1 fois par mois environ.
Merci
Arnros- Messages : 6

» petitecompet dans le dept 62!
» [fini] SUP dans le dept 29/56/22/ voir 35
» < vendue> vends 9'3 tikitaki dans le dept 62
» Sortie SUP dans le 90 " Belfort"
» Sortie DW dans le golf du morbihan
» [fini] SUP dans le dept 29/56/22/ voir 35
» < vendue> vends 9'3 tikitaki dans le dept 62
» Sortie SUP dans le 90 " Belfort"
» Sortie DW dans le golf du morbihan
Page 1 sur 1