Présentation jeremystandup
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation jeremystandup
Bonjour tout le monde ,
Je regarde depuis un petit moment les publications sur ce forum. Il m'a beaucoup appris. Me voici maintenant inscrit
.
J'ai 29ans et je vis dans le jura. Je pratique le paddle depuis l'été 2016 et je possède le mien depuis un mois environ. J'ai opté pour un zray x2 qui m'apporte satisfaction pour le moment. Mes spots de prédilection sont le lac de vouglans ainsi que le lac de Chalain. Je pense bientôt faire des balades en rivière.
Voila je pense que l'on a à peu près fait le tour
.
Je regarde depuis un petit moment les publications sur ce forum. Il m'a beaucoup appris. Me voici maintenant inscrit

J'ai 29ans et je vis dans le jura. Je pratique le paddle depuis l'été 2016 et je possède le mien depuis un mois environ. J'ai opté pour un zray x2 qui m'apporte satisfaction pour le moment. Mes spots de prédilection sont le lac de vouglans ainsi que le lac de Chalain. Je pense bientôt faire des balades en rivière.
Voila je pense que l'on a à peu près fait le tour

Jeremystandup- Messages : 7
domdom2- Messages : 1478
Re: Présentation jeremystandup
Bienvenu sur le forum,
N'hésites pas à faire un petit descriptif de ta planche lorsque tu l'auras un peu pratiqué, ça peut aider des gens qui hésitent à l'acheter
N'hésites pas à faire un petit descriptif de ta planche lorsque tu l'auras un peu pratiqué, ça peut aider des gens qui hésitent à l'acheter
NOSOUCY- Messages : 46
Taille, poids : 1m79, 75 kg