Convoyage Annecy vers Nord PDC ou Normandie
Page 1 sur 1
Convoyage Annecy vers Nord PDC ou Normandie
Hello je recherche une ame charitable qui serait en mesure de me transporter une board de race sur ce trajet.
Dédomagement dans le même ordreque BlaBla car, on pourrait d'ailleurs peut-être démarrer un rubrique BlaBla board ou Blabla matos ;-) vu le prix des transporteurs......
Je l'ai déjà fait pour quelqu'un et j'attend d'ailleurs toujours le dédomagement initialement prévu.... Pour ce qui me concerne on regarde le prix du trajet sur BB Car et je filerai la même chose au volontaire sans discuter.
Thanks
Dédomagement dans le même ordreque BlaBla car, on pourrait d'ailleurs peut-être démarrer un rubrique BlaBla board ou Blabla matos ;-) vu le prix des transporteurs......
Je l'ai déjà fait pour quelqu'un et j'attend d'ailleurs toujours le dédomagement initialement prévu.... Pour ce qui me concerne on regarde le prix du trajet sur BB Car et je filerai la même chose au volontaire sans discuter.
Thanks
Zof59- Messages : 657

» convoyage 12,6 Annecy vers Bretagne
» convoyage 12'6 lorient-->Vendée
» Covoiturage Normandie vers North Point Classic
» recherche matériel SUP région basse normandie/nord bretagne
» Cherche colivoiturage 14' Nord Pas de Calais et environs --> Annecy/Genève et environs (rémunéré).
» convoyage 12'6 lorient-->Vendée
» Covoiturage Normandie vers North Point Classic
» recherche matériel SUP région basse normandie/nord bretagne
» Cherche colivoiturage 14' Nord Pas de Calais et environs --> Annecy/Genève et environs (rémunéré).
Page 1 sur 1