Rivières de France (et d'ailleurs)
+2
nolive
pierrea
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rivières de France (et d'ailleurs)
Salut à tous !
Est ce que quelqu'un à des bons plans de river surf ?
J'ai jamais eu l'occasion de faire de longues sessions sur une belle vague !
Du coup si vous avez quelques conseil, je suis preneur ! Jolie, facile, pas trop fréquentée, qui marche souvent et qui peut me permettre de passer un ou deux jours dessus sans trop m'ennuyer et en progressant bien ! Parfaite quoi
! Je serai de retour dans les Pyrénées Orientales à partir d'avril, du coup sud de France ou nord de l'Espagne dans l'idéal (le mec qui en demande beaucoup !) mais je peux bouger.
Est ce que quelqu'un à des bons plans de river surf ?
J'ai jamais eu l'occasion de faire de longues sessions sur une belle vague !
Du coup si vous avez quelques conseil, je suis preneur ! Jolie, facile, pas trop fréquentée, qui marche souvent et qui peut me permettre de passer un ou deux jours dessus sans trop m'ennuyer et en progressant bien ! Parfaite quoi

pierrea- Messages : 184
Re: Rivières de France (et d'ailleurs)
J'ai repéré la vague statique de Nice Lingostière sur le Var. A mon avis faut que ça soit gros pour que ça marche, et l'eau sera grise ou marron à tous les coups. Par contre pas d'obstacles en aval de la vague contrairement à celle du Loup.
Fredi2- Messages : 678
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Vagues statiques en rivières
» Journée de test sur le lac d'annecy + rivieres
» Lacs courants et rivières des Landes / Gironde
» feedback et board pour attaquer des rivières :)
» Recherche SUP GONFLABLE pour débuter en balades, rivières, mer sur dpt 44 et autour
» Journée de test sur le lac d'annecy + rivieres
» Lacs courants et rivières des Landes / Gironde
» feedback et board pour attaquer des rivières :)
» Recherche SUP GONFLABLE pour débuter en balades, rivières, mer sur dpt 44 et autour
Page 2 sur 2